NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : je sais bien que le fantasme de voir des milliardaires crever par 4000m de fond doit susciter chez certains quelques érections ou autres pollutions noctures, mais je précise à toutes fins utiles qu'il n'y a pas que des milliardaires dans ce sous-marin, il y a aussi de "vulgaires" scientifiques... Et il ne faut pas oublier que ces milliardaires donnent à une cause humanitaire ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : je sais bien que le fantasme de voir des milliardaires crever par 4000m de fond doit susciter chez certains quelques érections ou autres pollutions noctures, mais je précise à toutes fins utiles qu'il n'y a pas que des milliardaires dans ce sous-marin, il y a aussi de "vulgaires" scientifiques... Tu parles de Nargeolet ? Et qui d'autre ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Tu parles de Nargeolet ? Et qui d'autre ? je viens de checker, en fait il y a 2 milliardaires + le fils de l'un deux, le gérant d'oceangate et Nargeolet. donc ça va, ils peuvent crever donc la fameuse bienveillance gauchiste Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 Combien dépense-t-on pour secourir 5 personnes qui se sont volontairement mis en danger à 4km de profondeur ? Combien dépense-t-on pour secourir 200 migrants au milieu de la méditerranée ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : je viens de checker, en fait il y a 2 milliardaires + le fils de l'un deux, le gérant d'oceangate et Nargeolet. donc ça va, ils peuvent crever donc la fameuse bienveillance gauchiste Tu viens balancer une connerie, on te le fait remarquer, et ta réponse à ça c'est de balancer sur la gauche sans raison, magnifique pirouette. 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a 39 minutes, NicoPaviot a dit : Et il ne faut pas oublier que ces milliardaires donnent à une cause humanitaire ! Ils ont même des amis noirs ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a 21 minutes, Flolynyk a dit : Tu viens balancer une connerie parce que j'ai écrit "des scientifiques" alors qu'il n'y en a qu'un, énorme connerie en effet...d'autant plus que mon propos à la base c'était de dire qu'il n'y avait pas que des milliardaires dans le SM, ce qui est bel et bien le cas puisqu'ils sont 2/5 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 "Et nos scientifiques !?!?" is the new "Et nos SDF !?!?" 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : parce que j'ai écrit "des scientifiques" alors qu'il n'y en a qu'un, énorme connerie en effet...d'autant plus que mon propos à la base c'était de dire qu'il n'y avait pas que des milliardaires dans le SM, ce qui est bel et bien le cas puisqu'ils sont 2/5 Tu peux estimer le pourcentage d’Érythréens et soudanais dans le sous-matin aussi s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 Je suis sûr que Ekelund avait déjà payé son billet pour la prochaine descente au Titanic, je ne vois pas d'autres explications. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 Time is out, la morale est sauve, les migrants sont vengés ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : Time is out, la morale est sauve, les migrants sont vengés ! Absolument pas, si j'étais à l'intérieur j'aurais déjà tué tout le monde pour avoir plus d'oxygène. Il y a encore un espoir ! On notera d'ailleurs le super timing du robot français qui arrive sur place 1 heure après la deadline Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 Selon les données de "Marine Traffic", site permettant de suivre les données publiques de géolocalisation des appareils maritimes, le navire français de l'Ifremer, l'Atalante, qui transporte le robot Victor 6000 qui aidera aux recherches, n'est arrivé ce matin qu'aux alentours de 10h30 dans la zone où avait échoué le Titanic. Il semble avoir fait un détour au nord de la de la zone de recherches durant la nuit avant de faire demi-tour et de remettre le cap vers le sud, et d'arriver vers 10h30 heure française (8h30 UTC) 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 Quel mort horrible n'empêche... Mourir dans un suppositoire géant... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : Time is out, la morale est sauve, les migrants sont vengés ! Non, c'est du 1 pour 1, 5 migrants sont donc vengés, les autres attendent leur tour. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Non, c'est du 1 pour 1, 5 migrants sont donc vengés, les autres attendent leur tour. On va vite manquer de milliardaires Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : On va vite manquer de milliardaires Est-ce que du coup ce serait pas moins con de mettre autant de pognon et de moyens pour éviter que les migrants crèvent ? Pas facile de répondre, ca se réfléchit 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a 39 minutes, hmg a dit : Quel mort horrible n'empêche... Mourir dans un suppositoire géant... Et payer 200 000 balles pour ça Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a une heure, Piou a dit : Absolument pas, si j'étais à l'intérieur j'aurais déjà tué tout le monde pour avoir plus d'oxygène. Vous êtes tellement antipathique mon pauvre... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : Vous êtes tellement antipathique mon pauvre... Je n'aurais fait que reproduire ce que j'ai pu constater. Je ne l'ai jamais dit officiellement mais vous m'y poussez : vous n'avez pas été seul dans la cave. Or, vous êtes le seul à en être sorti et à avoir regoutté à la liberté. Personne ne saura ce qu'il s'est passé. Hormis vous et moi. Vous êtes un monstre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 à l’instant, Piou a dit : Personne ne saura ce qu'il s'est passé. Il y a un indice quand même : à l’instant, Piou a dit : vous n'avez pas été seule vous êtes le seul Vous êtes un monstre. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 (modifié) Nouvel avatar pour @Pioupiou : Révélation Et après c'est moi le monstre, soiiii-disant 🙄 Modifié 22 juin 2023 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 22 juin 2023 Partager Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : Time is out, la morale est sauve, les migrants sont vengés ! des fois, on croit que t'as touché le fond, mais en fait, t'es toujours capable d'atteindre des sommets Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 Il y a 14 heures, Facteur_Social a dit : des fois, on croit que t'as touché le fond, mais en fait, t'es toujours capable d'atteindre des sommets Fond ? Sommet ? Il faut choisir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés