Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Le 03/02/2022 à 23:36, elkjaer a dit :

Maintenant qu'il est revenu, voilà qui va finir direct sur les fiches de @AgentX

Juste derrière la note cours de clarinette avec enfants de 8 ans :ninja:

Le tout dans le Chapitre consacré à @Yoda, allez savoir pourquoi.

Fichtre, je me dois me taper combien de pages pour tout capter ?

Quelqu'un pour me faire un résumé ? Sandwiche2roses pique le gouter d'enfants de 8 ans ? :ninaj:

C'est qui AgentX ?

Lien vers le commentaire
Le 01/02/2022 à 14:07, AgentX a dit :

 Tu vas agresser tout le monde aujourd'hui?🤼‍♀️ Régis n'a jamais dévié de sa ligne de conduite et est toujours resté droit dans ses bottes, tout en résistant aux tentations du centre-ville huppé où il réside. Quant à Elkjaer, son goût pour le compromis mou, ainsi que le caractère aqueux et insipide du fondement théorique de sa philosophie de vie, font de lui un cliché ambulant parfaitement fiable de l'occidental superficiel et sans convictions qui ne trouve satisfaction que dans les réceptions organisées par l'Ambassadeur. Je t'invite donc à t'inspirer de leur cohérence et de leur mentalité. Cela t'aurait sûrement éviter de pédaler du couscoussier de Paul Bismuth à celui de L-214 et Hugo Clément, ou encore de nous imposer ton franglais le plus indigeste.

 

Il y a 9 heures, Yoda a dit :

C'est qui AgentX ?

Toujours pas ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je veux la même table pour mon salon !

 

il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/fabien-roussel-et-sa-dynamique-genent-les-insoumis_fr_6200ed3de4b0f8a1b846c5e9

dommage que je sois pas de gauche il me plait définitivement bien ce mec :grin: 

Fan du style russe et de Fabien Roussel. je crois que ton inconscient essaye de te dire que tu es sur le mauvais chemin depuis trop longtemps 

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

 

🤣

 

 

C'te honte quand même. Il répond, continue à s'enfoncer, avant de baisser de ton parce qu'il a dû s'apercevoir de sa connerie.

Puis au final le naturel revient vite.

C'est quand même effarant le niveau de nos politiques actuels, alors que, dans le même temps, ils sont entourés de pléthore de conseillers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PatMan a dit :

MjAyMjAyY2YyNWQ3ODgyYTAwZjEyNGZmM2EyODVl

Vladimir a dit "Si l’Ukraine rejoint l’Otan, l’Europe sera entraînée dans un conflit avec la Russie, il n’y aura aucun gagnant.  "

....

Merci, au revoir !:ninja:

Mais non, en fait Vladimir demande à Emmanuel "Passe moi le pain"

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il est surtout extrêmement condescendant dans sa façon de parler. Il a tout faux sur le fond et sur la forme.

Quel manque de maîtrise et de discernement....

C'est clair quel nul, incroyable quand même d'être aussi mauvais, ce type est insupportable et il fait même peur. Il s'est ridiculisé une fois de plus.

Les ministres en macronie, y aura quand même eu du lourd.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, CAHORS a dit :

C'est clair quel nul, incroyable quand même d'être aussi mauvais, ce type est insupportable et il fait même peur. Il s'est ridiculisé une fois de plus.

Les ministres en macronie, y aura quand même eu du lourd.

Entre Blanquer récemment et lui maintenant, elle doit être sympa l'ambiance en conseil des ministres ces derniers temps :ninja:

Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Sa façon de dire 'calmez vous, ça va bien se passer" est flippante. Surtout en repensant aux casseroles qu'il a au cui

Darmanin dans le genre ordure bien finie, il se pose là.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Entre Blanquer récemment et lui maintenant, elle doit être sympa l'ambiance en conseil des ministres ces derniers temps :ninja:

Darmanin dans le genre ordure bien finie, il se pose là.

Vous parlez de ministres nuls et vous citez même pas Marlene Schiappa :mellow:

 

Lien vers le commentaire

https://www.lesechos.fr/elections/candidats/yannick-jadot-instaurer-un-bonus-malus-ecologique-sur-les-impots-est-un-imperatif-absolu-1385554

Quand je lis tout ça je comprends mieux pour l'écologie n'atteindra jamais 10% des suffrages en France à la présidentielle :lol2: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

https://www.lesechos.fr/elections/candidats/yannick-jadot-instaurer-un-bonus-malus-ecologique-sur-les-impots-est-un-imperatif-absolu-1385554

Quand je lis tout ça je comprends mieux pour l'écologie n'atteindra jamais 10% des suffrages en France à la présidentielle :lol2: 

Bah c'est pas incohérent avec sa position.
Par contre faudrait voir les critères, parce que de nombreux envois de mails ou des SMS polluent tout autant que Jean-Pierre et son SUV.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.