Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, GG a dit :

Que Boyard se prenne un gadin en soi c'est quand même pas la plus mauvaise des nouvelles :ninja:

Mais vu les réactions des "cadors" de LFI dans les médias, ils n'ont pas compris pourquoi cette gamelle leur est arrivée. Juste la faute des autres.  Consternant.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Ekelund a dit :

C'est là que je m'aperçois qu'il manque un smiley de réaction "popcorn"

Son score, Louis Boyard le doit à lui-même, « sans l’aide d’une gauche de pacotille seumarde"

:crylol::crylol::crylol:

• Bave 1
Posté(e)

C'est dramatique de voir une ville comme Villeneuve-Saint-Georges de continuer à voter à droite alors que c'est une ville sacrifiée.

La conscience de classe recule inlassablement et l'influence des médias fonctionne toujours aussi bien. Le fond n'existe plus seul compte la forme c'eest vertigineux.

Il y a 2 heures, Alfcat a dit :

Mais vu les réactions des "cadors" de LFI dans les médias, ils n'ont pas compris pourquoi cette gamelle leur est arrivée. Juste la faute des autres.  Consternant.

Pourquoi cette gamelle?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Son score, Louis Boyard le doit à lui-même, « sans l’aide d’une gauche de pacotille seumarde"

:crylol::crylol::crylol:

surtout que si tu regardes son score au second tour, c'est à quelques voix près la somme des deux candidatures de gauche au premier tour, donc bon...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Flo950 a dit :

Pourquoi cette gamelle?

Lis les tweets de Autain et Ruffin et tu auras un très bon début de réponse.

Posté(e)
Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit :

Je pense que vous n'avez pas compris la requête de notre nouveau MDM.

il y a 54 minutes, Ekelund a dit :

De réaction j'ai dit !

Je pense que l'abus de réactions tue la réaction -_- Pourquoi faire des doublons avec des outils existants ? Ca ne pousse qu'à la course au grand chelem ces réactions.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Alfcat a dit :

Lis les tweets de Autain et Ruffin et tu auras un très bon début de réponse.

Je ne vois pas en quoi.

Le fait de dire ce n'est pas une défaite c’est classique, le seul contre tous aussi, ça permet de donner de l'optimisme aux militants ...

Ce n'est pas là-dessus que le choix de voter pour ou contre un parti se fait.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Flo950 a dit :

Je ne vois pas en quoi.

Le fait de dire ce n'est pas une défaite c’est classique, le seul contre tous aussi, ça permet de donner de l'optimisme aux militants ...

Ce n'est pas là-dessus que le choix de voter pour ou contre un parti se fait.

Si tu n'as pas compris l'ironie du tweet de Ruffin, je te conseille de lire ou relire d'urgence George Orwell et son glaçant 1984.

La référence est plus qu'explicite et JLM à encore du s'étrangler en lisant son tweet.

Modifié par Alfcat
Posté(e)
il y a une heure, Flo950 a dit :

C’est pas très flatteur pour les militants :huh:

Posté(e)
il y a une heure, Alfcat a dit :

Si tu n'as pas compris l'ironie du tweet de Ruffin, je te conseille de lire ou relire d'urgence George Orwell et son glaçant 1984.

La référence est plus qu'explicite et JLM à encore du s'étrangler en lisant son tweet.

J'ai la référence mais ça ne contredit pas mon propos , après Ruffin pour Mélenchon faut être sérieux.

Ruffin n'a plus de socle électoral, son double tract est une catastrophe, même pour le NFP il n'a même pas pu devenir le leader de ce mouvement qu'il avait pourtant initié. C'est Tondelier qui a pris la lumière.

Sur la forme il est très mauvais, et sur le fond il essaye de ne pas brusquer les petits blancs des campagnes .Il ne faut pas dire que la police tue, ou encore il ne faut pas soutenir la Palestine ou alors pas trop fort.    

Son positionnement est Rousseliste il plait aux droitards mais jamais il n'iront voter pour lui.

Et puis si le positionnement de la Fi sur la police ou la Palestine doit faire que le parti ne gagne jamais, je préfère cela qu'un reniement des valeurs sur l'autel d'un calcul bassement électoraliste.

il y a une heure, elkjaer a dit :

C’est pas très flatteur pour les militants :huh:

Je ne sais pas c'est voir les choses du bon coté le mythe de Sisyphe en somme.^^

Posté(e)
il y a 15 minutes, Flo950 a dit :

Je ne sais pas c'est voir les choses du bon coté le mythe de Sisyphe en somme.^^

Sauf que personne ne dit que le rocher défie la gravité et remonte la pente alors qu’il dégringole en bas.

Posté(e)

Pour la liste de gauche le score est meilleur que le précédent score et ça de 10 points je crois.

Donc il faut être optimiste avoir espoir...

Après la com après une défaite c'est souvent comme ça et il y a toujours un coté un peu ridicule. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Flo950 a dit :

Pour la liste de gauche le score est meilleur que le précédent score et ça de 10 points je crois.

Donc il faut être optimiste avoir espoir...

Après la com après une défaite c'est souvent comme ça et il y a toujours un coté un peu ridicule. 

T'es pas obligé de dire que c'est à cause de la gauche seumatde en revanche. Ou alors faudra m'expliquer comment ça va la convaincre de changer son vote en 2026.

Il y a 7 heures, è_é a dit :

1er degré ?

Oui. Tu en doutes pourquoi ?

Posté(e)
1 hour ago, Flo950 said:

J'ai la référence mais ça ne contredit pas mon propos , après Ruffin pour Mélenchon faut être sérieux.

Ruffin n'a plus de socle électoral, son double tract est une catastrophe, même pour le NFP il n'a même pas pu devenir le leader de ce mouvement qu'il avait pourtant initié. C'est Tondelier qui a pris la lumière.

Sur la forme il est très mauvais, et sur le fond il essaye de ne pas brusquer les petits blancs des campagnes .Il ne faut pas dire que la police tue, ou encore il ne faut pas soutenir la Palestine ou alors pas trop fort.    

Son positionnement est Rousseliste il plait aux droitards mais jamais il n'iront voter pour lui.

Et puis si le positionnement de la Fi sur la police ou la Palestine doit faire que le parti ne gagne jamais, je préfère cela qu'un reniement des valeurs sur l'autel d'un calcul bassement électoraliste.

C'est quand même triste qu'un politicien aille reparler à une partie de la population que la gauche a ignoré depuis tant d'années... J'aurai parié que c'était son taf... Si tu parles qu'à des gens convaincus, reste sur ton fil twitter...  Faut pas s'étonner de perdre des élections si tu laisses le champs libre à l'ED... 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Facteur_Social a dit :

Oui. Tu en doutes pourquoi ?

ah non, ça te fait juste un point commun avec louis sarkozy :grin: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, hmg a dit :

C'est quand même triste qu'un politicien aille reparler à une partie de la population que la gauche a ignoré depuis tant d'années... J'aurai parié que c'était son taf... Si tu parles qu'à des gens convaincus, reste sur ton fil twitter...  Faut pas s'étonner de perdre des élections si tu laisses le champs libre à l'ED... 

exa. 

Bon par contre il est très nul sur l'international, Flo950 a raison. Franchement, ça coute rien de dire qu'Israel est un état génocidaire, en rappelant derrière que les Français s'en foutent pour recentrer sur cet électorat perdu par la gauche.  c'est comme sur les questions sociétales, c'est une grosse pive (genre la transidentité, etc...). 

Posté(e)

c'est terminé pour ruffin, il a complètement raté le coche, il est grillé -_- 

il y a 48 minutes, Facteur_Social a dit :

j'ai aussi 2 jambes comme lui, si jamais, et mon prénom finit pareil :smoke: 

c'est moins drôle :ninja: