Forrest Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 (modifié) il y a 56 minutes, Floolf a dit : Qui? Je t'invite a écouter son interview. Modifié 6 juillet 2018 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 juillet 2018 Partager Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 6 minutes, Forrest a dit : Je t'invite a écouter son interview. J'imagine qu'a son habitude il a été excellent. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 13 juillet 2018 Partager Posté(e) 13 juillet 2018 😍 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 juillet 2018 Partager Posté(e) 13 juillet 2018 Oué bon, faut pas trop leur en demander au ministère de la Justice, ils sont un peu surmenés #ninjadeninja #inceptionduninja Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 juillet 2018 Partager Posté(e) 13 juillet 2018 Hé puis Nicole elle s'en balek de la justice et de son ministère, sa passion c'est faire des aller retour a Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 juillet 2018 Partager Posté(e) 13 juillet 2018 (modifié) Il y a 4 heures, rastabanana a dit : 😍 Faut-il laisser le peuple choisir sur la question du nucléaire ? De la Défense ? De la Justice ? Etc... Perso (j'en suis convaincu), à l'heure de la politique 2.0 (au-delà de l'économie de l'institution héritée de la Révolution), l'Assemblée Nationale me semble totalement anachronique, au contraire du Sénat (qui mériterait quand même un brave rafraîchissement). Modifié 13 juillet 2018 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 14 juillet 2018 Partager Posté(e) 14 juillet 2018 Il y a 19 heures, rastabanana a dit : 😍 Bien oui Notre Dames des Landes, référendum local bien respecté . Le mythes du référendum permanent 😅 Les gens ne se trompent jamais, ils s'y connaissent sur tout, ils ne sont pas influençables, ils assument leur choix, et ne sont pas de véritables girouettes. Ils sont assez matures pour ne répondre qu'à la question posée Accessoirement, il faut se mettre d'accord sur la question, le périmètre du vote, le moment du vote, la durée de la campagne et surtout la fréquence de réactualisation de l'avis des gens. bref c'est un peu comme l'arbitrage vidéo dans le foot Sinon il y a la démocratie représentative Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juillet 2018 Partager Posté(e) 14 juillet 2018 Il y a 15 heures, Caramel a dit : Faut-il laisser le peuple choisir sur la question du nucléaire ? De la Défense ? De la Justice ? Etc... Perso (j'en suis convaincu), à l'heure de la politique 2.0 (au-delà de l'économie de l'institution héritée de la Révolution), l'Assemblée Nationale me semble totalement anachronique, au contraire du Sénat (qui mériterait quand même un brave rafraîchissement). Le modèle le plus efficace ça reste définitivement celui qui se base sur le génocide des fils de pute 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 14 juillet 2018 Partager Posté(e) 14 juillet 2018 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Le modèle le plus efficace ça reste définitivement celui qui se base sur le génocide des fils de pute tu en sera d'ailleurs le Robespierre Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juillet 2018 Partager Posté(e) 14 juillet 2018 Il y a 19 heures, Caramel a dit : Faut-il laisser le peuple choisir sur la question du nucléaire ? De la Défense ? De la Justice ? Etc... En principe dans une démocratie reprėsentative la réponse est effectivement "pas forcėment". En pratique, il s'agit de prendre une décision à la con donc oui mieux vaut qu'elle vienne du peuple que des intérêts particuliers de quelques uns Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 http://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-affaire-benalla-trois-policiers-dont-deux-commissaires-suspendus-pour-avoir-duplique-une-video-interne-3715196 Y avait bien longtemps qu'on avait pas pu sortir le pop-corn à ce point. Merci le nouveau monde Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : http://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-affaire-benalla-trois-policiers-dont-deux-commissaires-suspendus-pour-avoir-duplique-une-video-interne-3715196 Y avait bien longtemps qu'on avait pas pu sortir le pop-corn à ce point. Merci le nouveau monde http://www.liberation.fr/france/2018/07/20/affaire-benalla-pendant-la-presidentielle-le-ministere-de-l-interieur-avait-refuse-un-port-d-armes-a_1667725#Echobox=1532070724http://www.liberation.fr/france/2018/07/20/affaire-benalla-pendant-la-presidentielle-le-ministere-de-l-interieur-avait-refuse-un-port-d-armes-a_1667725#Echobox=1532070724 On s'approche tranquillement du niveau Fillon 2017 😍 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 on peut pas dire que la présidence Macron a bien pu profiter de la victoire des bleus pour redorer son blason Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 55 minutes, al_thunder a dit : on peut pas dire que la présidence Macron a bien pu profiter de la victoire des bleus pour redorer son blason en parlant de bleus BINGO Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 Ca commence à devenir croustillant. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 juillet 2018 Partager Posté(e) 20 juillet 2018 (modifié) Je me quoterais volontiers lorsque je disais que Macron était homo et qu'il assumait pas et que certains me traitaient limite d'homophobe tiens Bon, cela dit il parait que les gays ont un sixième sens pour reconnaitre les autres gays. Ca me rassure pas quant à mes choix jusqu'ici Modifié 20 juillet 2018 par LaCroix 1 Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 Il y a 21 heures, rastabanana a dit : On s'approche tranquillement du niveau Fillon 2017 😍 Benalla doit-il rendre l'argent au contribuable ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 21 juillet 2018 Partager Posté(e) 21 juillet 2018 https://actu.orange.fr/france/alexandre-benalla-reste-en-garde-a-vue-son-mariage-annule-magic-CNT0000014VqeL.html une fiancé sur le carreau Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 (modifié) Le mec peut partir en freestyle complet. C'est possible qu'il lâche des gros doss sur macron et sa clique Modifié 22 juillet 2018 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a une heure, arno31 a dit : Le mec peut partir en freestyle complet. C'est possible qu'il lâche des gros doss sur macron et sa clique C'est plutôt le genre de gars sulfureux que l'on a pouvait voir dans l'entourage des stars du foot ou du show-business . Visiblement, il est déjà en free style complet depuis quelques mois ... mais c'est surement ce style qui lui a permis d'atteindre un tel niveau, avant d'exploser en vol à 27 ans. quant aux dossiers, tu peux en effet te caresser sur l'espoir qu'il en ait. Des dossiers sur Macron tout le monde creuse pour en trouver depuis 2 ans au moins. Mais c'est clair, que ça va tanguer fort des trous du cul de la police potes avec lui, jusqu'au Collomb Pour contre, j'ai toujours pas compris pourquoi c'est pas "le Media de Mélenchon" qui a sorti l'affaire alors que pour une fois, il aurait pu tenir un vrai scoop explosif Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Quand on y pense ... la même affaire sous la présidence de Marine le Pen, et on serait pas loin de la guerre civile ... Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 à l’instant, GG a dit : Quand on y pense ... la même affaire sous la présidence de Marine le Pen, et on serait pas loin de la guerre civile ... non, elle ne serait pas sortie l'affaire et Benalla n'aurait jamais eu un tel poste non plus Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 32 minutes, Footballeur82 a dit : non, elle ne serait pas sortie l'affaire Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 16 minutes, Flolynyk a dit : Ah bon. on n'est jamais sûr de rien. Mais sous les régimes forts, on arrive à étouffer des affaires de ce niveau là, ou bien à les rendre inaudibles. là on ne peut qu'essayer en vain de les retarder sans être sûr que cela soit vraiment une bonne (moins pire) idée. Sur le fond, je pense la fuite ne vient pas des insoumis sinon ils l'auraient sortie bien plutôt en mai durant les grèves. il y a eu des fuites dans les services et surement pas de syndicats gauchistes. à moins que cela un coup du cabinet noir de Hollande, qui aurait légué Benalla à la macronie en connaissance de cause 🤪 où bien une machination de Macron (lu sur AgoraVox ) pour faire diversion sur la réformes constitutionnelles . Il y aurait d'après un certain "Jean-Luc" des dizaines de Benalla qui forment la "nouvelle milice privé" de luxe de Macron mais je note que tu adhères à la possibilité d'un départ de guerre civile pour une affaire de cette ampleur 🤪 comme quoi les envies de castagnes sont très largement répandue Bon là, décidément pas de chance pour le tour de France, cette année Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2018 Partager Posté(e) 22 juillet 2018 il y a 20 minutes, Footballeur82 a dit : mais je note que tu adhères à la possibilité d'un départ de guerre civile pour une affaire de cette ampleur 🤪 comme quoi les envies de castagnes sont très largement répandue Tu craques complètement. Du coup, je réponds pas sur le reste hein, c'est inutile. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés