è_é Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) hey !!! hey !!! hey !!! merci la droite edit : pour ceux qui auraient pas suivi, hollande vient d'abandonner officiellement la déchéance de nationalité ! Modifié 30 mars 2016 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Piou a dit : Tiens je viens de découvrir Henry de Lesquen, je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais il devrait beaucoup plaire à Ekelund. c'est elmö qui me l'a fait découvrir y'a quelques semaines comme l'animateur, je croyais à un fake au début Modifié 30 mars 2016 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 http://www.metronews.fr/info/quand-laurence-rossignol-compare-les-femmes-voilees-aux-negres-americains-qui-etaient-pour-l-esclavage/mpcD!NR039AuRc8dzY/ ah bah bravo Citer
LaCroix Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Mais ces gens... Ces gens......... Le pire je crois encore que c'est qu'elle se reprend sur "africains" mais pas sur "nègres" Citer
è_é Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 à vrai dire je trouve la comparaison encore plus choquante que l'utilisation du N word... Citer
LaCroix Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Ah non mais on est d'accord hein. Je souligne juste qu'elle devrait se rendre compte qu'elle est en train de dire une énorme connerie et qu'elle se reprend juste sur le "africain" plutôt que de reformuler totalement sa phrase en se rendant compte que sa comparaison est merdique... Citer
Ekelund Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 on dirait moi en train de m'enfoncer quand je cherche à argumenter Citer
è_é Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 http://www.franceinter.fr/emission-histoires-politiques-taubira-retraitee-heureuse christiane <3 la grande classe des mecs qui tentent de la dézinguer quand même j'espère que les imprimantes retrouveront vite leur papier grâce à notre nouveau ministre qui est tellement mieux que la précédente Citer
Ekelund Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Citation Elle est populaire mais ne veut pas créer un parti, parce qu'elle ne veut pas causer la chute de la gauche à la présidentielle au point où en est la gauche, elle peut y aller, ça se verra même pas Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 bon du coup, la prochaine étape, pour rester cohérent, c'est d'interdire de se couvrir les cheveux dans tout le pays non ? Citer
HaGu Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) il y a 8 minutes, elmö a dit : bon du coup, la prochaine étape, pour rester cohérent, c'est d'interdire de se couvrir les cheveux dans tout le pays non ? oui, le gel des sales airs :pouf-pouf: Modifié 5 avril 2016 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : oui, le gel des sales airs :pouf-pouf: des sales hair tu voulais dire Citer
è_é Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 c'est toujours l’éternelle dichotomie sainte/pute qui qualifie la femme tu sais Citer
è_é Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/06/97001-20160406FILWWW00096-thomas-thevenoud-a-oublie-de-payer-la-cantine-de-ses-enfants-depuis-2011.php comment c'est possible ? Citer
HaGu Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/06/97001-20160406FILWWW00096-thomas-thevenoud-a-oublie-de-payer-la-cantine-de-ses-enfants-depuis-2011.php comment c'est possible ? Il a vraiment un pb Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 putain on croirait vraiment du Gorafi là... Citer
è_é Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 nan mais il a un traitement de faveur le type, qui peut se permettre de pas payer la cantoche pendant tout ce temps ? ou alors c'est mal tourné/j'ai mal compris... Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) évidemment que c'est un traitement de faveur, même si c'est de la restauration collective (donc facturation dissociée de l'établissement scolaire) il arrive un moment où l'impayé est tel que l'organisme va demander à l'école de ne plus laisser rentrer le gosse à la cantine (enfin, j'imagine que ça doit se passer comme ça). alors 5 ans d'impayés, c'est clair que l'école s'est refusé à ne pas laisser rentrer le gamin au vu du statut particulier du paternel Modifié 6 avril 2016 par Ekelund Citer
LaCroix Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Nan mais le mec est sur tous les plateaux télés et vend un bouquin pour dire qu'il a changé et il vérifie même pas si il a pas encore des casseroles au cul, c'est fabuleux Citer
è_é Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : évidemment que c'est un traitement de faveur, même si c'est de la restauration collective (donc facturation dissociée de l'établissement scolaire) il arrive un moment où l'impayé est tel que l'organisme va demander à l'école de ne plus laisser rentrer le gosse à la cantine (enfin, j'imagine que ça doit se passer comme ça). alors 5 ans d'impayés, c'est clair que l'école s'est refusé à ne pas laisser rentrer le gamin au vu du statut particulier du paternel à ce point là je trouve ça tout simplement incroyable ! comme quoi j'ai encore un fond de naïveté il y a 1 minute, Trollololala a dit : Nan mais le mec est sur tous les plateaux télés et vend un bouquin pour dire qu'il a changé et il vérifie même pas si il a pas encore des casseroles au cul, c'est fabuleux ces gens ont une capacité à oser qui dépasse l'entendement ! Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 http://www.europe1.fr/politique/luc-ferry-sur-la-loi-el-khomri-je-pense-que-les-jeunes-samusent-en-manifestant-2715013 rappelons que ce "philosophe" a été ministre de l'éducation nationale Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Le 9/4/2016 à 12:01, elmö a dit : http://www.europe1.fr/politique/luc-ferry-sur-la-loi-el-khomri-je-pense-que-les-jeunes-samusent-en-manifestant-2715013 rappelons que ce "philosophe" a été ministre de l'éducation nationale D'après un source très fiable, Luc Ferry a récemment pris un ariégeois au col après avoir été traité de connard par ce dernier car il mettait sur un même plan Méluche et Marine Le Pen lors d'une conférence sur un bateau voguant sur les eaux calmes du Danube. Heureusement, les deux belligérants ont été vite séparés. Citer
Messages recommandés