elkjaer Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 il y a 48 minutes, Sandwich2Ross a dit : sur l'importance que tu accorde à ton vote Macron pour sauver la démocratie. Je précise que je ne juge pas ton acte sur le moment. Mais avec le recul, je comprends difficilement comment on peut ne pas regretter. A la limite, je suis à peu près sur que si MLP avait tenté un truc comme ça, il y aurait eu levée de bouclier totale et ça ne serait pas passé. Ah non pour ça je n'ai pas changé d'avis même si je suis d'accord avec ce que tu dis aussi Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 il y a 37 minutes, elkjaer a dit : Ah non pour ça je n'ai pas changé d'avis même si je suis d'accord avec ce que tu dis aussi Le fameux "et en même temps" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 il y a 5 minutes, Sandwich2Ross a dit : Le fameux "et en même temps" Et en même temps j'ai une expérience de première main sur ce qu'est un état autoritaire Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Et en même temps j'ai une expérience de première main sur ce qu'est un état autoritaire Tu n'es pas franchement un rebelle, ni un individu disposant d'une nationalité de seconde zone sur le plan diplomatique. En outre tu as toutes les qualités recquises pour être le parfait nobliau de service qui sera pointé du doigt en premier par les deux camps avant que les couteaux ne soient définitivement tirés. Par conséquent je doute fort que tu aies une véritable expérience sur ce terrain là, même si tes homologues français doivent se délecter de tes histoires de pays sous-développés et leurs difficultés démocratiques liés au climat, mais surtout aux mystères tribaux de l'extrême-Orient et du bouddhisme theravadda. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit : Tu n'es pas franchement un rebelle, ni un individu disposant d'une nationalité de seconde zone sur le plan diplomatique. En outre tu as toutes les qualités recquises pour être le parfait nobliau de service qui sera pointé du doigt en premier par les deux camps avant que les couteaux ne soient définitivement tirés. Par conséquent je doute fort que tu aies une véritable expérience sur ce terrain là, même si tes homologues français doivent se délecter de tes histoires de pays sous-développés et leurs difficultés démocratiques liés au climat, mais surtout aux mystères tribaux de l'extrême-Orient et du bouddhisme theravadda. ...da sur mon bidet Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 https://www.liberation.fr/france/2019/02/07/le-gouvernement-renonce-a-diviser-par-quatre-les-emissions-de-gaz-a-effet-de-serre-de-la-france_1707943 Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Le Wednesday, February 06, 2019 à 20:27, Sandwich2Ross a dit : et parce que c'est pas tout: 😡 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2019 Partager Posté(e) 8 février 2019 Il y a 16 heures, FranckProvostIV a dit : https://m.20minutes.fr/amp/a/2445851 👍 J'aime beaucoup la vraie formule de Churchill Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 8 février 2019 Partager Posté(e) 8 février 2019 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : J'aime beaucoup la vraie formule de Churchill Ce mec avait un sens de la formule incomparable Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 15 février 2019 Partager Posté(e) 15 février 2019 https://www.ladepeche.fr/2019/02/14/tarbes-interpelle-pour-avoir-diffuse-sur-facebook-des-manifestations-de-gilets-jaunes-non-declarees,8015196.php?fbclid=IwAR1k3ayEpqnZa08eOkyq5RMqQuQYKia0sJ6RDBMG1P--X_2t85x3CijuIfs Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 https://www.ladepeche.fr/2019/02/18/des-deputes-de-la-majorite-veulent-faire-condamner-lantisionisme-au-meme-titre-que-lantisemitisme,8022142.php La machine médiatique et les sondeurs commencent à reprendre du poil de la bête, du coup LREM veut rapidement passer la cinquième. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 On la voyait venir depuis des années celle-là, mais même quand tu t'y étais préparé, ça fait quand même un choc. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : https://www.ladepeche.fr/2019/02/18/des-deputes-de-la-majorite-veulent-faire-condamner-lantisionisme-au-meme-titre-que-lantisemitisme,8022142.php La machine médiatique et les sondeurs commencent à reprendre du poil de la bête, du coup LREM veut rapidement passer la cinquième. qu'ils crèvent. TOUS! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 février 2019 Partager Posté(e) 18 février 2019 à l’instant, Sandwich2Ross a dit : qu'ils crèvent. TOUS! T'as des actions chez Michelin ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 Ce qui est bien c'est que ça va pas du tout contribué à nourrir le complotisme ambiant ce genre d'idée de génie Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 On parle du vote blanc ou pas ? Parce que là encore je comprends pas trop la finalité du truc... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : On parle du vote blanc ou pas ? Parce que là encore je comprends pas trop la finalité du truc... Non n'en parlons pas. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 Marco Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Marco Ca te manque tant que ça la politique et les discussions qui tournent en rond ? Alors qu'à la place on peut dire des conneries dans tous les topics du bistrot ?? T'as changé VIX Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 Non mais c'est un vrai sujet d'actualité ! Dont je ne comprends pas l'intérêt Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 février 2019 Partager Posté(e) 19 février 2019 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Non mais c'est un vrai sujet d'actualité ! Dont je ne comprends pas l'intérêt Ca permet de se bouger le cul et de se motiver à s'habiller / balader le chien / rencontrer ses voisins / découvrir un bureau de vote. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Avec ce qui s'est passé aujourd'hui, le soutien aux GJ allait prendre une grosse claque, mais c'était sans compter qu'Il se fasse photographier au ski Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 TECHNODISCO!!! 💃 🕺 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 16 mars 2019 Partager Posté(e) 16 mars 2019 Il était bien ce topic en page 4... Bon il choppe une belle jeunette je m'en branle du type mais c'est un homme comme les autres en fait... rien de plus... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés