Gollum Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Le 11 février 2016à16:17, elkjaer a dit : C'est surtout là qu'on voit que s'il faut sauver un poil de couille de la présidence de Hollande c'est qu'il n'a pas atteint les pratiques mafieuses de ses prédécesseurs garantissant l'impunité des proches ou des alliés. Tu veux dire qu'il n'a attendu que 6 mois avant de lâcher Cahuzac, quand l'évidence de sa culpabilité est devenue vraiment trop criante ? Moi je dirais plutôt qu'il est très fidèle en amitié . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 #davenas #courroye et j'en passe Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 février 2016 Partager Posté(e) 13 février 2016 Il y a 12 heures, FranckProvostIV a dit : Je croyais qu'il était toujours avec Estelle moi. pareil :alapointe: Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 Copé candidat aux primaires il n'a honte de rien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 février 2016 Partager Posté(e) 14 février 2016 il y a 57 minutes, Doberman a dit : Copé candidat aux primaires il n'a honte de rien Oh c'est juste pour faire chier Sarkozy Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Il y a 17 heures, Doberman a dit : Copé candidat aux primaires il n'a honte de rien Lui aussi il a changé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 http://www.sudouest.fr/2016/02/14/pour-luc-chatel-les-republicains-doivent-etre-le-parti-du-gaz-de-schiste-et-des-ogm-2273460-710.php Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 ça ne peut donc pas être de mauvaises personnes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 mais qu'ils sont beaux et sexy sinon, vous voulez du gros clash qui tâche ? (les noobs, faut cliquer pour voir les réponses de filoche entre autres...) Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 14 minutes ago, HaGu said: ça ne peut donc pas être de mauvaises personnes Ptain c'est pas trop loin de Lyon, ça donne envie d'aller y faire un tour!! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 36 minutes, elmö a dit : mais qu'ils sont beaux et sexy sinon, vous voulez du gros clash qui tâche ? (les noobs, faut cliquer pour voir les réponses de filoche entre autres...) "Meeting commun dans l'Eure!" Ben oui quoi, ils sont unis eux. ça donne presqu'envie d'assister aux meetings de groupe Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Je ne peux pas le voir ce Cambadélis. Entre son faciès d'arriviste et son attitude, je crois que je préfère encore un Jean-François Copé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Entre son faciès d'arriviste et son attitude, je crois que je préfère encore un Jean-François Copé. ah ouais quand même !! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 février 2016 Partager Posté(e) 15 février 2016 Non mais ça doit être l'homme politique le plus antipathique ( tout du moins en public ) qu'il m'ait été donné de voir avec Aznar. Alors quand on prétend être l'l'héritier édulcoré du général Franco ça passe, mais quand on est premier secrétaire d'un parti politique censé être un minimum progressiste, c'est tout de suite plus embêtant. Et puis sa façon de montrer que sa petite personne compte alors qu'il a probablement été "nommé" à ce poste par Pépère pour lui éviter une primaire est une insulte envers tous les électeurs. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 (modifié) http://www.liberation.fr/france/2016/02/16/manuel-valls-trace-une-frontiere-a-l-interieur-d-une-gauche-irreconciliable_1433621 Citation une Marseillaise finale coupée pour lui substituer un remix de The Gossip, c’était assez inédit… Oh putain, d'un côté j'ai pas envie d'en savoir plus, de l'autre je VEUX voir ça Modifié 16 février 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 valls me parait encore plus antipathique que cambadelis, encore plus antipathique que mélenchon, et limite plus antipathique que mélenchon et cambadélis réunis... je le vomis j'espère que ses magnifiques tentatives de division auront au moins l'utilité d'unir la gauche, la vraie, même si j'y crois à peu près autant qu'au maintien du tef Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 (modifié) il y a 30 minutes, elmö a dit : valls me parait encore plus antipathique que cambadelis, encore plus antipathique que mélenchon, et limite plus antipathique que mélenchon et cambadélis réunis... je le vomis j'espère que ses magnifiques tentatives de division auront au moins l'utilité d'unir la gauche, la vraie, même si j'y crois à peu près autant qu'au maintien du tef Le vrai problème c'est qu'il ne trace pas une frontière entre une vraie gauche et une fausse gauche mais que son action divise entre les deux pires visages possibles: d'une part une gauche sans convictions qui agit en fonction d'évènements plus que de principes car seule l'idée d'avoir des élus conduit l'action. Et, d'autre part, une gauche bordélique qui ne se retrouve unie que sur des concepts très peu progressistes. je rejoins Valls quand il demande le dépassement de la gauche. Le problème c'est que lui la fait dérailler. Modifié 16 février 2016 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : une gauche sans convictions qui agit en fonction d'évènements plus que de principes car seule l'idée d'avoir des élus conduit l'action. ça c'est valable pour tous ces fdp en fait, gauche/centre/droite mélangés à se demander si y'a une seule personne avec un peu de dignité parmi toute cette profession de quels concepts très peu progressistes tu parles sinon ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 http://www.lepoint.fr/politique/des-anomalies-de-gestion-a-levallois-fantasmagorique-clame-patrick-balkany-16-02-2016-2018734_20.php Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 http://www.liberation.fr/france/2016/02/16/nicolas-sarkozy-cite-dans-plusieurs-affaires-judiciaires_1433661 C'est presque aussi bien que Balkany Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Et voila mis en examen Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 11 minutes, PaG a dit : Et voila mis en examen Il a probablement raté le début du match en plus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Il a probablement raté le début du match en plus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Il a probablement raté le début du match en plus Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 Il y a 8 heures, elmö a dit : ça c'est valable pour tous ces fdp en fait, gauche/centre/droite mélangés à se demander si y'a une seule personne avec un peu de dignité parmi toute cette profession de quels concepts très peu progressistes tu parles sinon ? pas sûr qu'il y ait proportionnellement plus de fdp à l'assemblée nationale que dans la population totale Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés