ClarkGaybeul Posté(e) 28 juin 2021 Partager Posté(e) 28 juin 2021 il y a une heure, Big_Broulouris a dit : Ah! ah! Delga proche du peuple En tous cas elle vient d’un milieu populaire…. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 juin 2021 Partager Posté(e) 28 juin 2021 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : En tous cas elle vient d’un milieu populaire…. Oui, mais bon, tu fais pas carrière en politique comme elle le fait en étant "proche du peuple". Quoique vu son surnom à l'époque où elle essayait de devenir plus que maire de Martres, elle était TRES proche du peuple. Surtout du peuple masculin Bon c'était probablement des rumeurs sexistes de types jaloux de sa réussite. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Big_Broulouris a dit : Oui, mais bon, tu fais pas carrière en politique comme elle le fait en étant "proche du peuple". Quoique vu son surnom à l'époque où elle essayait de devenir plus que maire de Martres, elle était TRES proche du peuple. Surtout du peuple masculin Bon c'était probablement des rumeurs sexistes de types jaloux de sa réussite. Apparemment c'est pas de sa réussite dont tu es jaloux Modifié 29 juin 2021 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 Ah bravo Delga : https://www.ladepeche.fr/2021/06/29/pres-de-toulouse-le-toit-dune-ecole-maternelle-saffaisse-a-martres-tolosane-des-enfants-evacues-9639777.php Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 A dérouler Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 septembre 2021 Partager Posté(e) 4 septembre 2021 4 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2021 Partager Posté(e) 4 septembre 2021 >>Topic malaise Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2021 Partager Posté(e) 5 septembre 2021 Il y a 14 heures, arno31 a dit : J'ai hâte de voir son meeting à Paris .... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 entre Montebourg et elle, ils font un concours des slogans de campagne les plus moisis ou bien ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Mais qu'est ce qu'ils regardent ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Mais qu'est ce qu'ils regardent ? pas Sarkozy en tout cas Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 (modifié) Notre Président est aussi actif Pour pas mal de gens, je me dis que "5 ans de +", c'est pas le slogan qui fait le plus rêver vu ce qu'on a pris les 5 dernières années Modifié 9 septembre 2021 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Mais qu'est-ce qu'ils sont mauvais en communication.... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 47 minutes, PatMan a dit : Notre Président est aussi actif Pour pas mal de gens, je me dis que "5 ans de +", c'est pas le slogan qui fait le plus rêver vu ce qu'on a pris les 5 dernières années il y a 46 minutes, ClarkGaybeul a dit : Mais qu'est-ce qu'ils sont mauvais en communication.... Là pour le coup c'est pas si mal. C'est une communication style judo, tu prends le poids de l'adversaire et tu le retournes contre lui. "5 ans de plus" était effectivement un slogan de base pour l'ensemble de l'opposition et maintenant tout macroniste pourra répondre oui avec le sourire a ce slogan qui avait tout pour être angoissant. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 37 minutes, elkjaer a dit : Là pour le coup c'est pas si mal. C'est une communication style judo, tu prends le poids de l'adversaire et tu le retournes contre lui. "5 ans de plus" était effectivement un slogan de base pour l'ensemble de l'opposition et maintenant tout macroniste pourra répondre oui avec le sourire a ce slogan qui avait tout pour être angoissant. Pas d'accord, "5 ans de plus" pour moi ça fait vraiment "5 ans de galère supplémentaire " . Et pourtant je ne suis pas de cet avis ! Bon par contre, bien joué le rose pour faire croire qu'il est de gauche 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : entre Montebourg et elle, ils font un concours des slogans de campagne les plus moisis ou bien ? Désolé pour elle mais avec ce slogan j’ai plutôt en tête la reprise de La Marseillaise par Gainsbourg…. il y a 55 minutes, elkjaer a dit : Là pour le coup c'est pas si mal. C'est une communication style judo, tu prends le poids de l'adversaire et tu le retournes contre lui. "5 ans de plus" était effectivement un slogan de base pour l'ensemble de l'opposition et maintenant tout macroniste pourra répondre oui avec le sourire a ce slogan qui avait tout pour être angoissant. Depuis 2017, 5 ans de plus ça s’arrête donc en ….2022… il se donne lui même une échéance Faire référence aux 5 années passées depuis 2017 est quand même à double tranchant. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 51 minutes, ClarkGaybeul a dit : Faire référence aux 5 années passées depuis 2017 est quand même à double tranchant Justement sans cette campagne, l'idée de cinq ans de plus n'avait qu'un seul tranchant. Ça marche ou ça marche pas mais c'est quand même un peu plus travaillé que remontada. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 19 minutes, elkjaer a dit : Justement sans cette campagne, l'idée de cinq ans de plus n'avait qu'un seul tranchant. Ça marche ou ça marche pas mais c'est quand même un peu plus travaillé que remontada. Non, ça ne marche pas, c'est tout Et pas dit que ce soit plus travaillé qu'AM Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 37 minutes, elkjaer a dit : Justement sans cette campagne, l'idée de cinq ans de plus n'avait qu'un seul tranchant. Ça marche ou ça marche pas mais c'est quand même un peu plus travaillé que remontada. Parfois, c'est pertinent d'ôter un élément d'attaque de l'adversaire en se l'appropriant. Je trouve toutefois que l'idée ne fonctionne pas, elle manque de punch. Cela étant, difficile de faire pire que celle de Montebourg Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2021 Partager Posté(e) 9 septembre 2021 il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je trouve toutefois que l'idée ne fonctionne pas, elle manque de punch. Elle est nulle, comme Elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2021 Partager Posté(e) 23 septembre 2021 je crois que c'est la toute première fois que je suis à 100% d'accord avec une position de Melenchon... 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 23 septembre 2021 Partager Posté(e) 23 septembre 2021 Cela reste un communiqué de presse, qui bien évidemment ne rend pas compte de ce qui s'est dit réellement entre les deux chefs d'état. Bien malin celui qui peut affirmer que Macron a cédé sans condition devant Biden. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2021 Partager Posté(e) 23 septembre 2021 (modifié) il y a 46 minutes, ClarkGaybeul a dit : Cela reste un communiqué de presse, qui bien évidemment ne rend pas compte de ce qui s'est dit réellement entre les deux chefs d'état. Bien malin celui qui peut affirmer que Macron a cédé sans condition devant Biden. je vois pas trop quelles conditions il aurait été en mesure d'imposer à Biden... Pour les States on est un tout petit pays et ils s'en battent le steack de nos états d'âmes. je pense que le seul truc qui pourrait les toucher venant de nous serait une sortie de l'OTAN et/ou un rapprochement avec la Chine. Mais étant donné que Macron renvoie déjà son ambassadeur à Washington,, j'imagine pas du tout une sortie de l'OTAN Modifié 23 septembre 2021 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 23 septembre 2021 Partager Posté(e) 23 septembre 2021 "Des consultations approfondies auraient permis d'éviter cette situation" en langage diplomatique, les Americains reconaissent avoir fait une connerie... Un rapprochement avec la Chine??? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 septembre 2021 Partager Posté(e) 23 septembre 2021 il y a 24 minutes, Louvin a dit : Un rapprochement avec la Chine??? pas militairement bien sûr, mais économiquement, pourquoi pas après tout ? le combat des ricains contre les chinois n'est pas le nôtre... sinon : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés