Flo950 Posté(e) hier à 11:50 Posté(e) hier à 11:50 Oui à la fin il y a un twist scénaristique exceptionnel, le personnage de Pierre Niney en fait il n'est pas mort! 1 Citer
Louvin Posté(e) hier à 12:13 Posté(e) hier à 12:13 Le 20/12/2024 à 10:27, Asha31 a dit : Mais même le service politique, ils produisent des articles extrêmement divers, ils ont aussi le droit de proposer des nuances d'un article à l'autre. Bilan froid et chiffrés, retour analytique sur des documents issus d'organismes officiels, portraits, et donc grandes fresques plus "psychologisantes" sur un homme politique, en l'occurrence Macron. Que tu aimes plus certains que d'autres, ça ,ça te regarde, par contre juger ainsi ce qu'ils "doivent" faire ou pas, c'est quand même curieux. Ce n'est pas à toi de décider ce qui est bon ou pas en journalisme politique, et la presse n'a pas à produire de l'article qui contient ce qui te convient ou pas. Ils doivent un travail d'information, sérieux et sourcé, je fais confiance à cette rédaction pour cela. Après, et encore une fois, si chaque fois que ça critique Macron et sa politique, automatiquement pour toi c'est pas du bon boulot, pose toi des questions. Je n’insisterai pas plus mais les analyses manquent au profit des profils psycho non sources justement car ils n’y étaient pas et se font vraisemblablement manipuler ( ou souhaitent se faire manipuler) par des insiders qui ont des stratégies. Je le vois dans d’autres domaines. Critiquer de manière sourcee et objective la gestion des finances publiques du précédent gvt, avec des chiffres sur les dépenses folles du Covid et les prévisions de recettes foireuses, cela ne me gêne pas c’est normal,qu’ils le fassent. Mais ces cochonneries de portrait, je continuerais à les conchier même si tu les adores 1 Citer
Flolynyk Posté(e) hier à 12:18 Posté(e) hier à 12:18 il y a 27 minutes, Flo950 a dit : Oui à la fin il y a un twist scénaristique exceptionnel, le personnage de Pierre Niney en fait il n'est pas mort! Et les balises spoiler c'est pour les chiens ? 1 Citer
è_é Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 19 heures, Flo950 a dit : Oui à la fin il y a un twist scénaristique exceptionnel, le personnage de Pierre Niney en fait il n'est pas mort! il joue vraiment dans toutes les merdes possibles lui quand même j'avais complètement zappé qu'il était dedans, en même temps j'ai totalement effacé ce film de ma mémoire, je l'ai pourtant vu en entier 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, è_é a dit : il joue vraiment dans toutes les merdes possibles lui quand même c'est pas que je sois un grand fan, mais sa filmo c'est pas du Christian Clavier ou du Didier Bourdon quand même Citer
en_congés Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Ekelund a dit : c'est pas que je sois un grand fan, mais sa filmo c'est pas du Christian Clavier ou du Didier Bourdon quand même Pas encore, pas encore... 2 Citer
è_é Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 14 minutes, Ekelund a dit : c'est pas que je sois un grand fan, mais sa filmo c'est pas du Christian Clavier ou du Didier Bourdon quand même les visiteurs > le comte de monte cristo Citer
Ekelund Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 16 minutes, è_é a dit : les visiteurs > le comte de monte cristo pas vu le second il y a 17 minutes, è_é a dit : les visiteurs > le comte de monte cristo Citer
Alfcat Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, è_é a dit : il joue vraiment dans toutes les merdes possibles lui quand même j'avais complètement zappé qu'il était dedans, en même temps j'ai totalement effacé ce film de ma mémoire, je l'ai pourtant vu en entier Oui il a même joué dans un clip de Angèle dénonçant le harcèlement. C'est dire Sa filmographie est certes "contrastée" mais il a aussi joué à la perfection dans quelques très bons films (pour Guediguian, Ozon, Gondry, Lespert notmment). Pour le reste, n'oublions pas qu'un film est réalisé par ... un réalisateur, que certains se plantent parfois, mais je lui reconnaît la qualité de tenter la diversité, de ne pas se concentrer sur des styles restreints. Et comme d'autres, de temps à autres, il faut cachetoner pour payer ses factures ou ses impôts. Modifié il y a 6 heures par Alfcat Citer
Alfcat Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 32 minutes, è_é a dit : les visiteurs > le comte de monte cristo Comparaison étonnante. L'un est une pochade intégrale (all inclusive, concours de pets compris), l'autre le massacre scenaristique du roman de Dumas. Beaux décors, belle photographie, mais scénario rendu indigent pour tenter d'être plus "grand spectacle" que le modèle. Un film dans lequel de bons acteurs tentent de ramer pour porter un récit rendu,par moments, ridicule. Citer
è_é Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures je vais pas te juger sur le temps que tu as à perdre à répondre à des posts pas très sérieux comme ça mais sache que je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis Citer
Alfcat Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 36 minutes, è_é a dit : je vais pas te juger sur le temps que tu as à perdre à répondre à des posts pas très sérieux comme ça mais sache que je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis J'avais en effet 5 minutes à perdre. Comme toi j'imagine. Mais je suis soulagé de ne pas être jugé Modifié il y a 5 heures par Alfcat 1 Citer
Messages recommandés