LaCroix Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 (modifié) il y a 18 minutes, PaG a dit : Malin! comme ca les usagers sont obligés de payer C'est évident que les seuls qui se frottent les mains c'est toutes les boites privées qui profitent du panic mode (stations-services et centre commerciaux blindés hier par exemple). Bien la preuve que c'est vraiment un mouvement d'abrutis dépolitisés symptomatique de l'état d'esprit qui règne dans le pays en ce moment. Et au passage ça devrait choquer personne qu'il y ait des morts vu que quand c'est les flics qui tuent des manifestants ça vaaaaaaa ils avaient qu'à pas bloquer Modifié 17 novembre 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 42 minutes ago, Ekelund said: donc la femme a une gamine malade dans la bagnole et les mecs tapent sur la caisse... woké J'espère que tu trolles . Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 Nan, rien Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 il y a 18 minutes, LaCroix a dit : Nan, rien Oui mais y'avait pas la taxe d'habitation, t'as rien compris ! #teamsansgilet Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 L'essence est moins chère qu'il y a quarante-cinq ans, si on prend en compte le SMIC. En 1973, le SMIC horaire était à 5,43 francs, et le litre d'essence à 1,69 franc. Donc, pour une heure de SMIC, on pouvait acheter 3 litres d'essence. En 2018, le SMIC horaire est à 9,88 €, le litre d'essence à 1,53 €. Résultat : avec une heure de SMIC, on peut acheter 6 litres d'essence. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 grosse manif de beauf chez moi, chacun dans son véhicule, a vrombir le moteur et des motards qui font burner leur pneu. Affligeant ce "mouvement" social. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 Merci Twitter, y a de ces perles c'est merveilleux 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 🤣 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 #déter Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 il y a 21 minutes, Piou a dit : Merci Twitter, y a de ces perles c'est merveilleux Partage ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : Nan, rien Oui mais cette année si l'essence elle a augmenté c'est la faute a Macron, alors qu' avant non. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 il y a 31 minutes, PaG a dit : Partage ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : J'espère que tu trolles . Du tout Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 Vous arrivez a regarder les vidéos de malaise tv en entier ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 ça fini a quelle heure leur connerie ? J'ai apéro châtaigne et j'ai 50 bornes à faire. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 il y a une heure, PaG a dit : Vous arrivez a regarder les vidéos de malaise tv en entier ? Rarement. GUIGNOL GUIGNOL 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 (modifié) Je n'y suis pas dans la rue mais je fais parti de ceux qui soutiennent les gilets jaune. Le prix de l'essence n'est qu'une goutte dans ce ras le bol il me semble. Moi franchement ça me pète les couilles de bosser 50 heures par semaine et mon argent par dans les taxe et impots, de remplir les poches de tous les politiques qui se prennent pour de grand monarche... Du coup je me dis que si je gagnais moins de 1400 euros par mois je serais aller brûler l'Elysée. Car je vois pas comment on peut survivre avec des salaires si bas... Modifié 17 novembre 2018 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 il y a 10 minutes, ma2t a dit : Je n'y suis pas dans la rue mais je fais parti de ceux qui soutiennent les gilets jaune. Le prix de l'essence n'est qu'une goutte dans ce ras le bol il me semble. Moi franchement ça me pète les couilles de bosser 50 heures par semaine et mon argent par dans les taxe et impots, de remplir les poches de tous les politiques qui se prennent pour de grand monarche... 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 1 hour ago, Ekelund said: Du tout C'était écrit sur la caisse "Transport de malade laissez-passer"? Ou alors la fille avait la jaunisse et les mecs ont tapé sur la caisse en marque de camaraderie . Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Nan, rien Avec un baril à 120 dollars contre 60 actu... C est plutôt ça qui fait que les gens sont remontés... Si le prix était à 120, je comprends de suite pourquoi le carbu est si cher donc pas de quoi râler, le contexte international explique les prix hauts.... Mais là l'Etat se gave littéralement sur le dos des automobilistes. (Pas que l'essence mais CT , amendes etc...) Je dis ça mais je m'en tape du prix je siphonne les bahuts donc je paie rien. Juste les bidons une fois.😁😏 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 Bon voici le bilan selon le Ministère de l’intérieur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : C'était écrit sur la caisse "Transport de malade laissez-passer"? Ou alors la fille avait la jaunisse et les mecs ont tapé sur la caisse en marque de camaraderie . Ben je suppose qu'elle leur a demandé de la laisser passer à cause de sa gosse, qu'ils ont refusé, qu'elle a dû commencer à leur gueuler dessus, et que c'est là qu'ils ont dû taper sur sa bagnole et que c'est parti en vrille. J'ai du mal à imaginer qu'elle ait cherché à foncer dans le tas d'entrée de jeu, sans explication préalable... Alors je dis pas que la gilet jaune méritait d'y rester hein, je dis juste qu'il faut être complètement abruti pour empêcher de passer une mère qui va emmener sa gosse malade chez le toubib Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 Il y a 2 heures, ma2t a dit : Moi franchement ça me pète les couilles de bosser 50 heures par semaine et mon argent par dans les taxe et impots, de remplir les poches de tous les politiques qui se prennent pour de grand monarche... De mémoire, il me semble entendre ça chaque année depuis Louis XIV non ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Ekelund a dit : Ben je suppose qu'elle leur a demandé de la laisser passer à cause de sa gosse, qu'ils ont refusé, qu'elle a dû commencer à leur gueuler dessus, et que c'est là qu'ils ont dû taper sur sa bagnole et que c'est parti en vrille. J'ai du mal à imaginer qu'elle ait cherché à foncer dans le tas d'entrée de jeu, sans explication préalable... Alors je dis pas que la gilet jaune méritait d'y rester hein, je dis juste qu'il faut être complètement abruti pour empêcher de passer une mère qui va emmener sa gosse malade chez le toubib Tu "supposes"... T'as du mal à imaginer qu'une personne force le passage par énervement (plus de 100 blessés ya du avoir quelques passages en force non ?) pourtant t'as aucun mal à imaginer que des gens aient refusé de laisser passer une personne en sachant qu'elle transportait un enfant malade ? La deuxième option me paraît pourtant bien plus inimaginable... Personne ne sait comment ça s'est passé, s'il y a eu explications et refus, ou bien si elle a forcé le passage avant même d'expliquer... La seule chose certaine c'est qu'une personne s'est fait tuer... Modifié 17 novembre 2018 par 3noze3 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2018 Partager Posté(e) 17 novembre 2018 il y a 19 minutes, 3noze3 a dit : Tu "supposes"... T'as du mal à imaginer qu'une personne force le passage par énervement (plus de 100 blessés ya du avoir quelques passages en force non ?) pourtant t'as aucun mal à imaginer que des gens aient refusé de laisser passer une personne en sachant qu'elle transportait un enfant malade ? La deuxième option me paraît pourtant bien plus inimaginable... Personne ne sait comment ça s'est passé, s'il y a eu explications et refus, ou bien si elle a forcé le passage avant même d'expliquer... La seule chose certaine c'est qu'une personne s'est fait tuer... Il a été écrit partout qu'elle avait paniqué suite au fait que des mecs avaient encerclé sa bagnole et commençaient à taper dessus, et que c'est donc suite à ça qu'elle a foncé. On est donc très loin de ta première option. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés