KousKous Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : je sais pas si ça se serait passé comme ça si il n'avait pas fait un aussi bon premier débat très sérieusement, je n'arrive pas à comprendre ce qui choque dans ses propos ! Regardes le suçage d'Israel chez LR. Le pauvre Ciotti doit être tout chamboulé qu'on attaque ce si beau pays sur le plan éthique. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Ah au fait. Coucou Ekelund, hein http://www.bfmtv.com/societe/saint-etienne-une-manifestation-pour-desarmer-la-police-interdite-1050635.html et ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, KousKous a dit : Regardes le suçage d'Israel chez LR. Le pauvre Ciotti doit être tout chamboulé qu'on attaque ce si beau pays sur le plan éthique. je vois pas vraiment d'attaque envers israel dans les propos de poisson...je suis très sérieusement totalement perplexe devant la réaction de ses rivaux... Modifié 22 octobre 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : et ? Bah tu y vois pas comme une interdiction à géométrie variable? Il y a 3 heures, elmö a dit : je vois pas vraiment d'attaque envers israel dans les propos de poisson...je suis très sérieusement totalement perplexe devant la réaction de ses rivaux... Moi ça arrive à un niveau où ça me surprend même plus. Le CRIF fait la pluie et le beau temps dans toute la classe politique française, à partir du moment où un truc leur plait pas ils sortent leur pancarte "ANTISEMITISME!" et hop, c'est fini pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 8 heures, LaCroix a dit : Bah tu y vois pas comme une interdiction à géométrie variable? d'après ce que je lis de l'article, la dernière manif de ce collectif était partie en vrille complet, donc ça n'a rien de franchement étonnant dans le contexte actuel Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 http://www.europe1.fr/politique/presidentielle-2017-et-si-cetait-royal-2879900 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 bitch please Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 L'idée de génie pour le PS serait de ne présenter personne. Probablement la seule solution pour envisager autre chose qu'un duel Ripoublicains-FN au deuxième tour. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 le problème c'est qu'on sait bien que ce ne sont pas des génies Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : le problème c'est qu'on sait bien que ce ne sont pas des génies C'est pas l'intelligence le problème mais l'absence de désintéressement. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Quel boulevard pour Nicolas Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : d'après ce que je lis de l'article, la dernière manif de ce collectif était partie en vrille complet, donc ça n'a rien de franchement étonnant dans le contexte actuel Donc il aurait fallu qu'ils fassent comme les flics et bravent l'interdit, et on aurait vu se multiplier les réactions des autorités en mode "je vois pas où est le problème"? (avant que tu me fasses dire ce que j'ai pas dit je le re-re-répète encore une fois: si les flics gueulent parce qu'ils estiment qu'ils doivent gueuler, quitte à braver des interdits, ça ne me pose aucun problème au contraire même) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 44 minutes, LaCroix a dit : Donc il aurait fallu qu'ils fassent comme les flics et bravent l'interdit, et on aurait vu se multiplier les réactions des autorités en mode "je vois pas où est le problème"? (avant que tu me fasses dire ce que j'ai pas dit je le re-re-répète encore une fois: si les flics gueulent parce qu'ils estiment qu'ils doivent gueuler, quitte à braver des interdits, ça ne me pose aucun problème au contraire même) s'ils bravent l'interdit et montrent qu'ils sont capables de gérer une manif sans débordement et sans violence, j'y vois aucun problème Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Ouais sauf que justement si ils bravent l'interdit c'est pas forcément eux qui vont utiliser la force les premiers (ce que les flics ont toute la place pour faire en toute légitimité puisque "force doit rester à la loi")... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) Le 22/10/2016 à 12:32, LaCroix a dit : http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/10/22/jean-frederic-poisson-vers-une-exclusion-de-la-primaire-de-la-droite_5018474_4854003.html Je crois qu'il faut qu'on fasse comme les américains et qu'invente le "S Word" D'ailleurs en parlant des américains, les républicains français c'est vraiment les mêmes: ils acceptent qu'on chie sur les musulmans, même ceux qui sont français, sur les délinquants, sur les homos, sur les gauchiasses, sur les femmes, mais on a pas le droit de dire le mot "sioniste" sinon là c'est vachement grave Je pense que si un candidat avait balancé qu'une personne cédait aux lobbies musulmans, homos, féministes ou banlieusards, ça aurait fait parler aussi. Se faire exclure, ce serait démesuré, mais il ne faut pas nier qu'il a dit une belle connerie. Pourquoi se sentir obligé de mêler la religion à ça ? Pour foutre la merde ? Pour diviser les gens ? Pour relancer l'éternel débat Israël/Palestine ? Il aurait pu se contenter de dire que Clinton était proche de Wall Street et cédait aux lobbies financiers, ça aurait largement suffit. Sinon, les flics qui manifestent ça ne me choque pas, je pense qu'ils ont beaucoup de raisons de gueuler. Je n'ai pas suivi ensuite les débordements (cagoules, armes etc...) mais en général dans les manifs on aime dire que ces gens là sont juste des casseurs opportunistes et qu'ils n'ont rien à voir avec la manif. Pourquoi on ne dirait pas la même chose cette fois ? Parce que c'est faux ? Parce qu'il y a bien des flics cons qui cassent ? Bah oui. Comme il y avait bien des gens de la CGT cons qui cassaient. Comme il y avait bien des taxis cons qui cassaient. Comme il y avait bien des agriculteurs cons qui cassaient. Après je suis d'accord pour dire que les flics ont un devoir d'exemplarité et que tous ceux qui se feront attraper en train de casser/taper devront être punis sévèrement. Modifié 23 octobre 2016 par Planino Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Pourquoi se sentir obligé de mêler la religion à ça ? la religion ? et sinon, l'aipac c'est quoi exactement pour tous ces gens qui jouent les offusqués Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) il y a 13 minutes, elmö a dit : la religion ? Bah oui, difficile de nier le caractère religieux du sionisme.Sauf avec une mauvaise foi énorme qui nous amènerait ensuite à dire qu'on chante Chaud Ananas, parce qu'on aime beaucoup les ananas et qu'on ne voit pas de sens caché dans cette phrase Pour étayer le lien entre religion et sionisme, voici quelques définitions trouvées de sionisme sur internet: - Mouvement dont l'objet fut la constitution, en Palestine, d'un État juif. (Larousse) - Le sionisme est une idéologie politique fondée sur un sentiment national juif (wikipédia) - Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël. (education.fr) - mouvement qui visait à la restauration d'un État juif en Palestine et qui fut à l'origine de l'État d'Israël (universalis.fr) - Mouvement politique et religieux ayant pour objet de reconstituer une nation juive en Palestine (académie française) Modifié 23 octobre 2016 par Planino Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 et donc l'aipac c'est quoi pour toi ? il y a 1 minute, Planino a dit : Bah oui, difficile de nier le caractère religieux du sionisme. mouais Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : et donc l'aipac c'est quoi pour toi ? Aucune idée, je ne connais pas. Mais en tapant sur google, je vois que ce serait un lobby sioniste justement. Donc en effet si Clinton est proche de cette organisation, Poisson n'a rien dit de mal et je retire ce que je viens de dire. Mais je vais me renseigner un peu là-dessus parce que l'article de wikipédia fait un peu trop théorie du complot hollywoodienne à mon goût. Je vais chercher des sources plus diverses. Ca m'intéresse et ça me conforte dans l'idée que les USA foutent vraiment le bordel partout à vouloir jouer aux gendarmes du Monde. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 de ce que j'ai lu c'est sur "lobby sioniste" que ça tique, et pas sur le fond, à savoir si clinton y est soumise et/ou si c'est dangereux pour nous... fais les recherches que tu veux mais l'aipac est pas une société secrète ou quoi hein, c'est connu Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 3 heures, Planino a dit : Donc en effet si Clinton est proche de cette organisation, Poisson n'a rien dit de mal et je retire ce que je viens de dire. Attends, t'es en train de nous dire que tu nous as fais tout un laïus de donneur de leçon bon républicain toussa sans avoir foutrement la moindre idée de quoi tu parles? Je n'ose pas y croire! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Attends, t'es en train de nous dire que tu nous as fais tout un laïus de donneur de leçon bon républicain toussa sans avoir foutrement la moindre idée de quoi tu parles? Je n'ose pas y croire! Ouais, ça s'appelle reconnaître ses torts, tu devrais essayer parfois. Parce que vu toute la merde populo-communiste que tu nous sors à longueur de forum alors que tu as les connaissances économiques et financières d'un raton-laveur bourré, ça ne te ferait pas de mal Modifié 24 octobre 2016 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 15 minutes, Planino a dit : Ouais, ça s'appelle reconnaître ses torts, tu devrais essayer parfois. Parce que vu toute la merde populo-communiste que tu nous sors à longueur de forum alors que tu as les connaissances économiques et financières d'un raton-laveur bourré, ça ne te ferait pas de mal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 8 heures, LaCroix a dit : Attends, t'es en train de nous dire que tu nous as fais tout un laïus de donneur de leçon bon républicain toussa sans avoir foutrement la moindre idée de quoi tu parles? Je n'ose pas y croire! lui encore c'est pas grave, mais nkm et compagnie ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 L'histoire d'amour Copé - pain au chocolat continue https://www.google.fr/amp/www.europe1.fr/politique/le-prix-dun-pain-au-chocolat-aux-alentours-de-10-ou-15-centimes-repond-cope-2880695.amp?client=ms-android-hms-vf-fr Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés