GG Posté(e) 27 novembre 2018 Partager Posté(e) 27 novembre 2018 (modifié) Au péage de Villefranche de Lauragais la semaine dernière, ils filtraient bien, tellement que ca avançait pas trop et que des voitures impatientes faisaient demi-tour. Un gillet jaune s'approche et me dit que ça bloque à Toulouse et que le mouvement prend de l'ampleur. Je m'excuse et lui répond que je vais pas à Toulouse mais à St-Girons. - Oh un Ariégeois ! LAISSEZ LE PASSER C'EST UN ARIEGEOIS !!!!!!!!!!!!!! Et ils me font changer de file pour passer en priorité - ET PASSEZ LE BONJOUR AUX COLLEGUES DE PAMIERS !!!!!!!!!!!!!!! Modifié 27 novembre 2018 par GG 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2018 Partager Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : Ca fait mini ZAD, mais de droite Non non, enfin je sais pas... c'est de quel bord un Zadiste ? Bon là comme c'est parti je pense qu'après le mouvement certains demanderont à rester sur les rond points pour les cultiver Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 27 novembre 2018 Partager Posté(e) 27 novembre 2018 La FI qui dégage Kuzmanovic et Cocq de la liste des européennes, ils vont dans le bon sens en virant ces pommes pourries. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 novembre 2018 Partager Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 28 minutes, VIX15 a dit : Non non, enfin je sais pas... c'est de quel bord un Zadiste ? Du bord des cheveux longs et sales, des sarouels et des pétards. Bref le prototype du jeune cadre dynamique de la startup nation Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2018 Partager Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : Du bord des cheveux longs et sales, des sarouels et des pétards. Bref le prototype du jeune cadre dynamique de la startup nation Oui voilà, c'est ceux là que j'ai chez moi ! (ce sont, je sais) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 novembre 2018 Partager Posté(e) 27 novembre 2018 Putain de Grand Remplacement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2018 Partager Posté(e) 28 novembre 2018 Cet échange lunaire Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 novembre 2018 Partager Posté(e) 28 novembre 2018 Le 27/11/2018 à 17:32, Zitoun a dit : A l'entrée d'Aurillac, le rond point au niveau du Géant, c'est un mini village entouré de palettes en feu Au péage de Figeac, les 3 bornes sont fermées, je suis accueilli par un groupe (sous controle de la gendarmerie) qui m'explique que -C'EST OPERATION PEAGE GRATUIT AUJOURD'HUI ET DEMAIN !!! VOUS AVEZ UN TICKET MONSIEUR OU LE TELEPEAAAAAAAAAAGE ? - ben j'ai mon télépéage pourquoi ? - FAUT LE PLANQUER SOUS VOS CUISSES POUR PAS QU'ILS SE DECLENCHE !!! FAUT PAS PAYEEEEEEEEEEER - ben j'm'en branle, c'est le télépéage de ma société - OUAIS MAIS VOTRE SOCIETE C'EST NOOOOOOOOTRE SOCIETTE, C'EST L'ETAAAAAAAAAAAAT C'EST NOS IMPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTS - ok. bon j'y vais - ALLEZ, ET KLAXXONNEEEEEEEEEEEEEEZ - Ça fait 2 fois que j'y ai droit a Eurocentre... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2018 Partager Posté(e) 28 novembre 2018 il y a 25 minutes, Piou a dit : Cet échange lunaire j'ai un peu pitié pour le journaliste, quand on choisit de faire ce métier (à la télé du moins), le fait d''être incapable d'aligner deux phrases sans bafouiller c'est un peu gênant quand même... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 novembre 2018 Partager Posté(e) 29 novembre 2018 Joli comité d’accueil en Argentine Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2018 Partager Posté(e) 30 novembre 2018 C'est n'importe quoi, le comité d'accueil était comme toujours en bas de l'escalier. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 30 novembre 2018 Partager Posté(e) 30 novembre 2018 Revolution permanente = fake news bouclée Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 novembre 2018 Partager Posté(e) 30 novembre 2018 Compte-rendu d'un des porte parole des Gilets Jaune à l'Elysée Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 30 novembre 2018 Partager Posté(e) 30 novembre 2018 Ben, je vais aller acheter un stock de boites de conserve. Brace yourself, winter is coming. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2018 Partager Posté(e) 30 novembre 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : Compte-rendu d'un des porte parole des Gilets Jaune à l'Elysée J'adore le moment ou il crie Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 novembre 2018 Partager Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 2 heures, PaG a dit : J'adore le moment ou il crie La minute de GJ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2018 Partager Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 19 heures, spidav32 a dit : Joli comité d’accueil en Argentine Accueilli par un gilet jaune Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 novembre 2018 Partager Posté(e) 30 novembre 2018 Voilà pour moi, la raison principale de tout ce merdier en France ....Ce n'est pas Paris que les Gilets Jaunes doivent viser .....mais Bruxelles Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2018 Partager Posté(e) 1 décembre 2018 Il reste longtemps en Argentine Marcon ? Il a les images ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2018 Partager Posté(e) 1 décembre 2018 Je partais passer la journée en Espagne et bim accès autoroute fermé. Donc demi-tour et j’ai dépensé mes sous en France. Bien joué les GJ. 😈 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 décembre 2018 Partager Posté(e) 1 décembre 2018 il y a 46 minutes, dondiego a dit : Je partais passer la journée en Espagne et bim accès autoroute fermé. Donc demi-tour et j’ai dépensé mes sous en France. Bien joué les GJ. 😈 Hahaha... Témoignage d'une gilet jaune partant en weekend à Perpignan (déjà ) : j'espère qu'ils vont pas nous faire chier. Mais pourquoi ?! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 décembre 2018 Partager Posté(e) 1 décembre 2018 moi j'ai eu l'autoroute gratuite la semaine dernière, c'était cool. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 décembre 2018 Partager Posté(e) 1 décembre 2018 il y a 22 minutes, Sandwich2Ross a dit : moi j'ai eu l'autoroute gratuite la semaine dernière, c'était cool. Rien que le fait que Vinci (ou n'importe quel autre gestionnaire d'ailleurs) laisse faire, ça devrait mettre la puce à l'oreille de pas mal de monde Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 décembre 2018 Partager Posté(e) 1 décembre 2018 il y a 5 minutes, LaCroix a dit : Rien que le fait que Vinci (ou n'importe quel autre gestionnaire d'ailleurs) laisse faire, ça devrait mettre la puce à l'oreille de pas mal de monde Peut-être. Néanmoins, ils laissent faire là où ça les pénalise pas vraiment. Les gros péages ont vite été dégagés. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 1 décembre 2018 Partager Posté(e) 1 décembre 2018 Un bon résumé de la journée : 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés