Blob Marley Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin à l’instant, chubee a dit : Non tu as raison, profiter du système c’est une legende urbaine Non effectivement ça s'appelle le CICE. 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin Chubee tu mélanges tout, j'espère vraiment que tu trolles avec chatgpt. Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Qu'est ce que tu essaies de prouver 😂? Que Médine est de gauche ? Waaaaah le choc ! Donc il a partcipé à un collectif malgré lui et a prononcé des paroles à l'insu de son plein gré, ok Et pour morceau Don't Laïk? je te repasse les rames ou tu gères? Dieu est mort selon Nietzsche «Nietzsche est mort» signé Dieu On parlera laïcité ente l'Aïd et la Saint-Matthieu Nous sommes les gens du Livre Face aux évangélistes d'Eve Angeli Un genre de diable pour les anges de la TV Reality Je porte la barbe j'suis de mauvais poil Porte le voile t'es dans de beaux draps Crucifions les laïcards comme à Golgotha». Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, Fernando a dit : Donc il a partcipé à un collectif malgré lui et a prononcé des paroles à l'insu de son plein gré, ok Et pour morceau Don't Laïk? je te repasse les rames ou tu gères? Dieu est mort selon Nietzsche «Nietzsche est mort» signé Dieu On parlera laïcité ente l'Aïd et la Saint-Matthieu Nous sommes les gens du Livre Face aux évangélistes d'Eve Angeli Un genre de diable pour les anges de la TV Reality Je porte la barbe j'suis de mauvais poil Porte le voile t'es dans de beaux draps Crucifions les laïcards comme à Golgotha». Mais t'es conscient que tout le monde s'en fout de Médine ? C'est toi qui en parle, qui connait les paroles par coeur (meme les paroles de ses potes visiblement). T'es son agent ou quoi ? On parlait des legislatives à la base. Jpense que tes paniques morales totalement fabriquées ont un peu fait dériver ton rafiot. Reprends toi moussaillon est explique nous plutôt pourquoi tes poulains sont meilleurs que les gens que tu essayes maladroitement de diffamer. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 3 minutes, Fernando a dit : Donc il a partcipé à un collectif malgré lui et a prononcé des paroles à l'insu de son plein gré, ok Et pour morceau Don't Laïk? je te repasse les rames ou tu gères? Dieu est mort selon Nietzsche «Nietzsche est mort» signé Dieu On parlera laïcité ente l'Aïd et la Saint-Matthieu Nous sommes les gens du Livre Face aux évangélistes d'Eve Angeli Un genre de diable pour les anges de la TV Reality Je porte la barbe j'suis de mauvais poil Porte le voile t'es dans de beaux draps Crucifions les laïcards comme à Golgotha». Quand Greg Coupet s'est fait "crucifier" selon les commentateurs d'OL TV, il aurait fallu que j'appelle les secours ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin (modifié) il y a 10 minutes, Fernando a dit : Donc il a partcipé à un collectif malgré lui et a prononcé des paroles à l'insu de son plein gré, ok Et pour morceau Don't Laïk? je te repasse les rames ou tu gères? Les rames c'est plutôt toi qui les as depuis tout à l'heure puisque je ne fais que corriger les Fake News que tu propages en lui attribuant des paroles qu'il n'a pas prononcé. Pour Don't Laïk effectivement c'est bien de lui, et voici sa version. Tu peux être ok ou pas mais c'est toujours mieux d'avoir la vraie version plutôt que des trucs montés en épingle : «Je voulais absolument parler de la façon dont est manipulée aujourd'hui une valeur républicaine comme la laïcité alors que dans son esprit et sa lettre, la laïcité est faite pour réunir les gens». Il prend l'exemple de la journaliste et essayiste Caroline Fourest, qui selon lui, fait partie des gens qui "prennent en otage la laïcité pour diaboliser l'islam" Crucifions les laïcards comme à Golgotha, c'est clairement un oxymore, dans ce qui est proposé comme image. On ne crucifiait pas les laïcards à Golgotha. Et d'ailleurs, il ne s'agit pas de crucifier à proprement dit les laïcards. Il y a un déroulé d'absurdités, d'oxymores jusqu'à la fin du morceau, qui amène vers l'exorcisme de la laïcité. Et c'est ça qui est le plus important. Parce qu'à la fin, je rappelle que la laïcité est possédée par un certain nombre de gargouilles de la République». En voici d'ailleurs le dernier couplet : «Que le mal qui habite le corps de Dame Laïcité prononce son nom Je vous le demande en tant qu'homme de foi Quelle entité a élu domicile dans cette enfant vieille de 110 ans ? Pour la dernière fois ô démons, annoncez-vous ou disparaissez de notre chère valeur Nadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autres, je vous chasse de ce corps et vous condamne à l'exil pour l'éternité». Et il a d'ailleurs reconnu être allé trop loin dans ce morceau particulier. Mais ça n'en fait pas le grand méchant à côté duquel il est honteux de se montrer. Je t'invite à te renseigner vraiment sur ce qu'il fait dans sa ville et le milieu associatif. Des rappeurs problématiques il y en a bien assez, choisir Médine comme angle d'attaque c'est uniquement la preuve d'une republication bête et méchante des trucs de l'extrême droite .. Modifié 14 juin par 3noze3 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-2024-adrien-quatennens-candidat-lfi-mais-sans-l-investiture-front-populaire-4262365 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin 24 minutes ago, ResetBulshit said: Je suis apolitique Jusqu'au 7 juillet c'est interdit d'être apolitique, il faut se mouiller c'est comme ça c'est la loi 24 minutes ago, ResetBulshit said: je ne me considère pas assez intelligent pour voter ou pour m'immiscer la dedans Y'a des campagnards qui ont voté RN pour protester contre la casse du service public, alors ne vous sous-estimez pas trop 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin C'est quand même drôle, les législatives sont des élections nationales mais aussi locales, mais personne sur ce forum ne parle des candidats de sa circonscription. Voilà l'état de la politique en France... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin 3 minutes ago, Ekelund said: https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-2024-adrien-quatennens-candidat-lfi-mais-sans-l-investiture-front-populaire-4262365 Si Boyard redevient député, je perdrai foi en l’intelligence en France… 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Mais t'es conscient que tout le monde s'en fout de Médine ? C'est toi qui en parle, qui connait les paroles par coeur (meme les paroles de ses potes visiblement). T'es son agent ou quoi ? On parlait des legislatives à la base. Jpense que tes paniques morales totalement fabriquées ont un peu fait dériver ton rafiot. Reprends toi moussaillon est explique nous plutôt pourquoi tes poulains sont meilleurs que les gens que tu essayes maladroitement de diffamer. Personne ne s'en fout du visage de la gauche française, surtout pas en ce moment, de quoi tu parles toi à l’instant, 3noze3 a dit : Les rames c'est plutôt toi qui les as depuis tout à l'heure puisque je ne fais que corriger les Fake News que tu propages en lui attribuant des paroles qu'il n'a pas prononcé. Pour Don't Laïk effectivement c'est bien de lui, et voici sa version. Tu peux être ok ou pas mais c'est toujours mieux d'avoir la vraie version plutôt que des trucs montés en épingle : «Je voulais absolument parler de la façon dont est manipulée aujourd'hui une valeur républicaine comme la laïcité alors que dans son esprit et sa lettre, la laïcité est faite pour réunir les gens». Il prend l'exemple de la journaliste et essayiste Caroline Fourest, qui selon lui, fait partie des gens qui "prennent en otage la laïcité pour diaboliser l'islam" Crucifions les laïcards comme à Golgotha, c'est clairement un oxymore, dans ce qui est proposé comme image. On ne crucifiait pas les laïcards à Golgotha. Et d'ailleurs, il ne s'agit pas de crucifier à proprement dit les laïcards. Il y a un déroulé d'absurdités, d'oxymores jusqu'à la fin du morceau, qui amène vers l'exorcisme de la laïcité. Et c'est ça qui est le plus important. Parce qu'à la fin, je rappelle que la laïcité est possédée par un certain nombre de gargouilles de la République». En voici d'ailleurs le dernier couplet : «Que le mal qui habite le corps de Dame Laïcité prononce son nom Je vous le demande en tant qu'homme de foi Quelle entité a élu domicile dans cette enfant vieille de 110 ans ? Pour la dernière fois ô démons, annoncez-vous ou disparaissez de notre chère valeur Nadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autres, je vous chasse de ce corps et vous condamne à l'exil pour l'éternité». Et il a d'ailleurs reconnu être allé trop loin dans ce morceau particulier. C'est énorme! j'imagine que le sous texte est rappelé dans l'album non? aux concerts? aux plus jeunes qui écoutent du rap? ça fait beaucoup de casseroles je trouve pour être validé par la LFI, ou alors y a une idée derrière, communautariste? Tu t'en vas déjà? allez un dernier pour la route: au "gala de charité pour la Palestine" organisé par Havre De Savoir le 29 août 2014 Médine + Hassan Iquioussen Hassan Iquioussen, né le 2 juin 1964 à Denain est un imam et conférencier marocain d’obédience frériste, membre de Musulmans de France organisation réputée proche des Frères musulmans. Il est un des fondateurs des Jeunes musulmans de France. Dès 2003 il crée la controverse pour des propos antisémites et misogynes. Dès 2003 il crée la controverse pour des propos antisémites et misogynes. Il est fiché S en février 2021 pour des propos favorables à Oussama ben Laden. En janvier 2023, il est expulsé vers le Maroc par la justice de Belgique. Je te repasse les rames, ou t'as les doigts palmées maintenant? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, Vistule a dit : C'est quand même drôle, les législatives sont des élections nationales mais aussi locales, mais personne sur ce forum ne parle des candidats de sa circonscription. Voilà l'état de la politique en France... On a très peu d'infos pour l'instant faut dire. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 2 minutes, hmg a dit : Si Boyard redevient député, je perdrai foi en l’intelligence en France… On va te demander pourquoi donc ici … il y a 2 minutes, Fernando a dit : Personne ne s'en fout du visage de la gauche française, surtout pas en ce moment, de quoi tu parles toi C'est énorme! j'imagine que le sous texte est rappelé dans l'album non? aux concerts? aux plus jeunes qui écoutent du rap? ça fait beaucoup de casseroles je trouve pour être validé par la LFI, ou alors y a une idée derrière, communautariste? Tu t'en vas déjà? allez un dernier pour la route: au "gala de charité pour la Palestine" organisé par Havre De Savoir le 29 août 2014 Médine + Hassan Iquioussen Hassan Iquioussen, né le 2 juin 1964 à Denain est un imam et conférencier marocain d’obédience frériste, membre de Musulmans de France organisation réputée proche des Frères musulmans. Il est un des fondateurs des Jeunes musulmans de France. Dès 2003 il crée la controverse pour des propos antisémites et misogynes. Dès 2003 il crée la controverse pour des propos antisémites et misogynes. Il est fiché S en février 2021 pour des propos favorables à Oussama ben Laden. En janvier 2023, il est expulsé vers le Maroc par la justice de Belgique. Je te repasse les rames, ou t'as les doigts palmées maintenant? Il faudrait lui donner les aides à Hassan Iquioussen, une chance pour la France 😂😂 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin 1 minute ago, chubee said: On va te demander pourquoi donc ici … Parce qu’il est complètement idiot, con et qu’il discrédite les gens autour de lui a cause de sa présence 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 5 minutes, hmg a dit : Si Boyard redevient député, je perdrai foi en l’intelligence en France… Pourquoi donc ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 2 minutes, Fernando a dit : Tu t'en vas déjà? allez un dernier pour la route J'espère que tu dépenses la même énergie à dénicher les photos de tes poulains avec des néonazis, les merdes du GUD etc Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin à l’instant, hmg a dit : Parce qu’il est complètement idiot, con et qu’il discrédite les gens autour de lui a cause de sa présence Melenchon pareil et pourtant regarde… 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin (modifié) il y a 1 minute, 3noze3 a dit : J'espère que tu dépenses la même énergie à dénicher les photos de tes poulains avec des néonazis, les merdes du GUD etc Ce seum, va te coucher va, j'en ai d'autres si tu veux! Modifié 14 juin par Fernando Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, Fernando a dit : Ce seum, va te coucher va! Ça y est tu te sens plus pisser, tu te crois dans tes réunions du GUD au milieu de tes petits fafs 😆? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin (modifié) il y a 3 minutes, Fernando a dit : Ce seum, va te coucher va, j'en ai d'autres si tu veux! De toute facon, si ils veulent rien voir, ils verront rien… qu’ils aillent à l’ecole, la police, la caf et tant d’autres et ils verront les pbs… mais non, le pb c’est nous… et quand tu lis des immigrations = racisme c’est mm des cours d’ecole qu’il leur faudrait Modifié 14 juin par chubee Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 3 minutes, Fernando a dit : Ce seum, va te coucher va, j'en ai d'autres si tu veux! On en doute pas t'inquiète. Par contre si tu pouvais nous expliquer le lien avec les législatives quand t'auras fini de copier/coller fdesouche, ce sera pas de refus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : J'espère que tu dépenses la même énergie à dénicher les photos de tes poulains avec des néonazis, les merdes du GUD etc "ça prouve juste qu'il est de gauche" BALTRINGUES 2 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin J’ai pas suivi votre dialogue à tous les 2 ms il a l’air charmant ce monsieur 🙈😂😂 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin Ne fermez pas ce topic 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin De toute facon, quoi qu’il arrive on fera avec ce qu’on aura 😁 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés