Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Le 11 février 2016à16:17, elkjaer a dit :

C'est surtout là qu'on voit que s'il faut sauver un poil de couille de la présidence de Hollande c'est qu'il n'a pas atteint les pratiques mafieuses de ses prédécesseurs garantissant l'impunité des proches ou des alliés.

Tu veux dire qu'il n'a attendu que 6 mois avant de lâcher Cahuzac, quand l'évidence de sa culpabilité est devenue vraiment trop criante ? :grin:

Moi je dirais plutôt qu'il est très fidèle en amitié :lol:.

il y a 36 minutes, elmö a dit :

mais qu'ils sont beaux et sexy :love:

sinon, vous voulez du gros clash qui tâche ?

(les noobs, faut cliquer pour voir les réponses de filoche entre autres...)

"Meeting commun dans l'Eure!"

Ben oui quoi, ils sont unis eux.

ça donne presqu'envie d'assister aux meetings de groupe :grin:

Non mais ça doit être l'homme politique le plus antipathique  ( tout du moins en public ) qu'il m'ait été donné de voir avec Aznar. Alors quand on prétend être l'l'héritier édulcoré du général Franco ça passe, mais quand on est premier secrétaire d'un parti politique censé être un minimum progressiste, c'est tout de suite plus embêtant. Et puis sa façon de montrer que sa petite personne compte alors qu'il a probablement été "nommé" à ce poste par Pépère pour lui éviter une primaire est une insulte envers tous les électeurs.-_-

http://www.liberation.fr/france/2016/02/16/manuel-valls-trace-une-frontiere-a-l-interieur-d-une-gauche-irreconciliable_1433621

Citation

une Marseillaise finale coupée pour lui substituer un remix de The Gossip, c’était assez inédit…

Oh putain, d'un côté j'ai pas envie d'en savoir plus, de l'autre je VEUX voir ça :ninja:

Modifié par Trollololala

valls me parait encore plus antipathique que cambadelis, encore plus antipathique que mélenchon, et limite plus antipathique que mélenchon et cambadélis réunis...

je le vomis <_< 

j'espère que ses magnifiques tentatives de division auront au moins l'utilité d'unir la gauche, la vraie, même si j'y crois à peu près autant qu'au maintien du tef :ninja: 

il y a 30 minutes, elmö a dit :

valls me parait encore plus antipathique que cambadelis, encore plus antipathique que mélenchon, et limite plus antipathique que mélenchon et cambadélis réunis...

je le vomis <_< 

j'espère que ses magnifiques tentatives de division auront au moins l'utilité d'unir la gauche, la vraie, même si j'y crois à peu près autant qu'au maintien du tef :ninja: 

Le vrai problème c'est qu'il ne trace pas une frontière entre une vraie gauche et une fausse gauche mais que son action divise entre les deux pires visages possibles: d'une part une gauche sans convictions qui agit en fonction d'évènements plus que de principes car seule l'idée d'avoir des élus conduit l'action. Et, d'autre part, une gauche bordélique qui ne se retrouve unie que sur des concepts très peu progressistes.

je rejoins Valls quand il demande le dépassement de la gauche. Le problème c'est que lui la fait dérailler.

Modifié par elkjaer
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

une gauche sans convictions qui agit en fonction d'évènements plus que de principes car seule l'idée d'avoir des élus conduit l'action.

ça c'est valable pour tous ces fdp en fait, gauche/centre/droite mélangés -_-

à se demander si y'a une seule personne avec un peu de dignité parmi toute cette profession :wacko: 

de quels concepts très peu progressistes tu parles sinon ?

Il y a 8 heures, elmö a dit :

ça c'est valable pour tous ces fdp en fait, gauche/centre/droite mélangés -_-

à se demander si y'a une seule personne avec un peu de dignité parmi toute cette profession :wacko: 

de quels concepts très peu progressistes tu parles sinon ?

pas sûr qu'il y ait proportionnellement plus de fdp à l'assemblée nationale que dans la population totale