Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 1 minute, hmg a dit :

https://www.sarkozy.fr/soutien_laurence_arribage

Cette famille je vous jure, cette famille :(:mellow:

« Mon choix est celui de l’expérience, du leadership et de la capacité à fédérer. Aujourd’hui, j’ai choisi Nicolas Sarkozy »

si on veut être totalement objectif, il faut bien lui reconnaitre quelques (rares) qualités au Sarkozy. mais alors celle-là, fallait oser :ninja: 

Just now, Ekelund said:

« Mon choix est celui de l’expérience, du leadership et de la capacité à fédérer. Aujourd’hui, j’ai choisi Nicolas Sarkozy »

si on veut être totalement objectif, il faut bien lui reconnaitre quelques (rares) qualités au Sarkozy. mais alors celle-là, fallait oser :ninja: 

Les Arribagé sont connus pour leur excellente analyse et vision des choses :ninaj:

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Bah c'est la vision de la politique à Papa: on se met du côté de celui qu'on estime en meilleure place pour l'emporter, les idées et le reste, rien à branler. :)

à quel moment juppé a perdu la bataille ? (j'ai presque envie de mettre un smiley :( ) :ninja: 

il y a 7 minutes, elmö a dit :

à quel moment juppé a perdu la bataille ? (j'ai presque envie de mettre un smiley :( ) :ninja: 

A partir du moment où Sarkozy a mis sa machine en route. Crois pas hein: c'est encore lui qui dispose et de très loin du plus grand nombre de soutiens dans les groupes de presse.

à l’instant, LaCroix a dit :

A partir du moment où Sarkozy a mis sa machine en route. Crois pas hein: c'est encore lui qui dispose et de très loin du plus grand nombre de soutiens dans les groupes de presse.

si ce type repasse, et qu'il applique ce qu'il dit (bon ça y'a encore moins de chance), faudra pas qu'ils viennent chialer tous ces trouduculs d'idiots finis qui auront voté pour lui

bordel ça me dégoute :( 

comment c'est possible d'être aussi con/pyromane/alzheimer ?

à l’instant, LaCroix a dit :

On dit "français" :ninja:

si seulement c'était pas partout pareil (ou presque partout) -_- 

d'façon on va l'avoir notre dictateur, lui ou un autre, on a grave envie de se mettre dans la merde, une bonne guerre civile, aaaah ils feraient moins les malins les jeunes :ninaj:

pardon je divague peut-être mais ça me fait super flipper, j'ai l'impression d'être coincée sur des rails et de voir arriver un tgv :ninja: 

il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

Je crois que c'est là où tu te trompes. Y a beaucoup plus de pays où au moindre écart - même sur le plan de la morale - t'es foutu que de pays où tu peux revenir fanfaronner comme ça...

à part nos amis du nord je vois pas (d'où mon presque), mais bon, je suis pas assez la politique étrangère pour savoir comment ça se passe vraiment ailleurs...

il y a 25 minutes, Forrest a dit :

80% des français ne veulent pas de Sarkozy. (Un sondage de la semaine dernière).

Mais ça les médias l'oublient, il vend le con.

80% contre ça veut pas dire grand chose

S'il obtient l'investiture ump, il est dans le trio de tête pour gagner. De fait.

il y a 23 minutes, Forrest a dit :

Non mais je suis OK avec toi. Mais ce sera avec l'aide des médias. -_-

Bah si les autres (non ex président) sont mauvais en com c pas de la faute des médias.

Quand les politiques font de la com' c chiant, et quand ils en font pas, c chiant aussi en fait, parce qu'ils existent pas :ninaj:

il y a 11 minutes, HaGu a dit :

Bah si les autres (non ex président) sont mauvais en com c pas de la faute des médias.

Quand les politiques font de la com' c chiant, et quand ils en font pas, c chiant aussi en fait, parce qu'ils existent pas :ninaj:

Je pense pas que les Le Pen, Mélenchon, Cope, Juppé soient mauvais en com...

il y a 2 minutes, Forrest a dit :

Je pense pas que les Le Pen, Mélenchon, Cope, Juppé soient mauvais en com...

Je pensais plus au camp LR en écrivant mon post.

Comment faire sauter Sarkozy tellement il occupe l'espace.

C'est pas le job des médias de faire remonter la côte, le charisme ... tout du moins l'exposition, des outsiders.

Ça doit venir d'eux, et de leurs soutiens.

Il y a 10 heures, Forrest a dit :

80% des français ne veulent pas de Sarkozy. (Un sondage de la semaine dernière).

Mais ça les médias l'oublient, il vend le con.

bon en tout cas Juppé reste largement en tête des intentions de vote pour la primaire (63/37), et ça c'est une bonne chose