VIX15 Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/08/25/25002-20160825ARTFIG00082-arretes-anti-burkini-valls-et-vallaud-belkacem-affichent-publiquement-leur-desaccord.php Tu peux la garder pour la 10457 ! Ca te fera gagner du temps, pour ton boulot toussa ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 Allez Ekelund! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 août 2016 Partager Posté(e) 25 août 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Allez Ekelund! Fasciste! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 https://www.sarkozy.fr/soutien_laurence_arribage Cette famille je vous jure, cette famille Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 1 minute, hmg a dit : https://www.sarkozy.fr/soutien_laurence_arribage Cette famille je vous jure, cette famille « Mon choix est celui de l’expérience, du leadership et de la capacité à fédérer. Aujourd’hui, j’ai choisi Nicolas Sarkozy » si on veut être totalement objectif, il faut bien lui reconnaitre quelques (rares) qualités au Sarkozy. mais alors celle-là, fallait oser Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Just now, Ekelund said: « Mon choix est celui de l’expérience, du leadership et de la capacité à fédérer. Aujourd’hui, j’ai choisi Nicolas Sarkozy » si on veut être totalement objectif, il faut bien lui reconnaitre quelques (rares) qualités au Sarkozy. mais alors celle-là, fallait oser Les Arribagé sont connus pour leur excellente analyse et vision des choses Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 quand on voit sur quelles bases il part, quelles propositions il fait, soutenir ce type c'est vraiment le truc le plus incroyablement con qu'il soit possible de faire, j'ai pitié pour elle Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Bah c'est la vision de la politique à Papa: on se met du côté de celui qu'on estime en meilleure place pour l'emporter, les idées et le reste, rien à branler. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Bah c'est la vision de la politique à Papa: on se met du côté de celui qu'on estime en meilleure place pour l'emporter, les idées et le reste, rien à branler. à quel moment juppé a perdu la bataille ? (j'ai presque envie de mettre un smiley ) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : à quel moment juppé a perdu la bataille ? (j'ai presque envie de mettre un smiley ) A partir du moment où Sarkozy a mis sa machine en route. Crois pas hein: c'est encore lui qui dispose et de très loin du plus grand nombre de soutiens dans les groupes de presse. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, LaCroix a dit : A partir du moment où Sarkozy a mis sa machine en route. Crois pas hein: c'est encore lui qui dispose et de très loin du plus grand nombre de soutiens dans les groupes de presse. si ce type repasse, et qu'il applique ce qu'il dit (bon ça y'a encore moins de chance), faudra pas qu'ils viennent chialer tous ces trouduculs d'idiots finis qui auront voté pour lui bordel ça me dégoute comment c'est possible d'être aussi con/pyromane/alzheimer ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 On dit "français" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, LaCroix a dit : On dit "français" si seulement c'était pas partout pareil (ou presque partout) d'façon on va l'avoir notre dictateur, lui ou un autre, on a grave envie de se mettre dans la merde, une bonne guerre civile, aaaah ils feraient moins les malins les jeunes pardon je divague peut-être mais ça me fait super flipper, j'ai l'impression d'être coincée sur des rails et de voir arriver un tgv Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : si seulement c'était pas partout pareil (ou presque partout) Je crois que c'est là où tu te trompes. Y a beaucoup plus de pays où au moindre écart - même sur le plan de la morale - t'es foutu que de pays où tu peux revenir fanfaronner comme ça... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 15 minutes, LaCroix a dit : Je crois que c'est là où tu te trompes. Y a beaucoup plus de pays où au moindre écart - même sur le plan de la morale - t'es foutu que de pays où tu peux revenir fanfaronner comme ça... à part nos amis du nord je vois pas (d'où mon presque), mais bon, je suis pas assez la politique étrangère pour savoir comment ça se passe vraiment ailleurs... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Ici RAS © Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 80% des français ne veulent pas de Sarkozy. (Un sondage de la semaine dernière). Mais ça les médias l'oublient, il vend le con. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 25 minutes, Forrest a dit : 80% des français ne veulent pas de Sarkozy. (Un sondage de la semaine dernière). Mais ça les médias l'oublient, il vend le con. 80% contre ça veut pas dire grand chose S'il obtient l'investiture ump, il est dans le trio de tête pour gagner. De fait. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 7 minutes, HaGu a dit : 80% contre ça veut pas dire grand chose S'il obtient l'investiture ump, il est dans le trio de tête pour gagner. De fait. Non mais je suis OK avec toi. Mais ce sera avec l'aide des médias. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 23 minutes, Forrest a dit : Non mais je suis OK avec toi. Mais ce sera avec l'aide des médias. Bah si les autres (non ex président) sont mauvais en com c pas de la faute des médias. Quand les politiques font de la com' c chiant, et quand ils en font pas, c chiant aussi en fait, parce qu'ils existent pas Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 11 minutes, HaGu a dit : Bah si les autres (non ex président) sont mauvais en com c pas de la faute des médias. Quand les politiques font de la com' c chiant, et quand ils en font pas, c chiant aussi en fait, parce qu'ils existent pas Je pense pas que les Le Pen, Mélenchon, Cope, Juppé soient mauvais en com... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Je pense pas que les Le Pen, Mélenchon, Cope, Juppé soient mauvais en com... Je pensais plus au camp LR en écrivant mon post. Comment faire sauter Sarkozy tellement il occupe l'espace. C'est pas le job des médias de faire remonter la côte, le charisme ... tout du moins l'exposition, des outsiders. Ça doit venir d'eux, et de leurs soutiens. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Il y a 10 heures, Forrest a dit : 80% des français ne veulent pas de Sarkozy. (Un sondage de la semaine dernière). Mais ça les médias l'oublient, il vend le con. bon en tout cas Juppé reste largement en tête des intentions de vote pour la primaire (63/37), et ça c'est une bonne chose Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Je ne suis pas un pro Juppé mais c est le discours de la sagesse actuellement. Sarkozy est a gerber...comment arrivent ils a le rallier sinon pour obtenir des postes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés