Ekelund Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Ah putain oui, lui qui a passé les 5 dernières années à voyager d'ambassades en résidences d'ambassadeurs en passant par les cocktails de chambre de commerce à l'etranger., Il est vraiment bien placé en effet Cela dit pas certain qu'il est eu de la blanquette lui à Singapour ou à Séoul c'ait rien de le dire ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juillet 2017 Partager Posté(e) 12 juillet 2017 N'empêche, l'anecdote est intéressante est significative: on a confirmation qu'on a bien des gros blaireaux chez lrm, mais au delà de ça, le truc savoureux c'est que les mecs qui se sont fait marcher dessus par les marcheurs sont désormais totalement inaudibles, ringardisés voire presque illégitimes pour pousser la critique. de tout bords, il va falloir faire jaillir des visages neufs pour répondre aux visages neufs pour que le message l'emporte sur l'image. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 http://www.liberation.fr/direct/element/apres-avoir-promis-quil-demissionnerait-a-mi-mandat-de-rugy-fait-marche-arriere_67620 Ils sont fantastiques. Vous en aviez marre de ces élus qui se foutaient de votre gueule? Vous allez voir ce que c'est des élus qui se foutent vraiment de votre gueule Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juillet 2017 Partager Posté(e) 14 juillet 2017 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/07/14/97001-20170714FILWWW00061-legion-d-honneur-macron-opte-pour-une-promotion-resserree.php Citation Dans cette nouvelle promotion parue vendredi, Bernard Cazeneuve, avocat de formation, ex-ministre de l'Intérieur devenu premier ministre après la démission de Manuel Valls, accède directement au grade de commandeur, ainsi que l'autorise le code la Légion d'honneur pour des "carrières hors du commun". Citation Cette promotion distingue notamment la journaliste politique Arlette Chabot (grade d'officier) ainsi que de nombreux chercheurs. La liberté et l'indépendance de la presse en VF Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 https://www.marianne.net/politique/reserve-parlementaire-irfm-les-deputes-macronistes-veulent-garder-l-argent Ils apprennent vite les jeunes députés Allez bien tous vous faire mettre Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 C'est pas eux qui apprennent vite, c'est les mecs qui ont voté Macron parce que "c'était le moins pire" qui comprennent doucement Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Ils apprennent même beaucoup trop vite: http://lelab.europe1.fr/une-deputee-lrem-cherche-un-collaborateur-parlementaire-pour-travailler-aux-cotes-de-son-conjoint-directeur-de-cabinet-benevole-3391640 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 5 minutes, Floolf a dit : https://www.marianne.net/politique/reserve-parlementaire-irfm-les-deputes-macronistes-veulent-garder-l-argent Ils apprennent vite les jeunes députés Allez bien tous vous faire mettre Techniquement, c'est plutôt nous qui sommes en train de se la faire mettre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 31 minutes, LaCroix a dit : C'est pas eux qui apprennent vite, c'est les mecs qui ont voté Macron parce que "c'était le moins pire" qui comprennent doucement Va voir du côté de la Free Agency NBA si j'y suis Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Va voir du côté de la Free Agency NBA si j'y suis Je parlais pas forcément de toi en plus dans l'absolu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) En même temps, le type qui fait 40 ans de politique sans magouiller, ça n'existe pas. Ce serait comme un type qui bosse 40 ans dans un club libertin sans jamais rien faire, à force d'avoir tout sous le nez c'est forcément tentant Modifié 18 juillet 2017 par Planino Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Très bon exemple Ouais mais si c'est vrai le mec est quand même bien Schizo parce que quand tu dis que le système est pourrie et que tu te proclame du dégagisme ... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 à l’instant, KousKous a dit : Très bon exemple Ouais mais si c'est vrai le mec est quand même bien Schizo parce que quand tu dis que le système est pourrie et que tu te proclame du dégagisme ... C'est une hypothèse envisageable que ça soit juste un gros connard de plus dans la cour des gros connards de la politique, ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 juillet 2017 Partager Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : C'est une hypothèse envisageable que ça soit juste un gros connard de plus dans la cour des gros connards de la politique, ou pas du tout? T'es en train de nous dire qu'un animal qui a des plumes, qui pond des oeufs et qui fait cot cot, il y a plus de chances que ce soit une poule plutot qu'un renard ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 13 heures, KousKous a dit : Très bon exemple Ouais mais si c'est vrai le mec est quand même bien Schizo parce que quand tu dis que le système est pourrie et que tu te proclame du dégagisme ... Donc tous les politiques sont schizos alors ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 19 minutes, Bebs a dit : Donc tous les politiques sont schizos alors ? Pas ceux qui ne la ramène pas sur l'exemplarité. Balkany il l'assume presque d'être un pourri Mais quand tu passes toute une campagne à critiquer les autres pour un manque de morale et que tu sais pertinemment que t'es dans le même cas ou presque oui c'est de la schizophrénie. Il y a 13 heures, LaCroix a dit : C'est une hypothèse envisageable que ça soit juste un gros connard de plus dans la cour des gros connards de la politique, ou pas du tout? Je commence à l'envisager Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Mais quand tu passes toute une campagne à critiquer les autres pour un manque de morale et que tu sais pertinemment que t'es dans le même cas ou presque oui c'est de la schizophrénie. Ah ok. Hypocrisie non ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Ah ok. Hypocrisie non ? Aussi. Si ça s'avère vrai c'est pour moi aussi gros que Cahuzac le fraudeur fiscal chargé de la lutte contre la fraude fiscale Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 à l’instant, KousKous a dit : Aussi. Si ça s'avère vrai c'est pour moi aussi gros que Cahuzac le fraudeur fiscal chargé de la lutte contre la fraude fiscale C'est pas franchement "aussi", enfin quand t'es schizo tu te rends pas compte que tu fais n'importe quoi (pour schématiser) non ? Eux au contraire ils savent très bien ce qu'ils font ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Aussi. Si ça s'avère vrai c'est pour moi aussi gros que Cahuzac le fraudeur fiscal chargé de la lutte contre la fraude fiscale Pléonasme. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 en meme temps, le signalement vient du FN, je dis ça, je dis rien. Par contre, si c'est vrai, le dégagisme, ça va être pour moi. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 30 minutes, KousKous a dit : Pas ceux qui ne la ramène pas sur l'exemplarité. Balkany il l'assume presque d'être un pourri On parle bien du mec qui avait enlevé les affiches de Fillon dans sa ville parce qu'il était "déçu" par l'annonce du scandale des costards là? il y a 11 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : en meme temps, le signalement vient du FN, je dis ça, je dis rien. Pardon mais si tu te sers de ce genre d'arguments faut accepter que les autres trouvent tout à fait valables les arguments "c'est une remarque faite par les islamo-gauchistes donc rien à foutre"... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : Pardon mais si tu te sers de ce genre d'arguments faut accepter que les autres trouvent tout à fait valables les arguments "c'est une remarque faite par les islamo-gauchistes donc rien à foutre"... Si tu mets sur la même valeur morale le FN et "un islamo-gauchiste" (déjà, rien que dans le lexique, la différence est énorme puisque l'un des deux est objectif, l'autre non), je peux rien pour toi. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Si tu mets sur la même valeur morale le FN et "un islamo-gauchiste" (déjà, rien que dans le lexique, la différence est énorme puisque l'un des deux est objectif, l'autre non), je peux rien pour toi. Je ne mets pas sur le même plan "le FN" et "la FI", je parle du raisonnement: si Mélenchon n'a rien à se reprocher, on le saura très vite (mais vu comment il a commencé à se défendre, faut avouer que ça pue ), mais ce que tu dis c'est qu'il te parait évident qu'il n'a rien fait puisque que c'est une députée européenne FN qui l'a poucave, raisonnement qui est pour moi d'une mauvaise foi extrême et sorti en permanence dans l'autre sens ("t'accueilles des migrants chez toi? Non, alors viens pas nous donner des leçons d'humanité"). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés