Ekelund Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 7 minutes, Planino a dit : Perso je trouve Gerard Larcher bien moins laid que Sarkozy. En tout cas, il a l'air bien plus sympathique et souriant, c'est un peu le gentil nounours face au grand méchant loup. tout est relatif Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Mine de rien, ça avait l'air sympa de bosser l'UMP. Tous les responsables ne s'occupaient de rien. Meilleur boulot jamais. Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 22 minutes, isley a dit : Pour approfondir le reportage d'hier : http://m.huffpost.com/fr/entry/12261278 Sarkozy il est tellement au dessus des lois que même avant une audition ,le type il se renseigne même pas sur ce qui a été officiellement déclaré "facturé" ou pas . Et bien sur il sort une énorme boulette le jour J , qui n'aura aucun impacte par la suite . Afligeant Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 23 minutes, rastabanana a dit : Mine de rien, ça avait l'air sympa de bosser l'UMP. Tous les responsables ne s'occupaient de rien. Meilleur boulot jamais. Juste derrière le poste de responsable sécurité du Tef' quand même. D'ailleurs, je les soupçonne d'avoir fait des conventions de partage du savoir-faire et de les avoir facturées une blinde Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Bon, j'ai regardé le reportage d'Envoyé Spécial, et en le regardant je me disais que ça avait un air de déja vu, en fait. Ben c'est vrai, ça fait 2 ans qu'on sait tout sur le tour de passe-passe pour bidouiller les comptes... J'ai pas l'impression que ça ait empêché Sarkozy de quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Perso je crois que j'irai même pas voter pour Juppé. On reproche à Sarkozy d'être corrompu mais Juppé a été condamné pour les mêmes raisons (même si c'était pas au niveau des affaires de Sarkozy) ... Je bougerai pas mon cul à la primaire en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Ca me tracasse mais je pense sérieusement à m'abstenir. Ou alors un vote révolutionnaire (je sais pas lequel encore ) au 1er tour et abstention au second. Je vois plus que ça pour se faire entendre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 14 minutes, KousKous a dit : Perso je crois que j'irai même pas voter pour Juppé. On reproche à Sarkozy d'être corrompu mais Juppé a été condamné pour les mêmes raisons (même si c'était pas au niveau des affaires de Sarkozy) ... Je bougerai pas mon cul à la primaire en tout cas. en plus faut payer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Le seul truc qui m'aurait fait me déplacer à la primaire, c'est Morano. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Coucou les gens Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 49 minutes, elmö a dit : en plus faut payer C'est p-e déductible à 66% #ekelund Faire chier Sarkozy pour le prix de 2 cafés à la machine, c tentant. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 51 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Le seul truc qui m'aurait fait me déplacer à la primaire, c'est Morano. Non mais Sarkozy... Juppé s'est mouillé mais à pris pour tout le monde... Sarkozy est au centre de dizaines de casseroles mais seuls ses proches sont inquiétés. Juppé à des idées loin des miennes mais il a un cerveau... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 ah mais 5€ le vote aux primaires d'eelv ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 j'ai trouvé l'epub du bouquin de buisson, je me le tente ou pas ? j'ai peur que ce soit encore plus chiant que fante Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 22 heures, Ekelund a dit : oui mais des retournements de situation comme ça, t'en as un tous les trouze mille ans... et en plus le retournement en question était dû à l'affaire DSK donc c'est vraiment un cas particulier en plus Hollande avait une certaine "virginité" à l'époque car il n'avait jamais été au pouvoir. là il sort d'un quinquennat cataclysmique, donc vraiment pas de comparaison possible ya eu Balladur-Chirac, quand même, pour ceux qui sont en âge de se souvenir... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 il y a une heure, Gollum a dit : ya eu Balladur-Chirac, quand même, pour ceux qui sont en âge de se souvenir... Et je le répète mais en 2002 Jospin avait même pas besoin de faire campagne, il avait gagné 6 mois avant... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 il y a une heure, elmö a dit : j'ai trouvé l'epub du bouquin de buisson, je me le tente ou pas ? j'ai peur que ce soit encore plus chiant que fante Tous les moments intéressants croustillants sont déjà dévoilés je pense, doit pas y avoir grand chose après. Tiens d'ailleurs après le reportage sur ES je suis allé sur twitter, l'armée de gens avec NS2017 dans leur pseudo ça doit être plus important et pire que les fanzouzes Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 1 minute, Bebs a dit : Tous les moments intéressants croustillants sont déjà dévoilés je pense, doit pas y avoir grand chose après. Tiens d'ailleurs après le reportage sur ES je suis allé sur twitter, l'armée de gens avec NS2017 dans leur pseudo ça doit être plus important et pire que les fanzouzes J'ai fais la même chose et c'est bien flippant de voir des gens embrigadés comme ça ... ce serait même drôle si ce n'était pas grave Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 16 minutes, Bebs a dit : Tous les moments intéressants croustillants sont déjà dévoilés je pense, doit pas y avoir grand chose après. Tiens d'ailleurs après le reportage sur ES je suis allé sur twitter, l'armée de gens avec NS2017 dans leur pseudo ça doit être plus important et pire que les fanzouzes 474 pages il parait lesquels sont les plus intelligents moins cons ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) il y a 38 minutes, KousKous a dit : J'ai fais la même chose et c'est bien flippant de voir des gens embrigadés comme ça ... ce serait même drôle si ce n'était pas grave Après, je ne dis pas que ce soit injustifié ou quoi que ce soit, mais il ramasse plus qu'avant donc ça les conforte dans le fait que c'est un complot des méchants gauchisses contre le guide de la nation. Mais effectivement y a rien qui les arrête pour le défendre il y a 25 minutes, elmö a dit : 474 pages il parait Ah oui ! Il a du insulter tous les politiques du 20ème siècle avec ce volume Modifié 1 octobre 2016 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Après, je ne dis pas que ce soit injustifié ou quoi que ce soit, mais il ramasse plus qu'avant donc ça les conforte dans le fait que c'est un complot des méchants gauchisses contre le guide de la nation. Mais effectivement y a rien qui les arrête pour le défendre Dans le reportage de 2014 que j'ai posté plus haut y a une vieille à un meeting qui lache un magnifique "il faut arrêter d'embêter Nicôôôôlas", de toute beauté Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 4 heures, Gollum a dit : ya eu Balladur-Chirac, quand même, pour ceux qui sont en âge de se souvenir... Il y a 3 heures, LaCroix a dit : Et je le répète mais en 2002 Jospin avait même pas besoin de faire campagne, il avait gagné 6 mois avant... les sondages sont beaucoup plus fiables maintenant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 http://www.marianne.net/belfort-afin-sauver-alstom-etat-achete-15-tgv-lignes-intercites-100246817.html soit j'ai pas compris, soit c'est complètement con, nan ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : http://www.marianne.net/belfort-afin-sauver-alstom-etat-achete-15-tgv-lignes-intercites-100246817.html soit j'ai pas compris, soit c'est complètement con, nan ? t'as bien compris Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 4 octobre 2016 Partager Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 32 minutes, elmö a dit : http://www.marianne.net/belfort-afin-sauver-alstom-etat-achete-15-tgv-lignes-intercites-100246817.html soit j'ai pas compris, soit c'est complètement con, nan ? A préciser qu'Alstom a signé un contrat de 2 milliards d'euros au mois d'aout. On se fait racketter par une entreprise dans le besoin... Vivement un téléthon pour les actionnaires de Total Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés