Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Ah oui, quand même :D. Ce que tu consommes, c'est du fait maison ou ça se trouve sur le marché ? :ninja:

Tu sais comme moi qu'on a souvent des surprises en politique. -_-

Je ne laisserai pas glisser le débat sur des considérations personnelles, pour ça, tu sais où me trouver. 

Il y a 9 heures, PaG a dit :

Yannick Jadot sera le candidat d'EELV

Hé bien sur ce co***** de Placé a deja dénigré l'election :mellow: 

http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/primaire-d-eelv-candidature-archaique-qui-divise-pour-place_1848116.html

être désigné représentant EELV pour se présenter à la primaire du PS -> :crylol: 

il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Bon, sinon:

"Je vais pas commenter parce que je l'ai jamais fait, mais je vais le faire quand même comme à chaque fois qu'on me le demande. La réponse c'est: Nique sa mère les règles de droit" :ninja:

Pourrais-tu classer les candidats du 1er tour de l'élection présidentielle française 2012 du meilleur, au pire ?

à l’instant, LaCroix a dit :

Ben oui mais des plus pires au moins pires de quoi? Parce que bon, sur un plan institutionnel pur et simple par exemple, Hollande est plutôt un bon président, sauf que sur le plan politique c'est peut-être le pire de tous hein...

Celui que tu détestes le moins jusqu'à celui que tu détestes le plus ?

il y a 4 minutes, isley a dit :

Celui que tu détestes le moins jusqu'à celui que tu détestes le plus ?

Je les hais tous autant de Mélenchon à Le Pen, les autres plus à gauche (de Jadot à Artaud donc) n'étant pas en position d'être élus ne me dérangent guère mais s'ils l'étaient je les détesterais tout autant.

Ravi de t'aider :ninja:

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Je les hais tous autant de Mélenchon à Le Pen, les autres plus à gauche (de Jadot à Artaud donc) n'étant pas en position d'être élus ne me dérangent guère mais s'ils l'étaient je les détesterais tout autant.

il te reste plus qu'à convaincre Sanders de se présenter en France :ninja: 

à l’instant, LaCroix a dit :

Je sais bien qu'il n'y a pas trop de différence entre tous mais même pas un petit degré de haine supplémentaire pour l'un d'entre eux ? Sarkozy par exemple ?

il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Entre le cancer et le SIDA, c'est quoi la maladie que tu détestes le plus? :ninja:

Le SIDA ! Car oblige à utiliser des capotes ! :ninja:

Sur le forum, personne ne t'a jamais dit que tu lui faisais penser à... :grin: