Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

wé j'ai entendu ça sur France Info ce matin...apparemment le mec aurait un gros gros passif en la matière..

une des plaignantes a aussi lu quelques uns des centaines de SMS reçus...putain le niveau :wacko: 

ouais j'ai vu des extraits de mediapart, c'est flippant -_-

d'façon faut pas se leurrer, chez les hommes obsédés par le pouvoir (et quand on fait de la politique son métier, on l'est souvent), c'est le genre de trucs qui peut parfois aller avec...

il y a 3 minutes, elmö a dit :

d'façon faut pas se leurrer, chez les hommes obsédés par le pouvoir (et quand on fait de la politique son métier, on l'est souvent), c'est le genre de trucs qui peut parfois aller avec...

le pire étant peut-être que lorsqu'elle en a parlé aux autres hauts dirigeants du parti à l'époque, on lui a bien conseillé de fermer sa gueule, pour son propre intérêt et pour celui du parti

il y a 1 minute, elmö a dit :

Ya souvent un lien entre le pouvoir et l'obsession sexuelle. Ça m'étonnerait pas que la plupart soient des déviants en puissance...

il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Ya souvent un lien entre le pouvoir et l'obsession sexuelle. Ça m'étonnerait pas que la plupart soient des déviants en puissance...

C'est surtout des gens qui de fait ont besoin de séduire et de se sentir aimé. Ce qui peut vite tourner à l'obsession effectivement.

il y a une heure, Trollololala a dit :

C'est surtout des gens qui de fait ont besoin de séduire et de se sentir aimé. Ce qui peut vite tourner à l'obsession effectivement.

ça, associé au sentiment d'impunité que donne le pouvoir...

ça doit grouiller de tarés tout ça...et pas que chez les mecs...

http://www.linternaute.com/actualite/politique/1302884-affaire-denis-baupin-emmanuelle-cosse-ciblee-a-son-tour-9-mai-2016/

putain déjà je trouve difficilement compréhensible qu'une femme puisse accepter de partager sa vie avec ce genre de mecs, alors qu'elle est au courant de ses agissements, mais là ça va encore plus loin puisqu'apparemment elle aurait usé de son influence pour le couvrir...je sais bien qu'on dit que l'amour est aveugle mais bon là quand même :huh:

ah tiens je venais faire un point sur l'affaire mais je m'attendais pas à lire ça :rolleyes:

les gens sont merveilleux, bientot ça va être sa faute à elle !

d'façon elle avait qu'à être moins moche hein :lolol: 

sinon là eke, elle est au courant, c'est sur et certain ? c'est pas juste un témoignage de quelqu'un sans preuve, un article orienté, tout ça tout ça ? :ninja: 

bon bref, je vais faire mon point avec les superbes déclas des hommes politiques....

http://www.20minutes.fr/societe/1842499-20160510-affaire-baupin-pierre-lellouche-prefere-commenter-histoires-bonnes-femmes

ils sont magiques ces fdp :love: 

il y a 2 minutes, elmö a dit :

sinon là eke, elle est au courant, c'est sur et certain ? c'est pas juste un témoignage de quelqu'un sans preuve, un article orienté, tout ça tout ça ? :ninja: 

si tu lis bien mon message, il me semble bien avoir mis "apparemment" :rolleyes: 

et même si c'était avéré, il est évident que le connard dans l'affaire c'est lui.

c'est juste sa position que j'ai du mal à comprendre (encore une fois dans l'hypothèse où tout ceci serait vrai)

il y a 6 minutes, elmö a dit :

:mellow: 

à l’instant, Ekelund a dit :

si tu lis bien mon message, il me semble bien avoir mis "apparemment" :rolleyes: 

et même si c'était avéré, il est évident que le connard dans l'affaire c'est lui.

c'est juste sa position que j'ai du mal à comprendre (encore une fois dans l'hypothèse où tout ceci serait vrai)

Citation

putain déjà je trouve difficilement compréhensible qu'une femme puisse accepter de partager sa vie avec ce genre de mecs, alors qu'elle est au courant de ses agissements

y'a pas de apparemment là, jean-mauvaisefoi ;) 

mais bref, passons...

il y a 1 minute, elmö a dit :

y'a pas de apparemment là, jean-mauvaisefoi ;) 

mais bref, passons...

c'était dans la suite que tu as effacé :grin: 

pour aller bien j'aurai dû le mettre 2 fois car ma phrase à rallonge incluait 2 hypothèses, mais d'un point de vue stylistique ça sonnait mal

Afficher l'image d'origine

:ninja: 

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

c'était dans la suite que tu as effacé :grin: 

pour aller bien j'aurai dû le mettre 2 fois car ma phrase à rallonge incluait 2 hypothèses, mais d'un point de vue stylistique ça sonnait mal

Afficher l'image d'origine

:ninja: 

Aïe aïe aïe. Tu étais le cauchemar de tes professeurs de français non? Et dire qu'à l'instar de Luis, cet inculte illettré gagne plus de 3000 euros par mois.:(