Piou Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Je découvre l'existence de Gros Lardon Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 il y a 27 minutes, Piou a dit : Je découvre l'existence de Gros Lardon Tu l'as vu dans sa version nazi costaud, dans sa version petit enfant apeuré, ou les 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 J'ai vu version frustré sexuel et version moustache. PS: je veux bien un lien pour sa version enfant apeuré 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 1 hour ago, Flolynyk said: Tu l'as vu dans sa version nazi costaud, dans sa version petit enfant apeuré, ou les 2 ? L'enfant apeuré, c'est pas le même... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 il y a 45 minutes, hmg a dit : L'enfant apeuré, c'est pas le même... Ah ? Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Version puceau son prime 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Je l'ai découvert hier par l'intermédiaire du « CNews de l'axe du bien » (elle me fume encore cette phrase) : Un champion 2 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 1 hour ago, Flolynyk said: Ah ? Maxime Lemaignant celui qui est tout apeuré!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 il y a 8 minutes, hmg a dit : Maxime Lemaignant celui qui est tout apeuré!! Ah, merci ! La photo sur le canap avec le brassard nazi, c'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 il y a 46 minutes, Flolynyk a dit : Ah, merci ! La photo sur le canap avec le brassard nazi, c'est lequel ? C'est Boudin Artisanal je crois. 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 1 hour ago, Flolynyk said: Ah, merci ! La photo sur le canap avec le brassard nazi, c'est lequel ? C'est Maxou 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Quand j'ai lu "Gros Lardon" je sais pas pourquoi j'ai immédiatement pensé à lui : 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 il y a 52 minutes, Ekelund a dit : Quand j'ai lu "Gros Lardon" je sais pas pourquoi j'ai immédiatement pensé à lui : Pareil, surtout avec le "apeuré" de Flof 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Il y a 5 heures, hmg a dit : Maxime Lemaignant celui qui est tout apeuré!! On peut donc avoir un nom français et être un délinquant, une racaille…incroyable !!! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Il y a 6 heures, Vistule a dit : Je l'ai découvert hier par l'intermédiaire du « CNews de l'axe du bien » (elle me fume encore cette phrase) : Un champion Reste encore du travail sur la moustache 🤮 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Merci à ce garçon qui dit ce que je pense dans ce débat. Merci vraiment!!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 il y a une heure, Fernando a dit : Merci à ce garçon qui dit ce que je pense dans ce débat. Merci vraiment!!! Ce n’est pas une analyse. C’est très superficiel. En gros, il dit n’importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 novembre 2023 Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Fernando était ironique je pense. 3 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2023 Partager Posté(e) 28 novembre 2023 Gérard Darmanin avec l'écusson du PSG qui va bien plus cliché tu meurs Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 28 novembre 2023 Partager Posté(e) 28 novembre 2023 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : Gérard Darmanin avec l'écusson du PSG qui va bien plus cliché tu meurs En même temps, les rosbifs débarquent ce soir. C'est à croire qu'ils n'ont pas compris la dernière fois au Stade de France. On est chez nous merde Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 28 novembre 2023 Partager Posté(e) 28 novembre 2023 Il y a 14 heures, Casimir a dit : On peut donc avoir un nom français et être un délinquant, une racaille…incroyable !!! A chaque fait divers, Fernando en sueur sur son canap' : "pourvu qu'il soit arabe" 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 28 novembre 2023 Partager Posté(e) 28 novembre 2023 Il y a 13 heures, Fernando a dit : Merci à ce garçon qui dit ce que je pense dans ce débat. Merci vraiment!!! La qualité de l'analyse franchement c'est impressionnant merci pour la découverte rien que le titre d'une autre vidéo donne terriblement envie "Quand le libéralisme des moeurs et la vision féministe détruit les jeunes filles" . 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 novembre 2023 Partager Posté(e) 28 novembre 2023 Il y a 1 heure, Flo950 a dit : La qualité de l'analyse franchement c'est impressionnant merci pour la découverte rien que le titre d'une autre vidéo donne terriblement envie "Quand le libéralisme des moeurs et la vision féministe détruit les jeunes filles" . regarde là au moins pour ce moment de grâce à la fin "j'ai pas le temps d'en parler, mais c'est quand meme aussi à cause de l'éducation nationale qui enseigne l'éducation sexuelle à des enfants" Il y a 3 heures, Blob Marley a dit : A chaque fait divers, Fernando en sueur sur son canap' : "pourvu qu'il soit arabe" et surtout "pourvu qu'un renoi dise les même conneries que moi, ça prouvera que je suis pas raciste" 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 28 novembre 2023 Partager Posté(e) 28 novembre 2023 il y a 8 minutes, Facteur_Social a dit : regarde là au moins pour ce moment de grâce à la fin "j'ai pas le temps d'en parler, mais c'est quand meme aussi à cause de l'éducation nationale qui enseigne l'éducation sexuelle à des enfants" Encore un coup des wokistes qui viennent limiter la durée de ses vidéos pour l’empêcher de dire la vérité...Et après on va nous traiter de complotistes... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 novembre 2023 Partager Posté(e) 28 novembre 2023 Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit : Fernando était ironique je pense. LutherBlisset était ironique je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés