Invité Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 20 minutes, LaCroix a dit : Je ne mets pas sur le même plan "le FN" et "la FI", je parle du raisonnement: si Mélenchon n'a rien à se reprocher, on le saura très vite (mais vu comment il a commencé à se défendre, faut avouer que ça pue ), mais ce que tu dis c'est qu'il te parait évident qu'il n'a rien fait puisque que c'est une députée européenne FN qui l'a poucave, raisonnement qui est pour moi d'une mauvaise foi extrême et sorti en permanence dans l'autre sens ("t'accueilles des migrants chez toi? Non, alors viens pas nous donner des leçons d'humanité"). j'ai dit où le mot "évident"? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : en meme temps, le signalement vient du FN, je dis ça, je dis rien. tout comme l'affaire qui a conduit à la non-reconduction des membres Modem du gouvernement ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 8 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : j'ai dit où le mot "évident"? Là, là, là, ici, ici encore, ou même là, entre autres. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Alors j'hésite entre "ce mec, c'est l'abbé pierre" ou "c'est un mec qui veut pas qu'on voit que l'état lui paye des putes" et bizarrement je penche vers la seconde solution. Dans tous les cas, c'est un sacré trou du cul, car il ne voit pas que les notes de frais, c'est un justificatif de dépense. Donc aucun problème pour les cas qu'il présente et ça permettrait de mettre en évidence son action pour aider ses concitoyens, par contre c'est plus gênant pour les putes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 j'ai connu un mec qui faisait passer les frais de putes en kilométrage sur ses notes de frais Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : j'ai connu un mec qui faisait passer les frais de putes en kilométrage sur ses notes de frais "C'est pas moi, c'est un copain" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : "C'est pas moi, c'est un copain" tu penses ce que tu veux, mais c'est vraiment pas moi pour le coup Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : tu penses ce que tu veux, mais c'est vraiment pas moi pour le coup J'imagine, mais ca me faisait rire. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : j'ai connu un mec qui faisait passer les frais de putes en kilométrage sur ses notes de frais Euh, je sais pas comment tu as appris ça mais c'est pas sympa de me balancer en public Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 5 minutes, Planino a dit : Euh, je sais pas comment tu as appris ça mais c'est pas sympa de me balancer en public Non mais toi, si tu déclares, y'a pas de soucis. C'est plusse le pote d'Ekelund qui peut avoir des problèmes. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : j'ai connu un mec qui faisait passer les frais de putes en kilométrage sur ses notes de frais On en avait un aussi dans la boite, a force de passer des notes de frais de la Jonquera, il s'est fait gauler. Viré Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 (modifié) http://lelab.europe1.fr/yannick-jadot-fustige-le-mouvement-de-1er-juillet-cetait-du-hamon-2022-3391604.amp Ah bah voilà Modifié 19 juillet 2017 par KousKous Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 21 heures, Ekelund a dit : j'ai connu un mec qui faisait passer les frais de putes en kilométrage sur ses notes de frais Pour peu qu'elles aient déjà quelques kilomètres au compteur, ça peut effectivement rapporter gros. Je comprends mieux ta réputation d'optimisateur fiscal . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 25 minutes, Gollum a dit : Pour peu qu'elles aient déjà quelques kilomètres au compteur, ça peut effectivement rapporter gros. Je comprends mieux ta réputation d'optimisateur fiscal . à 50 cts/km je te laisse faire le calcul pour un défraiement optimisé sinon rien à voir : http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/39852-laurencehaim-macron-laurence-elysee-dementent-avoir.html Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : à 50 cts/km je te laisse faire le calcul pour un défraiement optimisé sinon rien à voir : http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/39852-laurencehaim-macron-laurence-elysee-dementent-avoir.html Vous croyez que l'informaticien de l'obs a dit au journaliste pour intégrer le tweet il suffit de mettre le code dans ton article ? Et du coup le journaliste a mis l'image du code ? J'aime penser que oui. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : Vous croyez que l'informaticien de l'obs a dit au journaliste pour intégrer le tweet il suffit de mettre le code dans ton article ? Et du coup le journaliste a mis l'image du code ? J'aime penser que oui. C'est magnifique en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Ils ont édité Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 http://www.brain-magazine.fr/article/page-president/39347-Attends-mais-le-depute-LREM-qui-a-peur-d-aller-au-McDo-ce-n-est-pas-celui-qui-achetait-des-teles-avec-ses-indemnites C'était donc 3nose3 qui avait raison: pendant la campagne ils ont testé jusqu'où ils pouvaient aller sans que personne leur pète la gueule, et voyant que c'est passé crème maintenant ils commencent à vraiment lâcher les chevaux... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 http://www.lexpress.fr/actualite/politique/marlene-schiappa-reflechit-a-un-cap-valorisant-l-experience-des-meres-de-famille_1929240.html Modernité et 21e siècle donc. A ce rythme, je crois que je vais ouvrir une start-up et embaucher quelqu'un à temps plein pour recenser toutes les conneries qu'ils sortent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 http://www.bfmtv.com/politique/le-jour-ou-rachida-dati-a-mis-un-coup-de-poing-a-brice-hortefeux-1220825.html Rachida Data Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : http://www.bfmtv.com/politique/le-jour-ou-rachida-dati-a-mis-un-coup-de-poing-a-brice-hortefeux-1220825.html Rachida Data Citation "Pendant la dernière campagne présidentielle, parce qu’il fallait se réconcilier, je montais dans l’avion avec lui, mais je le saluais en disant: 'Bonjour, le guignol', puis je disais: 'Vous ne trouvez pas que ça sent le nazi ici?' Le grand facho, il se cachait derrière son journal, les hôtesses étaient mortes de rire!", confie-t-elle au Monde. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 juillet 2017 Partager Posté(e) 23 juillet 2017 Donc on va réduire les APL pour financer la baisse de l'ISF. Merveilleux. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 23 juillet 2017 Partager Posté(e) 23 juillet 2017 il y a 9 minutes, KousKous a dit : Donc on va réduire les APL pour financer la baisse de l'ISF. Merveilleux. ah non tu te trompes .. c'est la hausse de la CSG pour les retraités qui finance la baisse de l'ISF Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés