Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Oui désolé j'ai pas prévenu pour les images, c'est clair que Bourdin est au moins aussi con. D'après ce que j'ai compris il a comparé le FN à Daech ...

Et Bourbon c'est bien lui qui s'était fait dessus quand un militant du FN avait fait mine de l'agresser ? Si c'est lui il monte très vite les escaliers malgré son embonpoint.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, elmö a dit :

tellement dommage de pas retrouver la vidéo où éclate la preuve de sa virilité :( 

Bah la plupart des gens qui lui répondent met le lien en vidéo. Tiens pour le plaisir voilà Action Man au combat :boxe: :

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

ah merci, jsuis tombée sur un lien supprimé moi :(

il y a 1 minute, KousKous a dit :

Oui désolé j'ai pas prévenu pour les images

désolé, désolé, c'est un peu rapide quand même :ninja: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

Effectivement ce brave Jéjé nous fait une crise d'adolescence visiblement.:ninja:

A mon avis, il s'est pris une énorme cuite pour oublier la défaite dimanche soir. Coma éthylique avec un rêve à base de guerre sainte. Le gars se réveille le mardi soir et pond ce tweet.

Posté(e)
à l’instant, RemiNista a dit :

A mon avis, il s'est pris une énorme cuite pour oublier la défaite dimanche soir. Coma éthylique avec un rêve à base de guerre sainte. Le gars se réveille le mardi soir et pond ce tweet.

Vu comme il chie sur le FN à longueur de temps, je pense pas que ça l'ait tant dérangé que ça. :grin: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, RemiNista a dit :

Non mais il n'est pas du tout pro Marine. Lui, c'est plutôt Jean-Marie, son dada. ^^

Jerome-Bourbon-5.png

Posté(e)

Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour la négligence dont j'ai fait preuve en partageant ce lien.  J'aurais en effet du prévenir que du contenu pouvant heurter la sensibilité des plus fragiles se trouvait sur cette page. Mais je met ma main à couper (c'est très Daech ça aussi :ninja:) que même avec des avertissements la plupart du ce n'est la totalité des personnes ici présentes aurait quand même ouvert le lien -_-

Concernant Jérôme Bourbon je suis persuadé qu'il aurait joué le rôle de Gérard Jugnot dans Papy fait de la résistance à merveille 

Posté(e)
à l’instant, KousKous a dit :

Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour la négligence dont j'ai fait preuve en partageant ce lien.  J'aurais en effet du prévenir que du contenu pouvant heurter la sensibilité des plus fragiles se trouvait sur cette page. Mais je met ma main à couper (c'est très Daech ça aussi :ninja:) que même avec des avertissements la plupart du ce n'est la totalité des personnes ici présentes aurait quand même ouvert le lien -_-

Non. 

Posté(e)
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Non. 

+1

j'ai jamais jusqu'ici cliqué sur aucune photo de décapitation, ça allait pas commencer au réveil :ninja: 

Posté(e)
il y a 45 minutes, elmö a dit :

pardon mais ce type bosse dans une feuille de chou qui existait avant même la naissance d'elkjaer hein...

Je dis pas le contraire, ça n'empêche que lui et son journal m'étaient complètement inconnus ! :huh: Et que maintenant si.  Je suis peut-être le 1 sur 1000 dont je parlais...

Et sinon + 1 pour les images, j'ai toujours tout fait pour éviter de voir ce genre d'horreur, merci à celui qui a posté le lien :ninja:

Quant à Marine elle a craqué c'est clair, comment  peut-on balancer ça sur un truc public ? :wacko:

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Tain j'avais jamais vu ce genre d'images :mellow: 

+1 (à part dans GOT :ninja: )

Bah t'as déjà vu un mec décapité toi ? :mellow: 

+1

il y a une heure, elmö a dit :

moi non plus, d'ailleurs ça aurait été cool de prévenir :ninja: 

+1

il y a 35 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Non. 

+1

Posté(e)
il y a 12 minutes, VIX/15 a dit :

Je dis pas le contraire, ça n'empêche que lui et son journal m'étaient complètement inconnus ! :huh: Et que maintenant si.  Je suis peut-être le 1 sur 1000 dont je parlais...

Et sinon + 1 pour les images, j'ai toujours tout fait pour éviter de voir ce genre d'horreur, merci à celui qui a posté le lien :ninja:

Quant à Marine elle a craqué c'est clair, comment  peut-on balancer ça sur un truc public ? :wacko:

Ca aussi c'est condamnable non? Balancer des photos comme ça sans prévenir, j'entends. 
(Je parle pas pour toi Kouskous :ninja: )

Posté(e)
il y a une heure, VIX/15 a dit :

J'y crois pas, je pense que les mecs qui votent FN vont plutôt être confortés dans leur conneries. S'il y a de plus en plus de votants d'extrème droite, c'est pas parce que le programme du FN a changé ou est devenu plus visible, je pense que c'est beaucoup à force de lire de plus en plus partout des trucs dans ce style.

Je pense le contraire. La fameuse dédiabolisation est une réussite et maintenant certains votent FN sans culpabilité car, si, ils ont la sensation que ça a changé. Alors que pas du tout et c'est pour ça que je trouve bien qu'on leur mette le nez dans la merde à laquelle ils adhèrent (oui j'ai bien compris que l'autre con est JMLP mais c'est pareil). Il faut pas les cacher ces types, au contraire il faut les montrer. Les vrais de vrais seront contents mais on s'en cogne d'eux, l'important c'est les autres, les idiots qui pensent juste contester les autres partis en votant FN, et bien qu'ils se rendent compte que c'est pas la normalité, que c'est de la grosse merde.

Posté(e)
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Je pense le contraire. La fameuse dédiabolisation est une réussite et maintenant certains votent FN sans culpabilité car, si, ils ont la sensation que ça a changé. Alors que pas du tout et c'est pour ça que je trouve bien qu'on leur mette le nez dans la merde à laquelle ils adhèrent (oui j'ai bien compris que l'autre con est JMLP mais c'est pareil). Il faut pas les cacher ces types, au contraire il faut les montrer. Les vrais de vrais seront contents mais on s'en cogne d'eux, l'important c'est les autres, les idiots qui pensent juste contester les autres partis en votant FN, et bien qu'ils se rendent compte que c'est pas la normalité, que c'est de la grosse merde.

:) 

Posté(e)

Oui mais le problème c'est que Jérôme Bourbon n'est pas FN. C'est trop tendre pour lui. Lui il cherche un candidat nazi, fasciste, révisionniste et négationniste :ninaj: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

C'est pas faux -_-  Faut l'espérer en tous cas. :)

Posté(e)
il y a 35 minutes, Piou a dit :

Ca c'est de la droite décomplexée :ninja: 

la blague à 4'10 :lol2: 

J'ai envie de lui pisser dans la bouche.

Posté(e)

Ca c'est de la droite décomplexée :ninja: 

la blague à 4'10 :lol2: 

Le sourire satisfait qu'il se tape à chaque punchline ! :lol2: