Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Moi qui ait voté PS quasiment toute ma vie :ninja:  (c'est vrai que j'ai arrété après Hollande)

Ce classement est aussi naze que le choix de candidats de ma circonscription; 3 candidats extreme droite, 4 candidats extreme gauche, un parti animaliste, un NUPES france Insoumise et un macronien. 

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

je sais pas pourquoi mais je me sens visé... :ninja: 

allez je tente :

- fachos : aucun à ma connaissance

- connards de droite : Ekelund, Gollum

- centre droit : Planino, GG, Zitoun, kike, Forrest, Clarkgaybeul, Marco (pas celui qui est parti hein :ninja: )

- centre gauche/gauche molle : Patman, Dondiego, Vix

- "vraie" gauche : Vistule, Labinocle, Asha, Flo, Elmo, Regis, Bluejark, Akinsson, Miguelita, hmg (vote coco, pas LFI, mais gauche quand même), Sienko, NicoPaviot, Elkjaer (oui je sais c'est une girouette, mais actuellement il a admis voter Meluche :ninaj: )

- gauche révolutionnaire : Marco (celui qui est parti :ninja: ) , Rastabanana

- abstentionniste : Ibarra

 

je suis pas remonté en arrière dans les messages de ces derniers mois, je vais certainement en rajouter quelques uns dans cette liste :grin: 

Pas mal comme liste. Comdab, je me sens plus connard libéral que connard de droite mais bon, ne chipotons pas car ta liste différencie par degrés plutôt que par nature de droite et de gauche. Maintenant, pour ce qui concerne @elkjaer, tu es sûr de ne pas avoir oublié une rubrique "crise d'adolescence" ? :ninja:

Edit: ton travail (car c'en est un) réunit toutes les qualités d'un travail de recherche : (1) il exploite des archives que tu t'es fait chier à aller consulter, (2) il repose sur un concept avec lequel personne n'est d'accord ("gauche" et "droite" évaluées à partir du vote à la présidentielle) et (3) il ne sert à rien. Je suis bluffé :bowdown:.

Modifié par Gollum
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

bon j'ai remonté une trentaine de pages en arrière, j'arrête là... y'en a tout un paquet qui postent dans ce topic soit peu soit de manière très "neutre", de sorte que je sais pas vraiment comment les situer : chronos, FPIV (si on peut le situer quelque part lui :ninaj: ), JoseyWales, FredC, BrianJoubert, Piou, Pag, BigBros.

Je vends mon cul au plus offrant ; ce qui peut me classer dans n'importe quelle des catégories -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

 

Mise à jour v8 :

- fachos : aucun à ma connaissance

- connards de droite : Ekelund, Gollum

- centre droit : Planino, GG, Zitoun, kike, Forrest, Clarkgaybeul, Louvin, Grominet

- centre gauche/gauche molle : Patman, Vix, Piou, Taz

- "vraie" gauche : Vistule, Labinocle, Asha, Flo, Elmo, Regis, Dondiego, Bluejark, Akinsson, Miguelita, JoseyWales, hmg (vote coco, pas LFI, mais gauche quand même), Sienko, NicoPaviot, Elkjaer (oui je sais c'est une girouette, mais actuellement il a admis voter Meluche :ninaj: )

- gauche révolutionnaire : Lacroix, Rastabanana

- abstentionniste : Ibarra

- connards apolitiques/nihilistes : Marco, FPIV

- à compléter chronos, FredC, BrianJoubert, Pag, BigBros, Ma2t

 

 

Non mais sors moi de cette case s'il te plaît !!! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Ibarra a dit :

Pourquoi tu mets pas juste "énormes connards" à ceux qui votent Macron par conviction ?

ça s'appelle de la subjectivité, ça n'a plus rien à voir avec une démarche scientifique -_- :ninaj: 

Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Je vends mon cul au plus offrant ; ce qui peut me classer dans n'importe quelle des catégories -_-

 

il y a une heure, Big_Bros a dit :

Nulle part, t'as pas mis les Verts :ninja:

enfin, j'ai un sensibilité écologiste, mais pas politique, et sûrement pas extrémiste.

bon vous allez pas me casser les couilles tous les deux, je vais vous classer dans la catégorie "connards apolitiques" ça va être vite vu ! :ninaj: 

Mise à jour v9 :

- fachos : aucun à ma connaissance (du moins encore en activité :ninja: )

- connards de droite : Ekelund, Gollum

- centre droit : Planino, GG, Zitoun, kike, Forrest, Clarkgaybeul, Louvin, Grominet

- centre gauche/gauche molle : Patman, Vix, Piou, Taz, BigBros

- "vraie" gauche : Vistule, Labinocle, Asha, Flo, Elmo, Regis, Dondiego, Bluejark, Akinsson, Miguelita, JoseyWales, hmg (vote coco, pas LFI, mais gauche quand même), Sienko, NicoPaviot, Elkjaer (oui je sais c'est une girouette, mais actuellement il a admis voter Meluche :ninaj: )

- gauche révolutionnaire : Lacroix, Rastabanana

- gauchiste abstentionniste : Ibarra

- connards apolitiques/nihilistes : Marco, FPIV, BrianJoubert

- à compléter chronos, FredC, Pag, Ma2t

Modifié par Ekelund
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

je pense que je vais mettre le coiffeur dans cette case aussi, vu qu'il conchie tout le monde sans distinction :ninja: 

 D'après mes informations, Philippe Poutou et Jean Lassalle à un degrés moindre si on arrive à faire abstraction de son côté ours en rut, échapperaient à une sanction exemplaire. Il souhaiterait également la fin de la cinquième république, de l'impérialisme parisien et de leurs complices bordelais et lyonnais. Pour se faire, l'hexagone et ses îles,  seraient divisées en 12 et chacunes d'elles régies par un chevalier d'or. Ces derniers seraient soumis à l'aprobation du grand Pope et d'une réincarnation de la déesse Athena, choisis pour leur sagesse et surtout un sens de la répartie dignes des plus belles phrases chocs de Death Mask. Quant au positionnement politique de Pioupiou, celui-ci oscille entre ceux Benoît Hamon, José Bové et Nanard Tapie, au gré de ses passions du moment.

Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit :

L'important, c'est le 7eme sens

 

 Tu te trompes!!! L'important c'est l'éthique de travail, la dévotion à l'égard du Grand Pope, l'humour et l'humilité dont fait preuve Death Mask pour hisser les chevaliers d'or au niveau d'excellence dont font preuve les premiers de cordées macronistes au quotidien. Il n'a besoin d'aucun subterfuge mysthique inventé par le peu concerné chevalier de la Balance, pour se débarrasser du sonore et agité Shiryu.

il y a 1 minute, GG a dit :

Je pourrais avoir le numéro de Laurence s'il vous plaît ? C'est pour mes petits problèmes du quotidien :)

 

 Impossible de lui répondre sur Twitter. Laurence, en femme moderne et connectée digne de Madame Le Figaro, semble maîtriser les subtilités des réseaux sociaux sur le bout des doigts.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, PaG a dit :

 

Tu peux ajouter le TFC dans les connards de droite 🤤

salement triste quand même :wacko: 

allez hop le coké, en taule avec lolo !

tu réfléchiras sur tes projets de vie qui consistent à vendre des croque monsieurs à 6M de dollarz via uber, sale exploiteur :ninja: 

je passe sur le soutien politique en dehors de toute considération politique, j'ai moi même regardé top chef hier soir en dehors de toute considération culinaire car pour moi le plus important dans cette émission, c'est de sentir la proximité, l'efficacité et l'odeur du gras afin de répondre au mieux aux attentes télévisuelles de chacun, de nous, téléspectateurs :lolol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Piou a dit :

Non mais sors moi de cette case s'il te plaît !!! 

Idem. Autant les membres de la case sont bien, autant l'intitulé ne colle pas du tout.

C'est qui qui a pondu cette liste ? Probablement un mec qui ne tâte rien en politique 

  • Like 1
  • Bave 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Vistule a dit :

T'es en train de dire qu'Ekelund t'a convaincu de voter à gauche ? :ninaj:

c'est souvent ce qui se passe quand je parle avec des gens de droite :), surtout quand ils te disent que c'est la faute de la gauche si ca va mal alors que c'est bien plus souvent des politiques de droite qui ont été au pouvoir ces dernières années.

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi l'écologie est forcément perçue comme de gauche ? Je comprends même pas qu'on puisse la classer sur un bord ou l'autre... je sais bien que le but final est le bien de la planète entière, et pas au profit d'actionnaires, mais ça justifie ce positionnement ? On a pas le droit d'être patron d'une boite, avec des idées vertueuses pour la Terre ?

Si quelqu'un peut m'expliquer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://www.lemonde.fr/politique/live/2022/06/09/posez-vos-questions-a-jacques-de-maillard-sociologue-de-la-police-a-propos-du-clivage-gauche-droite-sur-le-maintien-de-l-ordre-et-la-critique-de-l-action-policiere_6129485_823448.html (pour @Ekelund)

il y a 15 minutes, Big_Bros a dit :

Pourquoi l'écologie est forcément perçue comme de gauche ? Je comprends même pas qu'on puisse la classer sur un bord ou l'autre... je sais bien que le but final est le bien de la planète entière, et pas au profit d'actionnaires, mais ça justifie ce positionnement ? On a pas le droit d'être patron d'une boite, avec des idées vertueuses pour la Terre ?

Si quelqu'un peut m'expliquer...

euh, ton raisonnement est complètement mal fondé. Tu pars l'opposition droite/gauche dans la première phrase, et ensuite, tu parles de patron.

L'écologie est forcément de gauche car on ne peut plus faire d'écologie sans lutter contre l'accumulation, et la croissance, et donc par un fort interventionnisme de l'Etat. C'est pas parce qu'un patron pisse sous la douche qu'il est écolo. Par contre s'il veut que l'Etat encadre les règle de production, que son entreprise cherche à s'insérer dans une économie circulaire, etc... oui, il est écolo. Mais il est de gauche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.