Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

et comme ça, elle vous convient mieux ? :ninja: 

bah macron ne s'est pas dirigé vers le ps, c'est le ps qui s'est dirigé vers lui, nan ?

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

bon sinon je remarque que Vix n'a pas relevé mon précédent message, j'en déduis qu'il a donc bien reçu son cadeau

#TeamPerspicace :siffle: 

non pas encore :grin: 

il y a 14 minutes, elmö a dit :

bah macron ne s'est pas dirigé vers le ps, c'est le ps qui s'est dirigé vers lui, nan ?

je t'avoue que je ne connais pas le pourquoi du comment de leur "orientation" lorsqu'ils sortent de l'ENA...

il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

bon sinon je remarque que Vix n'a pas relevé mon précédent message, j'en déduis qu'il a donc bien reçu son cadeau

#TeamPerspicace :siffle: 

Tu te doutes bien que quand je l'aurai, le monde entier sauf ma femme sera au courant ! :grin::ninaj:

il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

je t'avoue que je ne connais pas le pourquoi du comment de leur "orientation" lorsqu'ils sortent de l'ENA...

bah en fait c'est comme toi, il était de gauche quand il était jeune, et plus il vieillit, plus il s'enrichit, plus il devient de droite :ninja: 

Le 24/05/2016 à 16:22, elmö a dit :

Tiens, ça aussi, je suis persuadé que s'il y avait une manif "anti-vote des étrangers" tu trouverais dedans des gens qui pensent que les chinois de chine et les musulmans d'arabie pourront voter aux élections Françaises :ninja:  #PetitJournal

http://challenges.fr/article/20160531.CHA9868/emmanuel-macron-avait-sous-evalue-son-patrimoine.html

Voila, voila. Encore un qui se permet de donner des leçons aux autres... Salauds de fonctionnaires. :rolleyes:

Et Le Guen qui "oublie" 700000€ dans sa déclaration de patrimoine :crymellol:

http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/le-fisc-impose-a-macron-d-etre-soumis-a-l-isf-31-05-2016-2043358_1897.php

Modifié par Trollololala
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Au minimum on a un outil de contrôle qui semble fonctionner un peu.

Oué, 2 ans après et quand ça concerne des ministres à qui il faut mettre des batons dans les roues, ça marche effectivement très bien :ninja:

Modifié par Trollololala
il y a 8 minutes, Nista a dit :

Tu crois vraiment que c'est prémédité ce coup ? :unsure2: 

Je sais pas si c'est prémédité mais en tout cas ça arrange bien Hollande et Valls que cette affaire fuite et qu'on ne parle que de Macron alors que Le Guen a bien magouillé lui aussi :grin:

il y a 7 minutes, Trollololala a dit :

Je sais pas si c'est prémédité mais en tout cas ça arrange bien Hollande et Valls que cette affaire fuite et qu'on ne parle que de Macron alors que Le Guen a bien magouillé lui aussi :grin:

Alors qu'on devrait les encenser... :love: 

à l’instant, Nista a dit :

Alors qu'on devrait les encenser... :love: 

Euh... :unsure:

Le seul truc que je dis, c'est que si toi tu t'amuses à magouiller sur ta déclaration de patrimoine, il faudra pas 2 ans avant qu'on vienne te chercher des noises. Et ça sera certainement pas sur 200000 ou 700000 euros que ça portera.

Par exemple j'avais déclaré que j'avais pas de télé, ce qui est vrai, alors que j'ai le boitier TV de Free, relié à l'écran de l'ordinateur, ben 2 semaines après ma déclaration ils m'ont envoyé un courrier pour vérifier. Ca concernait potentiellement une odieuse tentative de fraude à 150 balles...