VIX15 Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 A quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée ? Exactement ! (c) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : A quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée ? sûrement après le 6ème Ricard Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 (modifié) * je suis qui ? et je vais faire quoi ? Modifié 3 juillet 2020 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 il y a une heure, arno31 a dit : * je suis qui ? et je vais faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 J'ai arrêté de lire à «proche de Nicolas Sarkozy». J'attends donc l'éclairage de@Zitoun 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 C'est un gersois ( De Vic en plus, pas loin de la ou j'ai vécu , c'est juste à coté ...) qui est maire réélu à Prades (66) à un taux de 70% dans une commune pro Catalane.... autant dire que ce sera surement le genre de personne tétue qui n'en fera qu'a sa tête et qui ne lachera pas le morceaux.....Bref on sait tous comment cela va finir dans quelques mois : Grève Générale !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 Joli virage social-écologique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juillet 2020 Partager Posté(e) 3 juillet 2020 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : J'ai arrêté de lire à «proche de Nicolas Sarkozy». J'attends donc l'éclairage de@Zitoun Je peux plus t’aider, je suis toujours de droite, vive Emmanuel ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2020 Partager Posté(e) 4 juillet 2020 (modifié) Il y a 14 heures, spidav32 a dit : C'est un gersois ( De Vic en plus, pas loin de la ou j'ai vécu , c'est juste à coté ...) qui est maire réélu à Prades (66) à un taux de 70% dans une commune pro Catalane.... autant dire que ce sera surement le genre de personne tétue qui n'en fera qu'a sa tête et qui ne lachera pas le morceaux.....Bref on sait tous comment cela va finir dans quelques mois : Grève Générale !!! tu connais un scénario qui ne se termine pas en grève générale dans ce pays ? Modifié 4 juillet 2020 par Ekelund 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 4 juillet 2020 Partager Posté(e) 4 juillet 2020 Il y a 11 heures, dondiego a dit : Joli virage social-écologique. C'est un homme "de territoires" (Bientôt dans les expressions qui saoulent ? ©️) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 juillet 2020 Partager Posté(e) 4 juillet 2020 Oh saperlipopette Marseille... 😅 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 juillet 2020 Partager Posté(e) 4 juillet 2020 (modifié) Putain le cirque à Marseille , on dirait un scénario de Plus belle la vie. Modifié 4 juillet 2020 par arno31 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 juillet 2020 Partager Posté(e) 4 juillet 2020 C'est fini, Ghali se rétracte et soutiens Rubirola Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 juillet 2020 Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 19 heures, spidav32 a dit : C'est fini, Ghali se rétracte et soutiens Rubirola oui mais sur la suite ça change pas que Ghali tient Rubirola par les c. : les subventions municipales vont pleuvoir dans les quartiers Nord 🔮 et que c'est LR qui va tenir l "inter-communalité', donc Rubirola n'aura pas beaucoup de marge de manœuvre pour tenter des mesures un peu radicale . Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juillet 2020 Partager Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : et que c'est LR qui va tenir l "inter-communalité', donc Rubirola n'aura pas beaucoup de marge de manœuvre pour tenter des mesures un peu radicale . C'est plutôt un avantage, ça fait toujours une bonne excuse Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 juillet 2020 Partager Posté(e) 5 juillet 2020 (modifié) Le 03/07/2020 à 17:54, spidav32 a dit : C'est un gersois ( De Vic en plus, pas loin de la ou j'ai vécu , c'est juste à coté ...) qui est maire réélu à Prades (66) à un taux de 70% dans une commune pro Catalane.... autant dire que ce sera surement le genre de personne tétue qui n'en fera qu'a sa tête et qui ne lachera pas le morceaux.....Bref on sait tous comment cela va finir dans quelques mois : Grève Générale !!! ah bon et c'est quoi, l’intérêt d'une grève générale dans la situation actuelle pour les gens qui ne sont pas fonctionnaires ? finir de ruiner l'économie ? et pour les fonctionnaires d'ailleurs, ils pensent que les allemands vont financer leurs salaires ? ah oui, on va tout financer avec 3 milliards du retour de l'ISF Modifié 5 juillet 2020 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juillet 2020 Partager Posté(e) 5 juillet 2020 il y a 42 minutes, Footballeur82 a dit : ah bon et c'est quoi, l’intérêt d'une grève générale dans la situation actuelle pour les gens qui ne sont pas fonctionnaires ? finir de ruiner l'économie ? et pour les fonctionnaires d'ailleurs, ils pensent que les allemands vont financer leurs salaires ? ah oui, on va tout financer avec 3 milliards du retour de l'ISF La réponse "Exactement!" n'était pas forcément la réponse la plus inappropriée finalement 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2020 Partager Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 4 heures, chronos a dit : La réponse "Exactement!" n'était pas forcément la réponse la plus inappropriée finalement Exactement! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 (modifié) Le (La) future Ministre de la Culture Révélation Les rumeurs pour les autres ministères: Interieur: Blanquer? Écologie: Barbara Pompili Travail, Emploi, Solidarité: Gérarld Darmanin Edit: Voilà pourquoi ça aurait traîné Modifié 6 juillet 2020 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Dupont moreti 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 il y a 35 minutes, arno31 a dit : Dupont moreti 😂 On va voir s’il va l’ouvrir autant en étant au gouvernement.... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Comment ça se fait que Darmanin ait autant la côte pour Macron ? C'est la caution de l'ouverture pour les Sarkozistes et/ou Fillonistes ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : On va voir s’il va l’ouvrir autant en étant au gouvernement.... J’espère bien. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 J'aurais préféré Me Collard ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés