Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, è_é a dit :

c'est dommage parce qu'on aimerait tous comprendre 🥲

ptet c'est la teneur des amendements qui te fait rigoler ?

non plus...

c'est juste le fait que sur ces 5 dernières années LFI a été le champion du monde toutes catégories de l'obstruction parlementaire, avec parfois plus de 20 000 (VINGT MILLE) amendements pour une seule proposition de loi, alors les entendre maintenant se plaindre d'une obstruction parlementaire à leur encontre, oui je trouve ça particulièrement délicieux...

Posté(e)

Je crois que ce qui le fait rire c'est que les Insoumis râlent que divers groupes politiques s'associent, alors que les Insoumis eux-mêmes ont eu largement recours à cette pratique ces derniers temps.

Edit : ah ben non :ninaj: 

• Haha 1
Posté(e)

GdUgFZUXEAAnUfV?format=jpg&name=900x900

C'est normal qu'une personne qui a été ministre en 1992 touche encore autant d'argent public?? et les autres également...

A noter la bonne place du gersois Castex, le mec s'est fadé tt la période covid et il reste humble -_- 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

non plus...

c'est juste le fait que sur ces 5 dernières années LFI a été le champion du monde toutes catégories de l'obstruction parlementaire, avec parfois plus de 20 000 (VINGT MILLE) amendements pour une seule proposition de loi, alors les entendre maintenant se plaindre d'une obstruction parlementaire à leur encontre, oui je trouve ça particulièrement délicieux...

non mais je crois qu'on avait tous compris (sauf piou :ninja: ), on essayait de te laisser une porte de sortie parce que c'est très con, comme elk a essayé de t'expliquer :ninja: 

• Bave 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, PaG a dit :

C'est normal qu'une personne qui a été ministre en 1992 touche encore autant d'argent public?? et les autres également...

A noter la bonne place du gersois Castex, le mec s'est fadé tt la période covid et il reste humble -_- 

pendant ce temps, ça rigole à faire obstruction pour garder la retraite à 64 ans.

Parce que visiblement c'est comparable : faire obstruction pour tenter de bloquer une loi que la population ne veut pas (c'est quoi la démocratie déjà?) et faire obstruction pour protéger les intérets des riches. En fait, c'est comme pour Israel Palestine, tout est comparable pour ceux qui sont du coté des ordures. :) 

ps : qu'est ce qu'il branle Castex avec ses 3600 balles de voiture? :ninja: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

c'est pas du tout ça qui est drôle mais je ne vais même pas prendre la peine de te l'expliquer ;)

J’ai bien compris que tu riais de larroseur arrosé. Je suis con mais pas débile :ninja:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Facteur_Social a dit :

ps : qu'est ce qu'il branle Castex avec ses 3600 balles de voiture? :ninja: 

c'est quand la ratp est en grève :ninja: 

soulagée de ne voir personne de gauche dans ce graph !

• Ninja 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, PaG a dit :

Edouard Philippe est un mec bien, je l'ai toujours dit -_- 

Posté(e)
Le 14/11/2024 à 08:26, Planino a dit :

Je ne suis vraiment pas sur que le peuple Français soit prêt à élire un type de 29 ans... ça a fait le buzz pour les européennes parce que c'est une élection dont tout le monde se fout et que ça permettait de faire un vote de contestation mais aux présidentielles je ne le vois pas passer.

Non par contre un bon cinquantenaire à moitié chauve et blanc sur le peu de cheveux qu'il lui reste, une paire de lunettes qui fait sérieux, une histoire un peu triste, une soit-disant expérience politique réussie et beaucoup de contacts, ça c'est le combo gagnant.

Révéler le contenu masqué

330px-%C3%89douard_Philippe_%C3%A0_Ch%C3

Bernard Cazeneuve, le grand retour ? - DECIDEURS MAGAZINE - Accédez à toute  l'actualité de la vie des affaires : stratégie, finance, RH, innovation -  Chaque jour, retrouvez l'actualité des professionnels du

:ninja: 

Posté(e) (modifié)

cinquantenaire à moitié chauve avec des lunettes, ça marche avec 60-70% des hommes en politique hein :ninja: 

À Calais, Philippe Poutou raconte le combat pour tenter de sauver son usine  - La Voix du Nord

Modifié par Ekelund
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

cinquantenaire à moitié chauve avec des lunettes, ça marche avec 60-70% des hommes en politique hein :ninja: 

À Calais, Philippe Poutou raconte le combat pour tenter de sauver son usine  - La Voix du Nord

Citation

Non par contre un bon cinquantenaire à moitié chauve et blanc sur le peu de cheveux qu'il lui reste, une paire de lunettes qui fait sérieux, une histoire un peu triste, une soit-disant expérience politique réussie et beaucoup de contacts, ça c'est le combo gagnant.

:ninja: 

• Haha 1
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

il lui manque un truc sur la tête, non ?

Dans la tête*

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

cover-r4x3w1000-63e681ff3138d-02317438f5

:ninaj: 

non rien, c'était juste pour avoir une page pleine de Ciottis

Posté(e)
Il y a 2 heures, PaG a dit :

en fait pour Fabius et Philippe, ils auraient pu préciser que c'est pas qu'ils sont honnêtes, c'est que les frais ne sont pris en charge que si vous n'occupez plus de fonction publique.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Facteur_Social a dit :

en fait pour Fabius et Philippe, ils auraient pu préciser que c'est pas qu'ils sont honnêtes, c'est que les frais ne sont pris en charge que si vous n'occupez plus de fonction publique.

heureusement que Castex est honnête, parce que ce système qui permet à un mec qui est PDG de la RATP (EPIC) de continuer à se faire rembourser ses frais en tant qu'ancien PM, c'est quand même de la merde en barre

Posté(e)

Pouvez-vous arrêter de mettre des images effrayantes sur ce topic merci !:bash:

Sinon l’obstruction sur une niche parlementaire c'est absolument scandaleux car c'est le seul jour ou un parti d'opposition peut faire voter des lois.

Rien a voir avec l'obstruction d'un projet de loi car il arrivera toujours a être voté. Et je ne parle même pas de la processeur scandaleuse sur la réforme des retraire vote bloqué etc...

• Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Flo950 a dit :

Pouvez-vous arrêter de mettre des images effrayantes sur ce topic merci !:bash:

désolé je n'aurai jamais dû poster une photo de Poutou, c'est vrai.

toutes mes excuses...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

heureusement que Castex est honnête, parce que ce système qui permet à un mec qui est PDG de la RATP (EPIC) de continuer à se faire rembourser ses frais en tant qu'ancien PM, c'est quand même de la merde en barre

Il est probablement pas plus honnête mais les fait rembourser par la RATP, les chiffres augmenteront dès qu'il sera plus en poste à mon avis :ninja: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

Il est probablement pas plus honnête mais les fait rembourser par la RATP, les chiffres augmenteront dès qu'il sera plus en poste à mon avis :ninja: 

du coup pourquoi passer 3600 balles de remboursement sur son poste de PM ? :ninja: