Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

à l’instant, Footballeur82 a dit :

NKM:mellow:  , c'est courageux de sa part de rester chez les LR ?

C'est courageux de tenter de résister à la dérive fasciste de son parti oui. Tant qu'elle arrive à rester audible elle a raison d'y rester. C'est en quelque sorte l'héritière de Chirac, Raffarin. C'est plutôt aux autres de s'encarter au FN.

il y a 1 minute, KousKous a dit :

C'est courageux de tenter de résister à la dérive fasciste de son parti oui. Tant qu'elle arrive à rester audible elle a raison d'y rester. C'est en quelque sorte l'héritière de Chirac, Raffarin. C'est plutôt aux autres de s'encarter au FN.

Pas vraiment d'accords, tu te rends compte qu'elle n'a peut être pas obtenu les parrainages ? tu parles du Chichi du bruit et l'odeur ?

Elle sert plutôt de cautions à ce parti, encore une femme mal traitée dans sa famille qui n'osent pas en partir :ninja:

Elle devrait filer à l'UDI, elle n'a plus rien à faire chez le LR à part choper des investitures locales

il y a 8 minutes, KousKous a dit :

ah mais c'est connu depuis un moment qu'il est le nouveau Sarkozy en pire. Il veut faire cool avec sa doudoune mais ça n'en reste pas moins un sombre con ambitieux et imbu de sa personne. Lui il est prêt à tout pour arriver au sommet, encore plus que les autres.

NKM a bien du courage pour ouvrir sa gueule dans ce parti de fachos et de misogynes. Elle va devenir ultra minoritaire une fois que les Juppé et Raffarin auront perdus de leur influence. C'est à peu près la seule pour qui j'ai de l'estime avec Apparu.

nan mais c'est surtout la façon dont ils parlent tous les uns des autres, y compris Sarkozy sur nkm....

nkm qui est une grosse connasse comme ses ptits camarades -_- 

il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Pas vraiment d'accords, tu te rends compte qu'elle n'a peut être pas obtenu les parrainages ? tu parles du Chichi du bruit et l'odeur ?

Elle sert plutôt de cautions à ce parti, encore une femme mal traitée dans sa famille qui n'osent pas en partir :ninja:

Elle devrait filer à l'UDI, elle n'a plus rien à faire chez le LR à part choper des investitures locales

Non mais l'UDI c'est une vaste blague ce parti hein, on est pas d'accord avec la dérive droitière des LR mais on s'allie quand même avec vous :ninaj:

Puis les parrainages à mon avis y a des pressions des ténors pour pas lui donner de parrainages. Du genre tu la parraine je te flingue ta carrière quand je serais à l'Elysée et que j'aurai placé mon toutou à la tête du parti ... Puis les modérés se sont ralliés à Juppé aussi ...

il y a 8 minutes, elmö a dit :

nan mais c'est surtout la façon dont ils parlent tous les uns des autres, y compris Sarkozy sur nkm....

nkm qui est une grosse connasse comme ses ptits camarades -_- 

Je vois pas en quoi on peut dire qu'elle est une connasse, du moins la mettre au même niveau que les autres favoris

il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Non mais l'UDI c'est une vaste blague ce parti hein, on est pas d'accord avec la dérive droitière des LR mais on s'allie quand même avec vous :ninaj:

Puis les parrainages à mon avis y a des pressions des ténors pour pas lui donner de parrainages. Du genre tu la parraine je te flingue ta carrière quand je serais à l'Elysée et que j'aurai placé mon toutou à la tête du parti ... Puis les modérés se sont ralliés à Juppé aussi ...

Je vois pas en quoi on peut dire qu'elle est une connasse, du moins la mettre au même niveau que les autres favoris

je ne sais pas pour qui tu as voté au dernier élection, mais je crois que l'UDI, ils y ont quand même eu plus d'élus que tes favoris .

UDI ce n'est pas le MODEM :blink2:

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

je ne sais pas pour qui tu as voté au dernier élection, mais je crois que l'UDI, ils y ont quand même eu plus d'élus que tes favoris .

UDI ce n'est pas le MODEM :blink2:

bah on verra s'ils présentent un candidat à la présidentielle ;)

Le modem c'est clair qu'ils sont morts définitivement, surtout depuis que le vice président s'est fait choper en pleine branlette chez castorama :ninja:

je sais pour qui il a voté ! car j'ai la télépathie d'un alien, étant féministe, il a éliminé les bulletins des candidats masculins puis pris les bulletins des candidates (toutes les femmes candidates sans exception), il a en pris un au hasard et à l'aveugle, il a ensuite mis les autres bulletins pliés en huit directement au récup-papier. il a donc voté pour une femme mais il ne sait pas laquelle.

il y a 55 minutes, KousKous a dit :

Elle est plutot Juppéiste, en tout cas ca sent l alliance

il y a 18 minutes, mario a dit :

Elle est plutot Juppéiste, en tout cas ca sent l alliance

je pensais que les jupettes c'était des petites caisses bonne pour la casse :ninja:

il y a 50 minutes, KousKous a dit :

bah on verra s'ils présentent un candidat à la présidentielle ;)

Le modem c'est clair qu'ils sont morts définitivement, surtout depuis que le vice président s'est fait choper en pleine branlette chez castorama :ninja:

Leur candidat sera soit Juppé soit  Bayrou ou Sarkozy, il n'y a pas que la présidentielle dans la vie, il y a aussi les législatives ;)

il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

Votez bayrou !

:ninja:  

Ce n'est pas parce qu'il a eu un problème avec son bras droit que c'est foutu pour Bayrou :ninja:

Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Leur candidat sera soit Juppé soit  Bayrou ou Sarkozy, il n'y a pas que la présidentielle dans la vie, il y a aussi les législatives ;)

Ce n'est pas parce qu'il a eu un problème avec son bras droit que c'est foutu pour Bayrou :ninja:

Ouais enfin présenter un candidat à la présidentielle c'est quand même la base pour un parti politique ... même si je néglige pas le rôle de l'UDI au parlement.

C'est le bras droit de Bayrou qui a eu un problème avec son bras droit plutôt :ninja:

il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Ouais enfin présenter un candidat à la présidentielle c'est quand même la base pour un parti politique ... même si je néglige pas le rôle de l'UDI au parlement.

C'est le bras droit de Bayrou qui a eu un problème avec son bras droit plutôt :ninja:

merci pour le tuyau Modem, pour ce qui n'aurait pas compris les allusions de mon posts -_- même si dans ce cas, c'est plus que gauche de la part du dit bras droit :blink2: 

non le but, d'un partie politique, ce n'est pas forcément de faire 2% aux présidentielles :ninja: les législatives "rapportent" au final plus si tu as des élus-_-

Modifié par Footballeur82
il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Selon Wikipedia, il n'y a aucun rapport avec NKM. -_- 

Wikipedia se trompe, ou la GR de NKM maitrise parfaitement les techniques les plus modernes d'embrigadement de la pensée populaire. -_-

Bref, c'était juste pour dire que dans la famille Kosciusko on n'est plus sorti acheter le pain par soi-même depuis environ 3 siècles.

Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Ah tiens, petite devinette: qui c'est donc? :grin:

1.JPG

C'est un Borgia, ancêtre de NKM. 

Mais je vois pas en quoi ce lien de parenté lointain est incompatible avec le fait d'être une femme politique relativement honnête et qui respecte ses convictions. Ils sont nés pour la plupart avec une cuillère en or dans la bouche mais elle n'a jamais essayé de faire croire le contraire.

Modifié par KousKous