VIX15 Posté(e) 13 juin 2021 Partager Posté(e) 13 juin 2021 Les gars se régalent de Twitter des vidéos où ils passent pour des cons, je comprendrai jamais... Enfin, tant mieux du coup... 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 14 juin 2021 Partager Posté(e) 14 juin 2021 (modifié) J'ai regardé hier une longue interview faite par papacito pour Valeurs Actuelles. C'est tout juste effrayant. Le mec appelle à des purges politiques, à la violence fasciste, au calme. Au nom de la liberté d'expression, faut il laisser valeurs actuelles continuer à faire béguayer l'histoire? Modifié 14 juin 2021 par Sandwich2Ross Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2021 Partager Posté(e) 14 juin 2021 il y a 35 minutes, Sandwich2Ross a dit : J'ai regardé hier une longue interview faite par papacito pour Valeurs Actuelles. C'est tout juste effrayant. Le mec appelle à des purges politiques, à la violence fasciste, au calme. Au nom de la liberté d'expression, faut il laisser valeurs actuelles continuer à faire béguayer l'histoire? Le problème c'est qu'il y a la même chose ou pire sur tous les médias internet, donc si tu commences à censurer, il va falloir le faire partout et il y aura du boulot. Et j'ai peur qu'on ferme le forum Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 juin 2021 Partager Posté(e) 14 juin 2021 il y a 24 minutes, Sandwich2Ross a dit : J'ai regardé hier une longue interview faite par papacito pour Valeurs Actuelles. C'est tout juste effrayant. Le mec appelle à des purges politiques, à la violence fasciste, au calme. Au nom de la liberté d'expression, faut il laisser valeurs actuelles continuer à faire béguayer l'histoire? C'est une question compliquée. Je suggère de laisser le ministre de l'intérieur trancher Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2021 Partager Posté(e) 14 juin 2021 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : J'ai regardé hier une longue interview faite par papacito pour Valeurs Actuelles. C'est bien, une vue de plus ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 14 juin 2021 Partager Posté(e) 14 juin 2021 il y a 50 minutes, Planino a dit : Le problème c'est qu'il y a la même chose ou pire sur tous les médias internet non. Là on parle pas d'un réseau social. On parle d'un média. Il n'y a pas la même chose partout sur internet. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2021 Partager Posté(e) 14 juin 2021 il y a 3 minutes, Sandwich2Ross a dit : non. Là on parle pas d'un réseau social. On parle d'un média. Il n'y a pas la même chose partout sur internet. https://www.fdesouche.com/ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2021 Partager Posté(e) 14 juin 2021 il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit : non. Là on parle pas d'un réseau social. On parle d'un média. Il n'y a pas la même chose partout sur internet. Normal qu'un média s'intéresse à une vidéo qui a fait beaucoup de vues Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 14 juin 2021 Partager Posté(e) 14 juin 2021 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Normal qu'un média s'intéresse à une vidéo qui a fait beaucoup de vues il ne s'y interesse pas : il la fait. c'est une interview pour VA (et qui date d'il y a 10 mois, pas en lien avec le buzz récent) Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 "ÇA VA LA CLAQUE?": UN ÉCOLIER INTERROGE EMMANUEL MACRON SUR L'ÉPISODE DE LA GIFLE https://www.bfmtv.com/politique/ca-va-la-claque-un-ecolier-interroge-emmanuel-macron-sur-l-episode-de-la-gifle_AV-202106170312.html Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 Je n'ai pas reçu les professions de foi pour les élections de ce dimanche... sans connaitre les programmes, dur de se prononcer... ou quand l'Etat sacage lui-même la démocratie en privatisant la distribution de la propagande électorale... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : Je n'ai pas reçu les professions de foi pour les élections de ce dimanche... sans connaitre les programmes, dur de se prononcer... ou quand l'Etat sacage lui-même la démocratie en privatisant la distribution de la propagande électorale... Pareil! du coup je suis allé voir sur le site vie publique et y'a tout c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 a voté 🗒️🗒️. propagande bien reçue depuis au moins 2 semaines. mais peut être j'ai eu de la chance entre les grèves et le fait que la distribution des lettres n'est plus la priorité de la poste . Autour de Noël, la facture de l'eau a mis 20 jours pour arriver, le 1er rappel est arrivé le lendemain 🙀 pour les départementales, propagande ou pas, ce n'est pas toujours évident de deviner l'affiliation des candidats. Les sortants n'avaient aucune mention, aucun logo, sauf le fait qu'ils étaient les sortants fallait avoir gardé la propagande de la dernière fois 😇 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : a voté 🗒️🗒️. propagande bien reçue depuis au moins 2 semaines. mais peut être j'ai eu de la chance entre les grèves et le fait que la distribution des lettres n'est plus la priorité de la poste . ce n'est plus la poste qui distribue si? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit : ce n'est plus la poste qui distribue si? je viens de vérifier sur les 2 grandes enveloppes, il y a bien écrit en haut à droite à la place du timbre : Distribué par La poste par contre il y a écrit à gauche, "en cas de non distribution retourner en mairie". après pour les municipales, j'avais reçu le 2eme tour le samedi matin la veille Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 https://actu.orange.fr/politique/regionales-et-departementales-plusieurs-bureaux-de-votes-fermes-a-marseille-magic-CNT000001BZ2LZ.html il y a bien plus ennuyeux que les courriers électoraux qui n'arrivent pas 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : ce n'est plus la poste qui distribue si? Chez moi c'est bien la poste Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 78% d'abstention dans le centre est. Propre Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 20 juin 2021 Partager Posté(e) 20 juin 2021 après vérif, ça a été confié au privé dans 51 départements. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 Je viens de regarder le résultat des élections régionales, le PS n'est pas mort ! Je suis sûr qu'avec un type charismatique à la tête du parti, il y aurait un coup à faire aux présidentielles: LREM est en chute, le RN n'obtiendra jamais 50% au second tour, la FI n'est pas pris au sérieux par une majorité de gens et il ne reste que LR qui serait un gros adversaire. Bon le problème, c'est qu'un type charismatique au PS, ça n'arrive pas souvent Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 il y a 1 minute, Planino a dit : Un type charismatique Et une femme? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Et une femme? Soyons sérieux enfin, pourquoi pas un noir ou pire un homo Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 il y a 1 minute, Planino a dit : Soyons sérieux enfin, pourquoi pas un noir ou pire un homo Pourquoi pas les 3 ? 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 il y a 32 minutes, GG a dit : Pourquoi pas les 3 ? Magloire ? 2 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 juin 2021 Partager Posté(e) 21 juin 2021 Vincent mc doom ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés