Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2016 Partager Posté(e) 4 novembre 2016 ça reste de la politique fiction pour l'instant bien entendu hein. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 15 heures, Stormy31 a dit : Non mais si la droite passe (possible) et qu'il soit nommé ministre à la réforme de l'Etat, il peut relancer le sujet, et là être écouté... Ah oui, quand même . Ce que tu consommes, c'est du fait maison ou ça se trouve sur le marché ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Ah oui, quand même . Ce que tu consommes, c'est du fait maison ou ça se trouve sur le marché ? Tu sais comme moi qu'on a souvent des surprises en politique. Je ne laisserai pas glisser le débat sur des considérations personnelles, pour ça, tu sais où me trouver. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 novembre 2016 Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Yannick Jadot sera le candidat d'EELV Hé bien sur ce co***** de Placé a deja dénigré l'election Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 6 heures, PaG a dit : Yannick Jadot sera le candidat d'EELV Hé bien sur ce co***** de Placé a deja dénigré l'election Avec la grande sagacité qui le caractérise Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 9 heures, PaG a dit : Yannick Jadot sera le candidat d'EELV Hé bien sur ce co***** de Placé a deja dénigré l'election http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/primaire-d-eelv-candidature-archaique-qui-divise-pour-place_1848116.html être désigné représentant EELV pour se présenter à la primaire du PS -> Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 mais qui se soucie de l'avis de ce gros con ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Plus personne. Enfin sauf dans la perspective dans laquelle on peut aussi se soucier de l'avis de Morano Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 novembre 2016 Partager Posté(e) 9 novembre 2016 http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20161108.OBS0914/emmanuel-macron-annonce-ses-8-mesures-chocs-dans-l-obs.html On peut ne pas aimer la personne et ses idées mais il faut quand même reconnaître que c'est un des seuls à ne pas faire du recyclage de programme et à essayer de proposer des choses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 C'est tellement beau de voir autant de spontanéité dans ces affaires. Une histoire vieille de 10 ans qui éclate enfin au grand jour pile poil au moment où y a une primaire à droite, en voila un drole de hasard du calendrier Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Bon, sinon: "Je vais pas commenter parce que je l'ai jamais fait, mais je vais le faire quand même comme à chaque fois qu'on me le demande. La réponse c'est: Nique sa mère les règles de droit" Modifié 15 novembre 2016 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Bon, sinon: "Je vais pas commenter parce que je l'ai jamais fait, mais je vais le faire quand même comme à chaque fois qu'on me le demande. La réponse c'est: Nique sa mère les règles de droit" Pourrais-tu classer les candidats du 1er tour de l'élection présidentielle française 2012 du meilleur, au pire ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Pourrais-tu classer les candidats du 1er tour de l'élection présidentielle française 2012 du meilleur, au pire ? pour les pires y'a pas trop de problème, par contre les meilleurs.... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Meilleurs à quoi, en plus? Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Meilleurs à quoi, en plus? Des plus pires au moins pires ? Selon ton ressenti subjectif Modifié 15 novembre 2016 par isley Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Des plus pires au moins pires ? Ben oui mais des plus pires au moins pires de quoi? Parce que bon, sur un plan institutionnel pur et simple par exemple, Hollande est plutôt un bon président, sauf que sur le plan politique c'est peut-être le pire de tous hein... Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Ben oui mais des plus pires au moins pires de quoi? Parce que bon, sur un plan institutionnel pur et simple par exemple, Hollande est plutôt un bon président, sauf que sur le plan politique c'est peut-être le pire de tous hein... Celui que tu détestes le moins jusqu'à celui que tu détestes le plus ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 4 minutes, isley a dit : Celui que tu détestes le moins jusqu'à celui que tu détestes le plus ? Je les hais tous autant de Mélenchon à Le Pen, les autres plus à gauche (de Jadot à Artaud donc) n'étant pas en position d'être élus ne me dérangent guère mais s'ils l'étaient je les détesterais tout autant. Ravi de t'aider Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Je les hais tous autant de Mélenchon à Le Pen, les autres plus à gauche (de Jadot à Artaud donc) n'étant pas en position d'être élus ne me dérangent guère mais s'ils l'étaient je les détesterais tout autant. Ravi de t'aider il te reste plus qu'à convaincre Sanders de se présenter en France Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Je les hais tous autant de Mélenchon à Le Pen, les autres plus à gauche (de Jadot à Artaud donc) n'étant pas en position d'être élus ne me dérangent guère mais s'ils l'étaient je les détesterais tout autant. Ravi de t'aider Je sais bien qu'il n'y a pas trop de différence entre tous mais même pas un petit degré de haine supplémentaire pour l'un d'entre eux ? Sarkozy par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Je sais bien qu'il n'y a pas trop de différence entre tous mais même pas un petit degré de haine supplémentaire pour l'un d'entre eux ? Sarkozy par exemple ? Entre le cancer et le SIDA, c'est quoi la maladie que tu détestes le plus? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Entre le cancer et le SIDA, c'est quoi la maladie que tu détestes le plus? Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Entre le cancer et le SIDA, c'est quoi la maladie que tu détestes le plus? Le SIDA ! Car oblige à utiliser des capotes ! Sur le forum, personne ne t'a jamais dit que tu lui faisais penser à... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 10 minutes, isley a dit : Le SIDA ! Car oblige à utiliser des capotes ! Les enfants aussi il y a 10 minutes, isley a dit : Sur le forum, personne ne t'a jamais dit que tu lui faisais penser à... Pas que sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés