dondiego Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 Ah ben c’est pas sa faute en fait, on a pas compris. 2 Citer
FF Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 à l’instant, dondiego a dit : Ah ben c’est pas sa faute en fait, on a pas compris. C'est d'une tristesse... Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 il y a 2 minutes, GG a dit : Bon ben pas de miracle commencer son discours par dire que c'est la faute de l'extrême gauche et extrême droite qui sont irresponsables, c'est affligeant de bétise : il n'apprend rien de ses erreurs. Citer
GG Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 Il est venu le temps des cathedraaaaaaaaaaaazaleuhhh 1 Citer
Piou Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 il y a 1 minute, Facteur_Social a dit : ah? Oui j'ai cru qu'il allait l'annoncer quand il expliquait que c'était la faute des autres Citer
Piou Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 Punaise, aucune remise en question, c'est dingue. On dirait ma femme 1 1 1 1 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 Ce type est complètement déconnecté, ça fait peur là. 1 Citer
GG Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 Le reportage en suivant sur TF1 est bien meilleur Citer
dondiego Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 il y a 3 minutes, GG a dit : Le reportage en suivant sur TF1 est bien meilleur N’y reste pas trop longtemps. Citer
Blob Marley Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 (modifié) Hors sol un peu non ? J'avais zappé toutes ses prises de paroles depuis 3 ans, ca m'a rappelé a quel point je peux plus le voir ni l'entendre ce type Cette façon de parler totalement surjouée .... Il prend vraiment tout le monde pour des cons dans le plus grand des calmes. Modifié 5 décembre 2024 par Blob Marley 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 il a quand même traité 65% de la population (enfin, leurs représentants) d'anti-républicains (PS, PC LFI, Verts, RN + les LR qui sont sortis de LR). Il a plus beaucoup de marge dans la progression du mépris pour son peuple. 1 Citer
Flo950 Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 (modifié) Très déçu j’étais avec mon petit plaide, ma petite tase de thé, prêt pour une allocution de 3H absolument assommante pour bien m'endormir. Finalement c’était beaucoup trop court Modifié 5 décembre 2024 par Flo950 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 il y a 4 minutes, Flo950 a dit : Très déçu j’étais avec mon petit plaide, ma petite tase de thé, prêt pour une allocution de 3H absolument assommante pour bien m'endormir. Finalement c’était beaucoup trop court j'arrive pas à trouver la vidéo du discours de castro en février 98. Il t'aurait bercé jusqu'au réveil 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 il y a 5 minutes, Facteur_Social a dit : il a quand même traité 65% de la population (enfin, leurs représentants) d'anti-républicains (PS, PC LFI, Verts, RN + les LR qui sont sortis de LR). Il a plus beaucoup de marge dans la progression du mépris pour son peuple. Oui mais Notre Dame... 1 Citer
Coolbool Posté(e) 5 décembre 2024 Posté(e) 5 décembre 2024 (modifié) Macron à la tête de l'extrême centre dans toute sa splendeur une nouvelle fois ce soir. Mythomane 1er à juré rester au poste pour les 30 prochains mois quoi qu'il arrive. Vivement le prochain épisode. Pour ceux qui ont raté son discours, voilà le résumé en moins de 30s. Modifié 5 décembre 2024 par Coolbool 1 1 Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2024 Posté(e) 6 décembre 2024 Il y a 11 heures, Flo950 a dit : Finalement c’était beaucoup trop court mais suffisamment trop long pour encore une fois nous gronder, nous dire qu'on a rien compris, qu'on a mal voté, que tout le monde il est nul et con sauf lui j'ai allumé trop tard, j'en ai vu que 10s mais j'ai regardé un peu le débat à la suite sur bfm, au delà du niveau évidemment catastrophique sur ce plateau, j'étais quand même soulagée de voir qu'absolument plus personne ne peut encadrer ce type ou prendre ce qui sort de sa bouche au sérieux (sauf aurore bergé et cie mais bon hein, aurore bergé quoi), même les éditorialistes de droite ( ) en peuvent plus de lui Citer
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2024 Posté(e) 6 décembre 2024 Mépris, cynisme, paternalisme ridicule. Tout pour plaire. le front anti-républicain qui ne respecte même pas les fêtes de Noël, c’est vrainent du très haut niveau Citer
Blob Marley Posté(e) 6 décembre 2024 Posté(e) 6 décembre 2024 Ah bah au temps pour moi le PS est déjà chaud pour faire une majorité avec LR, je pensais pas qu'ils seraient aussi cons, mais tant mieux à la limite. De toute façon un tel attelage ca va donner le même cirque qu'avec Barnier, le PS en plus, si toutefois ils arrivent à s'entendre. Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2024 Posté(e) 6 décembre 2024 il y a une heure, è_é a dit : mais suffisamment trop long pour encore une fois nous gronder, nous dire qu'on a rien compris, qu'on a mal voté, que tout le monde il est nul et con sauf lui j'ai allumé trop tard, j'en ai vu que 10s mais j'ai regardé un peu le débat à la suite sur bfm, au delà du niveau évidemment catastrophique sur ce plateau, j'étais quand même soulagée de voir qu'absolument plus personne ne peut encadrer ce type ou prendre ce qui sort de sa bouche au sérieux (sauf aurore bergé et cie mais bon hein, aurore bergé quoi), même les éditorialistes de droite ( ) en peuvent plus de lui même moi j'en peux plus de lui 1 1 1 Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2024 Posté(e) 6 décembre 2024 il y a 8 minutes, Blob Marley a dit : Ah bah au temps pour moi le PS est déjà chaud pour faire une majorité avec LR, je pensais pas qu'ils seraient aussi cons, mais tant mieux à la limite. De toute façon un tel attelage ca va donner le même cirque qu'avec Barnier, le PS en plus, si toutefois ils arrivent à s'entendre. quel ps ? celui de faure ou de delga ? il y a 1 minute, Ekelund a dit : même moi j'en peux plus de lui comme quoi tout n'est pas perdu Citer
Blob Marley Posté(e) 6 décembre 2024 Posté(e) 6 décembre 2024 il y a 3 minutes, è_é a dit : quel ps ? celui de faure ou de delga ? Bah visiblement Faure est ok pour discuter, mais j'ai pas les détails, le lien du live lemonde est down et j'ai du commencer à travailler (monde de merde) 😅 Ca prendrai peut-etre la forme d'un accord de non-censure pour des contreparties à négocier, mais vu l'intransigeance des macronos avec Barnier je vois pas trop ce qu'ils peuvent espérer négocier. Wait & see mais ca sent le couteau dans le dos (curieux que ca ait pris autant de temps ) pour le NFP. Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2024 Posté(e) 6 décembre 2024 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Wait & see mais ca sent le couteau dans le dos (curieux que ca ait pris autant de temps ) pour le NFP. moi je crois pas du tout à ça parce que ça serait beaucoup trop con comme suicide politique surtout que macron a encore traité hier le ps d'extrême gauche antirépublicaine donc vraiment faudrait être maso et n'avoir aucune dignité (possible tu me diras) pour bosser avec eux je pense que c'est du bluff pour faire genre "regardez on est ouvert on veut bien négocier" tout en sachant que de toute manière le "centre" ne veut pas d'eux Citer
Messages recommandés