Casimir Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 L'USM, syndicat majoritaire chez les magistrats, s'est indignée lundi de la nomination au poste de garde des sceaux de l'avocat Eric Dupond-Moretti."Nommer une personnalité aussi clivante et qui méprise à ce point les magistrats, c'est une déclaration de guerre à la magistrature", a affirmé Céline Parisot, présidente de l'Union syndicale des magistrats. "Quel est le message, quand en plus le ministre de la justice se trouve relégué aussi loin dans l'ordre protocolaire ? Le mépris le plus total pour la justice", a-t-elle ajouté. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Tiens donc Dupont Moretti a retiré sa plainte contre le PNF. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 https://www.bfmtv.com/politique/sibeth-n-diaye-n-a-pas-souhaite-rester-au-gouvernement-pour-raisons-personnelles_AN-202007060216.html 🤣 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Bachelot, c'est pour l'achat des vaccins ? Même s'il n'est pas au top de la popularité, ce c'est pas le cas de son (ses) oppositions non plus, il pourrait très bien nommé des personnes plus estampillés LREM Il y a 2 heures, Ekelund a dit : https://www.bfmtv.com/politique/sibeth-n-diaye-n-a-pas-souhaite-rester-au-gouvernement-pour-raisons-personnelles_AN-202007060216.html 🤣 C'est elle qui a choisi sans aucun doute. Macron lui a rappelé toutes ses conneries puis il a ajouté "Est-ce qu'il serait pas mieux pour toi, d'un point de vue personnel, de faire un break ?", elle a répondu "oui" 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Ça change un peu de rhétorique Modifié 9 juillet 2020 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Donc son grand père priait Allah, son second prénom est Moussa mais concrètement il a répondu à la question ou pas ? C'est pas un gouvernement mais une agence de pub ! 1 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Au moins maintenant les flics ont une raison pour le crever Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 38 minutes, rastabanana a dit : Au moins maintenant les flics ont une raison pour le crever 2 2 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 27 minutes, Flolynyk a dit : ANTISÉMITE@@@@@@@@@ Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 juillet 2020 Partager Posté(e) 9 juillet 2020 (modifié) L'effet Castex https://www.lesechos.fr/economie-france/social/premier-oral-reussi-pour-jean-castex-avec-la-cfdt-1222524#utm_source=le%3Alec0f&utm_medium=click&utm_campaign=share-links_twitter Citation « Tonalité très directe, très franche, presque rugbylistique », a pour sa part confié Geoffroy Roux de Bézieux, le numéro un du Medef. Les réunions maintenant avec le Premier Ministre ( Céret - Prades ce n'est pas si loin en plus ) Modifié 9 juillet 2020 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 (d'un autre coté c'est rassurant de voir qu'à peu près tout le monde fait le même constat sur Ségolène ) Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 (modifié) Il y a 1 heure, GG a dit : (d'un autre coté c'est rassurant de voir qu'à peu près tout le monde fait le même constat sur Ségolène ) Brigitte n'est pas jalouse? Edit: changement de version https://www.lesinrocks.com/2020/07/30/actualite/politique/segolene-royal-dement-avoir-ete-qualifiee-de-folle-par-jean-yves-le-drian/ Modifié 30 juillet 2020 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 juillet 2020 Partager Posté(e) 30 juillet 2020 Il y a 3 heures, GG a dit : (d'un autre coté c'est rassurant de voir qu'à peu près tout le monde fait le même constat sur Ségolène ) De plus en plus de screens d'articles du Canard enchaîné sur Twitter... Leur indépendance va être de plus en plus menacée par des nihilistes irresponsables comme GG ou Pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 août 2020 Partager Posté(e) 17 août 2020 Le 30/07/2020 à 17:38, GG a dit : (d'un autre coté c'est rassurant de voir qu'à peu près tout le monde fait le même constat sur Ségolène ) pas d'accord , ' certes je dis ça un peu parce que j'ai eu un autographe d'elle en 2011. elle a, il est vrai, une forte personnalité, mais elle a une bonne santé mentale, pas comme trump ... - pour changer complètement de sujet, question pour un gollum (et ses anneaux, ses tours, ses ...) j'ai lu la longue présentation du livre 'Sortir de la croissance, mode d'emploi, 2019 de Eloi Laurent, Ton avis ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 août 2020 Partager Posté(e) 18 août 2020 Il y a 7 heures, sujet a dit : pas d'accord , ' certes je dis ça un peu parce que j'ai eu un autographe d'elle en 2011. elle a, il est vrai, une forte personnalité, mais elle a une bonne santé mentale, pas comme trump ... - pour changer complètement de sujet, question pour un gollum (et ses anneaux, ses tours, ses ...) j'ai lu la longue présentation du livre 'Sortir de la croissance, mode d'emploi, 2019 de Eloi Laurent, Ton avis ? Tu ne me demandes pas le mien mais je te le donne quand même: Eloi c'est vraiment un prénom à la con! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 C'est elle en photo ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 C'est moche, prise au saut du lit au naturel... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 (modifié) C'est la femme à E.Philippe ? Modifié 19 août 2020 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 19 août 2020 Partager Posté(e) 19 août 2020 il y a 48 minutes, VIX15 a dit : C'est moche, prise au saut du lit au naturel... ma foi, si on considère que le thon "au naturel" est mort, dépecé et cuit, alors pourquoi cette acception ne serait pas valable pour les humains. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 août 2020 Partager Posté(e) 20 août 2020 J’utilise cette technique sur toutes les photos, sauf avec toi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés