Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 22 minutes, isley a dit :

Pour approfondir le reportage d'hier :

http://m.huffpost.com/fr/entry/12261278

Sarkozy il est tellement au dessus des lois que même avant une audition ,le type il se renseigne même pas sur ce qui a été  officiellement déclaré "facturé" ou pas .

Et bien sur il sort une énorme boulette le jour J  , qui n'aura aucun impacte par la suite .

Afligeant 

il y a 23 minutes, rastabanana a dit :

Mine de rien, ça avait l'air sympa de bosser l'UMP. Tous les responsables ne s'occupaient de rien. Meilleur boulot jamais. :ninja:

Juste derrière le poste de responsable sécurité du Tef' quand même. -_-

D'ailleurs, je les soupçonne d'avoir fait des conventions de partage du savoir-faire et de les avoir facturées une blinde :ninja:

il y a 14 minutes, KousKous a dit :

Perso je crois que j'irai même pas voter pour Juppé. On reproche à Sarkozy d'être corrompu mais Juppé a été condamné pour les mêmes raisons (même si c'était pas au niveau des affaires de Sarkozy)  ... Je bougerai pas mon cul à la primaire en tout cas.

en plus faut payer :ninja: 

il y a 51 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Le seul truc qui m'aurait fait me déplacer à la primaire, c'est Morano. :( 

Non mais Sarkozy...

Juppé s'est mouillé mais à pris pour tout le monde... Sarkozy est au centre de dizaines de casseroles mais seuls ses proches sont inquiétés.

Juppé à des idées loin des miennes mais il a un cerveau...

Il y a 22 heures, Ekelund a dit :

oui mais des retournements de situation comme ça, t'en as un tous les trouze mille ans... :grin: 

et en plus le retournement en question était dû à l'affaire DSK donc c'est vraiment un cas particulier

en plus Hollande avait une certaine "virginité" à l'époque car il n'avait jamais été au pouvoir. là il sort d'un quinquennat cataclysmique, donc vraiment pas de comparaison possible

ya eu Balladur-Chirac, quand même, pour ceux qui sont en âge de se souvenir...

il y a une heure, elmö a dit :

j'ai trouvé l'epub du bouquin de buisson, je me le tente ou pas ?

j'ai peur que ce soit encore plus chiant que fante :ninaj: 

Tous les moments intéressants croustillants sont déjà dévoilés je pense, doit pas y avoir grand chose après.

Tiens d'ailleurs après le reportage sur ES je suis allé sur twitter, l'armée de gens avec NS2017 dans leur pseudo ça doit être plus important et pire que les fanzouzes :ninja: 

il y a 1 minute, Bebs a dit :

Tous les moments intéressants croustillants sont déjà dévoilés je pense, doit pas y avoir grand chose après.

Tiens d'ailleurs après le reportage sur ES je suis allé sur twitter, l'armée de gens avec NS2017 dans leur pseudo ça doit être plus important et pire que les fanzouzes :ninja: 

J'ai fais la même chose et c'est bien flippant de voir des gens embrigadés comme ça ... ce serait même drôle si ce n'était pas grave

il y a 16 minutes, Bebs a dit :

474 pages il parait :wacko::ninja: 

lesquels sont les plus intelligents moins cons ? :ninaj: 

il y a 38 minutes, KousKous a dit :

J'ai fais la même chose et c'est bien flippant de voir des gens embrigadés comme ça ... ce serait même drôle si ce n'était pas grave

Après, je ne dis pas que ce soit injustifié ou quoi que ce soit, mais il ramasse plus qu'avant donc ça les conforte dans le fait que c'est un complot des méchants gauchisses contre le guide de la nation. Mais effectivement y a rien qui les arrête pour le défendre :grin: 

il y a 25 minutes, elmö a dit :

474 pages il parait :wacko::ninja: 

Ah oui !

Il a du insulter tous les politiques du 20ème siècle avec ce volume :ninja: 

Modifié par Bebs
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Après, je ne dis pas que ce soit injustifié ou quoi que ce soit, mais il ramasse plus qu'avant donc ça les conforte dans le fait que c'est un complot des méchants gauchisses contre le guide de la nation. Mais effectivement y a rien qui les arrête pour le défendre :grin: 

Dans le reportage de 2014 que j'ai posté plus haut y a une vieille à un meeting qui lache un magnifique "il faut arrêter d'embêter Nicôôôôlas", de toute beauté :love:

Il y a 4 heures, Gollum a dit :

ya eu Balladur-Chirac, quand même, pour ceux qui sont en âge de se souvenir...

Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Et je le répète mais en 2002 Jospin avait même pas besoin de faire campagne, il avait gagné 6 mois avant... :rolleyes:

les sondages sont beaucoup plus fiables maintenant :ph34r: 

il y a 32 minutes, elmö a dit :

A préciser qu'Alstom a signé un contrat de 2 milliards d'euros au mois d'aout. On se fait racketter par une entreprise dans le besoin... Vivement un téléthon pour les actionnaires de Total :ninja: