Ekelund Posté(e) 4 février 2022 Partager Posté(e) 4 février 2022 Il y a 3 heures, Alexis a dit : Bienvenue chez toi ! tu verras on y est bien ! merci mais bon...faut pas déconner quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 4 février 2022 Partager Posté(e) 4 février 2022 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : merci mais bon...faut pas déconner quand même 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Le 03/02/2022 à 23:36, elkjaer a dit : Maintenant qu'il est revenu, voilà qui va finir direct sur les fiches de @AgentX Juste derrière la note cours de clarinette avec enfants de 8 ans Le tout dans le Chapitre consacré à @Yoda, allez savoir pourquoi. Fichtre, je me dois me taper combien de pages pour tout capter ? Quelqu'un pour me faire un résumé ? Sandwiche2roses pique le gouter d'enfants de 8 ans ? C'est qui AgentX ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 Le 01/02/2022 à 14:07, AgentX a dit : Tu vas agresser tout le monde aujourd'hui?🤼♀️ Régis n'a jamais dévié de sa ligne de conduite et est toujours resté droit dans ses bottes, tout en résistant aux tentations du centre-ville huppé où il réside. Quant à Elkjaer, son goût pour le compromis mou, ainsi que le caractère aqueux et insipide du fondement théorique de sa philosophie de vie, font de lui un cliché ambulant parfaitement fiable de l'occidental superficiel et sans convictions qui ne trouve satisfaction que dans les réceptions organisées par l'Ambassadeur. Je t'invite donc à t'inspirer de leur cohérence et de leur mentalité. Cela t'aurait sûrement éviter de pédaler du couscoussier de Paul Bismuth à celui de L-214 et Hugo Clément, ou encore de nous imposer ton franglais le plus indigeste. Il y a 9 heures, Yoda a dit : C'est qui AgentX ? Toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 Vladimir a dit : "Si l’Ukraine rejoint l’Otan, l’Europe sera entraînée dans un conflit avec la Russie, il n’y aura aucun gagnant. " .... Merci, au revoir ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 je veux la même table pour mon salon ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 https://www.huffingtonpost.fr/entry/fabien-roussel-et-sa-dynamique-genent-les-insoumis_fr_6200ed3de4b0f8a1b846c5e9 dommage que je sois pas de gauche il me plait définitivement bien ce mec Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je veux la même table pour mon salon ! il y a 18 minutes, Ekelund a dit : https://www.huffingtonpost.fr/entry/fabien-roussel-et-sa-dynamique-genent-les-insoumis_fr_6200ed3de4b0f8a1b846c5e9 dommage que je sois pas de gauche il me plait définitivement bien ce mec Fan du style russe et de Fabien Roussel. je crois que ton inconscient essaye de te dire que tu es sur le mauvais chemin depuis trop longtemps 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : 🤣 C'te honte quand même. Il répond, continue à s'enfoncer, avant de baisser de ton parce qu'il a dû s'apercevoir de sa connerie. Puis au final le naturel revient vite. C'est quand même effarant le niveau de nos politiques actuels, alors que, dans le même temps, ils sont entourés de pléthore de conseillers. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : je veux la même table pour mon salon ! je veux le même salon pour ma table, perso. l'inverse n'étant pas possible 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 Il y a 5 heures, PatMan a dit : Vladimir a dit : "Si l’Ukraine rejoint l’Otan, l’Europe sera entraînée dans un conflit avec la Russie, il n’y aura aucun gagnant. " .... Merci, au revoir ! Mais non, en fait Vladimir demande à Emmanuel "Passe moi le pain" Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a 5 minutes, Yoda a dit : Mais non, en fait Vladimir demande à Emmanuel "Passe moi le pain" avec ou sans élan ? :perchetendue: Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : 🤣 Sa façon de dire 'calmez vous, ça va bien se passer" est flippante. Surtout en repensant aux casseroles qu'il a au cui Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 Il y a 1 heure, PatMan a dit : Sa façon de dire 'calmez vous, ça va bien se passer" est flippante. Surtout en repensant aux casseroles qu'il a au cui Il est surtout extrêmement condescendant dans sa façon de parler. Il a tout faux sur le fond et sur la forme. Quel manque de maîtrise et de discernement.... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a 14 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il est surtout extrêmement condescendant dans sa façon de parler. Il a tout faux sur le fond et sur la forme. Quel manque de maîtrise et de discernement.... C'est clair quel nul, incroyable quand même d'être aussi mauvais, ce type est insupportable et il fait même peur. Il s'est ridiculisé une fois de plus. Les ministres en macronie, y aura quand même eu du lourd. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a 22 minutes, CAHORS a dit : C'est clair quel nul, incroyable quand même d'être aussi mauvais, ce type est insupportable et il fait même peur. Il s'est ridiculisé une fois de plus. Les ministres en macronie, y aura quand même eu du lourd. Entre Blanquer récemment et lui maintenant, elle doit être sympa l'ambiance en conseil des ministres ces derniers temps Il y a 2 heures, PatMan a dit : Sa façon de dire 'calmez vous, ça va bien se passer" est flippante. Surtout en repensant aux casseroles qu'il a au cui Darmanin dans le genre ordure bien finie, il se pose là. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a 9 minutes, Asha31 a dit : Entre Blanquer récemment et lui maintenant, elle doit être sympa l'ambiance en conseil des ministres ces derniers temps Darmanin dans le genre ordure bien finie, il se pose là. Vous parlez de ministres nuls et vous citez même pas Marlene Schiappa Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 Sinon vous avez De Villepin sur TMC 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 Il y a 1 heure, PaG a dit : Vous parlez de ministres nuls et vous citez même pas Marlene Schiappa Elle était ministre elle ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 Il y a 5 heures, fredC a dit : avec ou sans élan ? :perchetendue: visiblement avec... 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 février 2022 Partager Posté(e) 8 février 2022 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : https://www.huffingtonpost.fr/entry/fabien-roussel-et-sa-dynamique-genent-les-insoumis_fr_6200ed3de4b0f8a1b846c5e9 dommage que je sois pas de gauche il me plait définitivement bien ce mec Je ne suis pas de doute et j'ai voté Macron la dernière fois alors qu'il ne me plaisait pas spécialement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 (modifié) https://www.lesechos.fr/elections/candidats/yannick-jadot-instaurer-un-bonus-malus-ecologique-sur-les-impots-est-un-imperatif-absolu-1385554 Quand je lis tout ça je comprends mieux pour l'écologie n'atteindra jamais 10% des suffrages en France à la présidentielle Modifié 9 février 2022 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : https://www.lesechos.fr/elections/candidats/yannick-jadot-instaurer-un-bonus-malus-ecologique-sur-les-impots-est-un-imperatif-absolu-1385554 Quand je lis tout ça je comprends mieux pour l'écologie n'atteindra jamais 10% des suffrages en France à la présidentielle Bah c'est pas incohérent avec sa position. Par contre faudrait voir les critères, parce que de nombreux envois de mails ou des SMS polluent tout autant que Jean-Pierre et son SUV. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2022 Partager Posté(e) 9 février 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Planino a dit : Bah c'est pas incohérent avec sa position. ben si puisqu'il veut ne pas appliquer de taxe carbone, dans une optique purement clientéliste Modifié 9 février 2022 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés