Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a une heure, GG a dit :

Il aura pas fallu attendre longtemps :ninja:

 

Perso, ça me fait ni chaud, ni froid. Si le PS, Les Verts ou LR avait viré 3 députés, même pour des raisons un peu sales, je n'aurais pas été surpris : c'est comme !a la politique. Tous les partis ont des stratégies de nominations qui sont le fait d'amitiés et d'inimitiés, basés sur des fidélités et duperies, je ne me laisserais pas à penser qu'LFI a inventé le concept. Quand je regarde le spectre politique je ne vois pas de parti qui ait de leçon à donner côté démocratie interne. Ni au présent, ni au passé. C'est triste pour ce pays, mais c'est comme ça. Ce serait peut-être plus simple d'être de gôche si les partis correspondant n'étaient pas rempli de drama queens et drama kings toujours prêt à sortir leur plus beau tweet, mais bon, comme c'est partout pareil, j'en fais pas un foin.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Flo950 a dit :

Quelle surprise venant de lui !:lol2:

La roche tarpéienne est proche du capitole.:ange:

Pas le moment opportun mais sur le fond peut on lui donner tord, désigner dans une commission électorale quelqu'un condamné pour violence conjugale, il y avait certainement mieux ou à moins que JLM prefere en le désignant diviser, hors du front les Corbière, Garrido et Simonnet, des historiques du parti, JLM va pouvoir maintenant s'occuper de Ruffin, il est pourtant temps de laisser la place à ceux qui sont dans l'action et Ruffin fait bouger les choses.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Perso, ça me fait ni chaud, ni froid.

Tous les partis ont des stratégies de nominations qui sont le fait d'amitiés et d'inimitiés, basés sur des fidélités et duperies, je ne me laisserais pas aller à penser que c'est LFI qui a inventé le concept. Ils ne font pas mieux que les autres, mais si on mettait la même focale sur les autres partis, on y trouverait la même chose. Ce serait plus simple si les partis de gauche n'étaient pas rempli de drama queens et drama kings, du plancher jusqu'aux moulures, mais bon, on peut pas tout avoir.

Quand je regarde le spectre politique je ne vois pas de parti qui ait de leçon à donner côté démocratie interne. Ni au présent, ni au passé. C'est triste pour ce pays, mais c'est comme ça.

et à titre perso, l'investiture d'un mec qui cogne sa femme, ça te gêne aux entournures ou du moment que la gauche arrive au pouvoir ce n'est qu'un détail de l'histoire © ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Quatennens c'est une honte son investiture jamais je pourrais voter pour lui.

Mais les Corbière ou Garrido ce sont des traitres ils ont passés leurs temps à balancer des off sur le parti, il est logique de ne plus les voir.

oui l'éviction des Garrido/Corbière, comme le dit Vistule c'est de la salade interne de parti, ça ne me choque aucunement... mais Quatennens ce n'est pas du tout la même affaire quoi

Lien vers le commentaire

merci à lfi et ses plus fidèles suceurs de démontrer encore une fois que c'est bien une affreuse secte de stals prête à tout niquer pour l'ego de janluk et son rouquin de balais à chiottes :love: 

(niquez vous)

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

détail de l'histoire © ?

Ça c’est quand même pas très subtil ek.

Ça confirme quand même assez que Mélenchon et ses sbires n’ont guère envie d’arriver au pouvoir via ces législatives. Et que comme le RN l’objectif est probablement de provoquer des présidentielles anticipées.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Luca31_TLSE a dit :

Faut rien comprendre et ne pas connaitre les personnes concernés pour penser qu'on veut quitter son pays pour venir chercher des aides et un RSA à 635€ en France, beaucoup sont exploités et la France pour certains n'est d'ailleurs qu'un pays de passage avec l'espoir de rejoindre l'Angleterre, les choix peuvent être multiples recherche de liberté et vie meilleure, pour les cas que je connais ils veulent surtout travailler et occupent des secteurs: agriculture, cuisine, bâtiments, aide à la personne... qui ont des difficultés à trouver du personnel. 

Je reviens du Maroc, demande leur comment est vu la France. 
Vous me faites bien rire à penser tt savoir ou demander des sources à la con, mais allez sur le terrain un peu et vous verrez. Bref , de tte facon en politique ca sert à rien de discuter car c’est toujours des histoires de sourd

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Oui les sources ça sert à rien.
D’ailleurs tout le monde dit que les supporters de foot sont des gros beaufs vulgaires et misogynes, au rire gras , qui passent leur temps bourrés au bar ou sur leur canapé une bière à la main et la main dans le caleçon devant la télé réalité, donc ça doit être vrai. Pas besoin d’avoir des sources chiffrées.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Je reviens du Maroc, demande leur comment est vu la France. 
Vous me faites bien rire à penser tt savoir ou demander des sources à la con, mais allez sur le terrain un peu et vous verrez. Bref , de tte facon en politique ca sert à rien de discuter car c’est toujours des histoires de sourd

Donc tu es ta propre source. Pourquoi pas ! Dans ce cas, tu es certainement allé faire une enquête journalistique sérieuse au Maroc. Ou était-ce simplement un sondage de terrain  ? Combien de personnes as-tu rencontré ? Ton échantillon était-il représentatif de la population marocaine ? Quelles questions as-tu posées ?

Où peut-on lire le résultat de tes recherches ? Cela m'intéresse fortement. Merci d'avance.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nens a dit :

Oui les sources ça sert à rien.
D’ailleurs tout le monde dit que les supporters de foot sont des gros beaufs vulgaires et misogynes, au rire gras , qui passent leur temps bourrés au bar ou sur leur canapé une bière à la main et la main dans le caleçon devant la télé réalité, donc ça doit être vrai. Pas besoin d’avoir des sources chiffrées.

Eh ben si c’est une étude de terrain tu as vraiment un entourage de merde :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, chubee a dit :

Je reviens du Maroc, demande leur comment est vu la France. 
Vous me faites bien rire à penser tt savoir ou demander des sources à la con, mais allez sur le terrain un peu et vous verrez. Bref , de tte facon en politique ca sert à rien de discuter car c’est toujours des histoires de sourd

Tu voyages façon j'irai dormir chez vous? Directement chez l'habitant pour pouvoir prendre le pouls des marocains?

Une investiture pour Hollande ah ouais quand même, il manque Valls c'est dommage.

Modifié par Flo950
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Coolbool a dit :

Sinon, du côté serbe, on a ça:

Ca serait une sacrée coïncidence que tout pette juste avant les élections américaines. Allez hop, plus besoin d'élection...

Tu ne suis que des comptes complotistes en fait ? Ou tu n'as pas regardé les autres posts de ce compte ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Désolé, mais là pour moi on est sur de la connerie puissance 1000, de la faute politique dans le contexte actuel, est un choix qui envoie un message désastreux aux électeurs , au moment même où tu as tout intérêt à te montrer irréprochable face au Républicain's circus.

J'ai peut-être es connaissances limitées en politique, mais je n'ai jamais entendu parler d'un parti qui était irréprochable. En connais-tu un que j'ai la chance de voter pour lui ?

Oui LFI est dans l'erreur en faisant ce qu'ils font, oui le parti est cadenassé par Mélenchon et ça m'attriste – même si en vrai je m'en fous des partis, je vote pour le programme qui me convient le plus à chaque élection quel que soit l'accronyme ou le logo qui y est accolé. Maintenant si je regarde ailleurs je vois également des erreurs et des partis cadenassés. Le candidat de ma circo fait partie des purgés, je dois voter Renaissance ou RN ? Ou pour le purgé dissident qui fera 15% et enverra la gauche dans le mur ? C'est ça ? Que veux-tu que je dise d'autres ? Ma voix ira pour la Nouveau Front Populaire que ce soit un candidat LFI/PS/LesVert, même Hollande s'il le faut (sauf Quatennens, mais j'ai la chance de ne pas être électeur dans sa circo donc je n'ai pas à me poser la question). Parce que, comme disait Caroline De Haas cette semaine, à gauche, on est pas parfait, mais on va pas non plus se tirer une balle parce qu'on est pas bons sur des sujets dont les autres ne se soucient même pas. Mélenchon payera son coup sur le temps long. D'ailleurs il est déjà en train de le payer en ayant Ruffin qui le déborde. Et vu comment ça s'est déjà passé avec la NUPES, je ne doute pas que chacun saura régler ses comptes ultérieurement. Pas besoin de se tirer plus que ça dans les pattes avant les élections, la droite et l'extrême-droite seraient trop content qu'on le fasse. Tant pis si ces pensées me valent d'être taxé de stalinien ici. Y'a plus grave dans la vie.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Les gens qui continuent de voter pour l'UMPS (LREM ayant pris le flambeau aujourd'hui), seul parti au pouvoir depuis des décennies...

GKb2n-OUXQAAF27y.jpg

Et c'est la même arnaque pour les autoroutes.

Aujourd'hui, j'ai l'impression que seuls les partis "soit disant" extrémistes (droite et gauche confondus) proposent de bonnes idées pour redresser le pays. Une des raison qui fait que la masse abandonne de plus en plus les partis "traditionnels".

Le problème dans notre pays, selon moi (juste un avis hein, vu que certains s'enflamment et viennent agresser en meute), c'est que la majorité des gens préfèrent continuer le stérile affrontement droite/gauche, gentil/pas gentil, prorusse/antirusse, etc... Au final, c'est toujours la classe moyenne qui trinque car un coup ça ouvre les vannes pour les très très riches et un autre pour les très très pauvres.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Facteur_Social a dit :

on peut aussi sucer sans consentir :ninja: 

 

si tu veux dire par là qu'on va quand même encore voter pour eux, oui évidemment :ninja: 

mais cautionner ce qu'il y a de pire dans ce mouvement, avec des raisons éclatées ou du whataboutism, sans se rendre compte du mal que ça fait à toute la gauche, non merci !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Perso, ça me fait ni chaud, ni froid. Si le PS, Les Verts ou LR avait viré 3 députés, même pour des raisons un peu sales, je n'aurais pas été surpris : c'est comme !a la politique. Tous les partis ont des stratégies de nominations qui sont le fait d'amitiés et d'inimitiés, basés sur des fidélités et duperies, je ne me laisserais pas à penser qu'LFI a inventé le concept. Quand je regarde le spectre politique je ne vois pas de parti qui ait de leçon à donner côté démocratie interne. Ni au présent, ni au passé. C'est triste pour ce pays, mais c'est comme ça. Ce serait peut-être plus simple d'être de gôche si les partis correspondant n'étaient pas rempli de drama queens et drama kings toujours prêt à sortir leur plus beau tweet, mais bon, comme c'est partout pareil, j'en fais pas un foin.

T'étais quand même à deux doigts de nous faire croire que Méluche ne demandait rien à personne et que c'était la méchante droite sans foi ni loi qui essayait de mettre le bordel dans cette nouvelle et belle alliance de gauche. Ca m'avait bien fait rire :ninja:

Pour ce qui est du fond, 100% en accord avec la réponse d'Asha.

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Nens a dit :

Tu ne suis que des comptes complotistes en fait ? Ou tu n'as pas regardé les autres posts de ce compte ?

La fameuse carte complotiste sortie par ceux qui n'ont pas plus d'argument et qui demandent toujours aux autres d'apporter 50 preuves pour étayer leur propos. :)

Dans le sens inverse, à part dénigrer tous les autres propos qui ne vont pas dans leur sens, ça palabre sans apporter la moindre source ou démonstration du bien fondé de leur propre propagande.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

La fameuse carte complotiste sortie par ceux qui n'ont pas plus d'argument et qui demandent toujours aux autres d'apporter 50 preuves pour étayer leur propos. :)

Dans le sens inverse, à part dénigrer tous les autres propos qui ne vont pas dans leur sens, ça palabre sans apporter la moindre source ou démonstration du bien fondé de leur propre propagande.

Mais sérieux regarde les posts de ce compte Twitter 😅 c’est du 100% complotiste, ça ne parle que de Covid et de « collabo » qui ont voté le pass vaccinal. Ça donne forcément des doutes sur la teneur des messages partagés.

Et pour ton accusation, dis moi à quel moment tu as demandé des sources que je n’ai pas fournie ?

Croiser les sources avant d’apporter une info c’est la base, tu critiques assez les violets toi même sur ce sujet pour le savoir.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.