Facteur_Social Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Fond ? Sommet ? Il faut choisir. :dide31: Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 il y a 12 minutes, Facteur_Social a dit : Les plus riches étaient en 1e classe et ont, en pourcentage, survécu mieux que les autres.... Mais bien tenté 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 (modifié) Cinq mecs dans un sous-marin ont fait plus parler que les 78 noyés en Méditerranée. Le monde est beau Modifié 23 juin 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Les plus riches étaient en 1e classe et ont, en pourcentage, survécu mieux que les autres.... Mais bien tenté 🙂 :jean-michel-permier-degré: 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 il y a 34 minutes, Facteur_Social a dit : franchement, ça me fait plutôt marrer... maintenant je me demande si ça te fera également marrer si je balance une vanne sur les prochains migrants qui vont se noyer Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 (modifié) il y a une heure, Ekelund a dit : franchement, ça me fait plutôt marrer... maintenant je me demande si ça te fera également marrer si je balance une vanne sur les prochains migrants qui vont se noyer c'est peut-être parce qu'il ne s'agit pas d'accident, dans le cas des migrants? mais ça, faudrait un minimum de cervelle et d'humanité pour s'en rendre compte. Pas beaucoup, hein, mais un minimum Modifié 23 juin 2023 par Facteur_Social Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 Ouuuuuuuuuhhhhhhhhh !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 il y a 20 minutes, Facteur_Social a dit : c'est peut-être parce qu'il ne s'agit pas d'accident, dans le cas des migrants? mais ça, faudrait un minimum de cervelle et d'humanité pour s'en rendre compte. Pas beaucoup, hein, mais un minimum la même humanité qui te fait te marrer de mecs qui viennent de crever ? (aussi riches soient-ils) 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : la même humanité qui te fait te marrer de mecs qui viennent de crever ? (aussi riches soient-ils) le smiley qui rigole, c'est censé illustré que tu te marres avec quelqu'un là? non parce que j'ai l'impression que t'es a peu près le seul à pas voir en quoi il est ignoble de rire de la catastrophe en Grèce et mais pas du fait divers dans l'Atlantique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 il y a 6 minutes, Facteur_Social a dit : il est ignoble de rire de la catastrophe en Grèce ah parce que j'ai ri de ça ? première nouvelle, retrouve-moi mon message en ce sens s'il te plaît... moi aucun des 2 (mort des migrants et mort des passagers du SM) ne me fait marrer. toi l'un des 2 te fait jouir. donc tes leçons d'humanité tu peux te les garder 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : franchement, ça me fait plutôt marrer... maintenant je me demande si ça te fera également marrer si je balance une vanne sur les prochains migrants qui vont se noyer il y a 10 minutes, Ekelund a dit : ah parce que j'ai ri de ça ? première nouvelle, retrouve-moi mon message en ce sens s'il te plaît... moi aucun des 2 (mort des migrants et mort des passagers du SM) ne me fait marrer. toi l'un des 2 te fait jouir. no comment mais c'est comme ton petit fantasme anti france insoumise, t'as envie qu'on soit des méchants gauchistes qui aiment pas les riches. C'est juste que t'as pas compris qu'il y a un facteur de confusion méga caché : dans une des situations, ce sont des gens qui ont choisi d'être en pleine mer, dans l'autre, ce sont des gens qui subissent cette condition. Et dans un des cas, on envoit des secours, et dans l'autre, non. Et dans un des cas, c'est une situation provoquée par nos choix politiques, dans l'autre, non. Bref, c'est ahurissant à quel point il faut te faire un dessin tant tu manques de finesse. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juin 2023 Partager Posté(e) 23 juin 2023 Dans la mort ce sera toujours match nul de toutes façons. Le seul élément à retenir c’est la différence de traitement quand ils sont en situation de survie. Et là oui ça fout clairement la gerbe. 3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 https://www.nicematin.com/faits-divers/sous-marin-disparu-pres-du-titanic-lus-navy-avait-detecte-des-dimanche-son-implosion-856599# Ca valait le coup Pendant ce temps là : https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/le-naufrage-d-un-bateau-de-migrants-a-lampedusa-fait-une-quarantaine-de-disparus-selon-l-onu_5907302.html Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 Il y a 16 heures, Ekelund a dit : la même humanité qui te fait te marrer de mecs qui viennent de crever ? (aussi riches soient-ils) Tu as créé, et largement alimenté le topic Darwin Awards, fais pas croire que t'as jamais fait de vannes sur des morts. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Tu as créé, et largement alimenté le topic Darwin Awards, fais pas croire que t'as jamais fait de vannes sur des morts. faire une vanne sur un mec qui a voulu faire un selfie en équilibre en haut d'un gratte-ciel, ou d'un autre qui a voulu battre le record du plus grand nombre de verres d'alcool ingurgités, ouais j'assume, non pas que je me réjouisse de leur mort (absolument pas), juste sur le fait qu'ils l'ont bien cherché. des mecs qui meurent concassés dans un sous-marin, j'ai beau chercher je trouve pas le prisme humoristique de leur décès. et ceci n'a absolument rien à voir avec le fait qu'ils soient riches ou pauvres. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a 1 minute, Ekelund a dit : faire une vanne sur un mec qui a voulu faire un selfie en équilibre en haut d'un gratte-ciel, ou d'un autre qui a voulu battre le record du plus grand nombre de verres d'alcool ingurgités, ouais j'assume, non pas que je me réjouisse de leur mort (absolument pas), juste sur le fait qu'ils l'ont bien cherché. des mecs qui meurent concassés dans un sous-marin, j'ai beau chercher je trouve pas le prisme humoristique de leur décès. et ceci n'a absolument rien à voir avec le fait qu'ils soient riches ou pauvres. Des mecs qui payent 200 000 balles pour être enfermé dans un truc reconnu comme étant pas safe, pour descendre près d'une épave qu'ils ne pourront voir que par un écran, ça se rapproche pas mal du Darwin Awards. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Des mecs qui payent 200 000 balles pour être enfermé dans un truc reconnu comme étant pas safe, pour descendre près d'une épave qu'ils ne pourront voir que par un écran, ça se rapproche pas mal du Darwin Awards. et le gamin du milliardaire, qui ne voulait pas y aller et qui y a été plus ou moins forcé, il méritait aussi de crever parce que c'était un fils de milliardaire ? https://www.ouest-france.fr/faits-divers/disparition/implosion-du-titan-terrifie-le-passager-de-19-ans-voulait-faire-plaisir-a-son-pere-ac9e70ca-11d2-11ee-97d3-d10bd8c06de5 les mecs dont je me "moque" dans le topic Darwin Awards ils crèvent seuls suite à leur connerie, je ne me serais pas permis de me marrer d'eux s'ils avaient embarqués dans la mort des tierces personnes. Modifié 24 juin 2023 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 Une preuve de plus que son daron était un co** NDLM insulte et qu'il est donc légitime de faire des vannes sur lui. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 Le piège se retourne contre Poutine... Celui qu'il a fait monter lui tombe sur la gueule On va voir comment ça va tourner... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a 14 minutes, allo a dit : Le piège se retourne contre Poutine... Celui qu'il a fait monter lui tombe sur la gueule On va voir comment ça va tourner... La conséquence directe sera que beaucoup de comportements et actes excessifs déjà commis ou en cours seront encore plus excessifs. La reprise en main ou l'éclatement de la Russie ne se feront pas comme un printemps non violent, mais sans aucun doute au prix fort. Et tout le monde sera éclaboussé d'une manière ou d'une autre, UE comprise. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : La conséquence directe sera que beaucoup de comportements et actes excessifs déjà commis ou en cours seront encore plus excessifs. La reprise en main ou l'éclatement de la Russie ne se feront pas comme un printemps non violent, mais sans aucun doute au prix fort. Et tout le monde sera éclaboussé d'une manière ou d'une autre, UE comprise. Oui ça va être encore plus virulent Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 Ça a du être un très très gros chèque. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 Claude1860, je commence à avoir une idée assez précise de son orientation politique 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juin 2023 Partager Posté(e) 24 juin 2023 il y a une heure, Ekelund a dit : Claude1860, je commence à avoir une idée assez précise de son orientation politique Et ça a pas l'air d'être le seul. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés