Ekelund Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 ouais je comprends pas non plus cette phrase... peut-être qu'elle veut dire que les notions législatives de protection (par exemple contre le harcèlement sexuel) auraient du mal à s'appliquer si le caractère sexuel n'est pas établi et défini ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ouais je comprends pas non plus cette phrase... peut-être qu'elle veut dire que les notions législatives de protection (par exemple contre le harcèlement sexuel) auraient du mal à s'appliquer si le caractère sexuel n'est pas établi et défini ? Moi je comprends rien à ce que tu racontes. Le harcèlement sexuel dépend du sexe de la personne? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 28 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Moi je comprends rien à ce que tu racontes. Le harcèlement sexuel dépend du sexe de la personne? wé non même pas en fait (je m'étais mis dans le cadre d'une protection de la gente féminine Vs le sexe masculin parce que c'est 99% des cas, mais la loi ne fait pas cette distinction, sans parler du fait qu'il peut aussi y avoir harcèlement à l'encontre d'une personne du même sexe)....bon bref je comprends définitivement pas ce qu'elle a voulu dire, c'est clair Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : http://lelab.europe1.fr/la-successeure-de-jacques-bompard-veut-inscrire-dans-la-loi-linterdiction-de-la-mention-sexe-neutre-a-letat-civil-3453017 Inscrire le sexe neutre à l’état civil, reviendrait à oublier que la différenciation sexuelle est nécessaire à l’organisation sociale et juridique dont elle constitue un élément fondateur. Ca doit être tout ce qui est en rapport avec l'organisation des toilettes ou vestiaires publics organisés suivant le genre des individus. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Ekelund a dit : ouais je comprends pas non plus cette phrase... peut-être qu'elle veut dire que les notions législatives de protection (par exemple contre le harcèlement sexuel) auraient du mal à s'appliquer si le caractère sexuel n'est pas établi et défini ? C'est pourtant évident, comment tu sais quel salaire tu dois verser à une personne si tu ne connais pas son sexe ? Modifié 3 octobre 2017 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 20 minutes, Planino a dit : C'est pourtant évident, comme tu sais quel salaire tu dois verser à une personne si tu ne connais pas son sexe ? pas con Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 21 minutes, Planino a dit : C'est pourtant évident, comme tu sais quel salaire tu dois verser à une personne si tu ne connais pas son sexe ? en le reniflant ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 octobre 2017 Partager Posté(e) 3 octobre 2017 Et on l'invite pour qu'elle s'enfonce encore Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2017 Partager Posté(e) 4 octobre 2017 http://lelab.europe1.fr/visite-en-correze-perturbee-par-gmands-emmanuel-macron-somme-ceux-qui-foutent-le-bordel-daller-chercher-des-postes-3454982 ok Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Le 03/10/2017 à 22:31, PaG a dit : Ouch et l'autre qui dit qu'il s'est "juste défendu".... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 6 heures, elmö a dit : http://lelab.europe1.fr/visite-en-correze-perturbee-par-gmands-emmanuel-macron-somme-ceux-qui-foutent-le-bordel-daller-chercher-des-postes-3454982 ok On voit qu'il connaît pas la Correze pour dire ça ! En ce moment, on trouve plus facilement des champignons que des emplois dans le coin 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 9 heures, elmö a dit : http://lelab.europe1.fr/visite-en-correze-perturbee-par-gmands-emmanuel-macron-somme-ceux-qui-foutent-le-bordel-daller-chercher-des-postes-3454982 ok Bah oui Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il est comme les autres: tu lui enlèves son dispositif de sécurité il chiale comme le premier DRH de Air France venu parce qu'il a été un peu secoué 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : et l'autre qui dit qu'il s'est "juste défendu".... ah parce que ça empêche de faire mal ça ? il y a une heure, LaCroix a dit : Il est comme les autres: tu lui enlèves son dispositif de sécurité il chiale comme le premier DRH de Air France venu parce qu'il a été un peu secoué dans la mesure où il a pas l'aura de quoi que ce soit de plus qu'un pauvre drh de merde, c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Chirac lui n'avait pas hésité à affronter et dominer les différents services de sécurité israéliens. 1 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 http://www.midilibre.fr/2017/10/05/catalogne-le-maire-de-perpignan-appelle-a-une-mediation-menee-par-valls,1570613.php Y a que moi qui vois le coup du mec qui essaie de se débarasser de lui? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 octobre 2017 Partager Posté(e) 5 octobre 2017 Moi je vois surtout qu'il est capable de mettre d'accord Espagnols et Catalans pour déclarer la guerre à la France en représailles de cet envoi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/10/12/25001-20171012ARTFIG00085-valls-accuse-melenchon-de-complaisance-envers-l-antisemitisme.php ALERTE ANTISEMIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 c'est bien il élève le niveau Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 bon désolé Manu je viens juste de prêter le Bagger à Raquel, il va te falloir patienter un petit peu là.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 octobre 2017 Partager Posté(e) 12 octobre 2017 Me tarde la prochaine vidéo de Dieudo pour commenter tout ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2017 Partager Posté(e) 13 octobre 2017 http://lelab.europe1.fr/aurelie-filippetti-sindigne-detre-exclue-du-ps-et-depose-un-recours-3463166 coucou gérard collomb (et d'autres) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 (mais normal ) 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 :bg: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés