LaCroix Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 1 heure, KousKous a dit : mais elle n'a jamais essayé de faire croire le contraire. Ah bah si, bien sur que si. Remember l'affaire du ticket de métro ou de la baguette de pain. Quelqu'un qui veut pas faire croire qu'il est proche des gens aurait répondu "j'en sais rien et j'm'en branle" elle a préféré se ridiculiser pour tenter de faire cool. Et sa cuillère à elle est de très loin l'une des plus grosses de la "République". Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 1 heure, KousKous a dit : une femme politique relativement honnête et qui respecte ses convictions ahahahahahahhahahahahahahahahah putain je chiale Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 ah oui j'avais oublié ce détail Enfin toujours est il que j'ai beaucoup plus d'estime pour elle que pour les autres ténors de LR Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/27359-macron-emmanuel-macron-victime-racisme-politique-parce.html et le mec il pose pour Paris-Match avec sa cougar et il se plaint de faire la une de la presse people Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 À ça y est la stratégie de victimisation, y a pas à dire il apprend vite. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 31 minutes, KousKous a dit : À ça y est la stratégie de victimisation, y a pas à dire il apprend vite. C'est pas tellement difficile de devenir rapidement aussi con que les autres. En plus il avait sans doute des prédispositions Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Tiens Marion Marechal Le Pen mange du Mcdo ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Edit : plutôt Modifié 5 septembre 2016 par GG Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Le 04/09/2016 à 11:16, LaCroix a dit : Ah bah si, bien sur que si. Remember l'affaire du ticket de métro ou de la baguette de pain. Quelqu'un qui veut pas faire croire qu'il est proche des gens aurait répondu "j'en sais rien et j'm'en branle" elle a préféré se ridiculiser pour tenter de faire cool. Et sa cuillère à elle est de très loin l'une des plus grosses de la "République". Je ne sais pas combien coûte un ticket de métro. Pour des raisons que vous devinerez sans doute Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 41 minutes, PaG a dit : Tiens Marion Marechal Le Pen mange du Mcdo ! Elle conduit une Honda en plus. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Je ne sais pas combien coûte un ticket de métro. Pour des raisons que vous devinerez sans doute tu veux pas être président de la république si ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Je ne sais pas combien coûte un ticket de métro. Pour des raisons que vous devinerez sans doute Tu t'épiles tout seul Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 38 minutes, PaG a dit : Tiens Marion Marechal Le Pen mange du Mcdo ! Rassures moi c'est pas vraiment elle ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : Tu t'épiles tout seul Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 1 minute, KousKous a dit : Rassures moi c'est pas vraiment elle ? Vu la taille des gobelets, c aux US. (Déjà vu sur twitter ) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : tu veux pas être président de la république si ? Et il faut connaître uniquement le prix du ticket de métro parisien ou les tarifs marseillais, toulousains et lyonnais comptent aussi? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 49 minutes, elmö a dit : tu veux pas être président de la république si ? Disons qu'on peut être un très bon président sans connaitre le prix d'un ticket de métro et inversement... Je trouve que se servir de ça pour décrédibiliser un candidat c'est plutôt nul ! A contrario ceux à qui on pose la question alors qu'ils ont révisés sont tout fiers de donner la bonne réponse, alors qu'ils le prennent pas plus que les autres le métro, c'est un peu pathétique aussi. il y a 44 minutes, KousKous a dit : Rassures moi c'est pas vraiment elle ? Des sosies de MMLP doit y en avoir un bon million non ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 http://20minutes.fr/societe/1918967-20160905-affaire-cahuzac-compte-servi-financer-activite-politique-soutenir-michel-rocard Le coup de tout foutre sur le dos des morts, un grand classique toujours aussi efficace Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Disons qu'on peut être un très bon président sans connaitre le prix d'un ticket de métro et inversement... Je trouve que se servir de ça pour décrédibiliser un candidat c'est plutôt nul ! A contrario ceux à qui on pose la question alors qu'ils ont révisés sont tout fiers de donner la bonne réponse, alors qu'ils le prennent pas plus que les autres le métro, c'est un peu pathétique aussi. bah ça me parait pas déconnant de connaitre le prix moyen des transports en commun...ou d'un pack de yaourts...la vie quoi... et c'est assez révélateur d'à quel point ces gens là sont déconnectés de la vie moyenne des gens moyens qu'ils prétendent gouverner... parce qu'après pour estimer que 900 boules/mois c'est suffisant pour vivre, y'a du monde hein ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Ouais... enfin les hommes politiques ont tellement de tares que c'est pas la peine de chercher la petite bête. Ça me choque pas du tout le coup du ticket de métro. Personnellement, y a plein de trucs de la vie de tous les jours dont je ne saurais te dire le prix, pourtant je vais faire les courses très souvent. Alors eux je peux comprendre facilement. ce qui me choque le plus c'est qu'ils soient pas assez intelligents de dire "désolé je sais pas je prends jamais le métro" plutôt que de dire une énormité. Et ce qui me gonfle aussi c'est que le journaliste qui pose la question ne le savais pas plus avant d'avoir fait la recherche. Mais j'ai peut être tort, j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) il y a 13 minutes, VIX15 a dit : Ouais... enfin les hommes politiques ont tellement de tares que c'est pas la peine de chercher la petite bête. Ça me choque pas du tout le coup du ticket de métro. Le truc c'est pas de pas connaître le prix du ticket de métro, c'est de faire comme si tu connaissais le prix du ticket de métro, de pas hésiter à sortir une énorme connerie, et de pouvoir sortir cette énorme connerie sans sourciller. Si t'es capable de faire ça sur un truc aussi simple, ça veut dire que tout le reste est du même acabit. Modifié 5 septembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 17 minutes, VIX15 a dit : Ouais... enfin les hommes politiques ont tellement de tares que c'est pas la peine de chercher la petite bête. Ça me choque pas du tout le coup du ticket de métro. Personnellement, y a plein de trucs de la vie de tous les jours dont je ne saurais te dire le prix, pourtant je vais faire les courses très souvent. Alors eux je peux comprendre facilement. ce qui me choque le plus c'est qu'ils soient pas assez intelligents de dire "désolé je sais pas je prends jamais le métro" plutôt que de dire une énormité. Et ce qui me gonfle aussi c'est que le journaliste qui pose la question ne le savais pas plus avant d'avoir fait la recherche. Mais j'ai peut être tort, j'en sais rien... nan mais vix, quand tu t'estimes compétent pour décider du salaire de la majorité de la population, la moindre des choses c'est quand même de savoir à peu près le prix des trucs que consomment les gens nan ? c'est quand même pas super compliqué Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : nan mais vix, quand tu t'estimes compétent pour décider du salaire de la majorité de la population, la moindre des choses c'est quand même de savoir à peu près le prix des trucs que consomment les gens nan ? c'est quand même pas super compliqué Non pas du tout. quel intérêt de connaitre tous les prix du panier moyen de la ménagère ? par contre, je serais plus sensible aux arguments de Lacroix sur le sujet, affirmer des choses avec autant d'aplomb alors qu'on n'y connais rien , c'est quelque chose. peut être, qu'on leur a conseillé de ne jamais avouer une faiblesse, d'affirmer un truc, et sics'est complètement à coté, de jouer les victimes en prenant à témoins les gens qui ne connaissaient pas aussi la réponse Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : http://20minutes.fr/societe/1918967-20160905-affaire-cahuzac-compte-servi-financer-activite-politique-soutenir-michel-rocard Le coup de tout foutre sur le dos des morts, un grand classique toujours aussi efficace Énorme le Cahuzac quand même, quelle honte ce type. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : nan mais vix, quand tu t'estimes compétent pour décider du salaire de la majorité de la population, la moindre des choses c'est quand même de savoir à peu près le prix des trucs que consomment les gens nan ? c'est quand même pas super compliqué On devrais obliger les candidats à la présidentielle à faire un pekin express en France. Avec un smic pour un mois. Le tout filmé bien sûr qu'on se fende la gueule Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés