Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

c'est vraiment génial d'avoir censuré Barnier pour se retrouver avec ce guignol à la place....

c'est la faute de la gauche encore !

• Feu 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Facteur_Social a dit :

Suis en voyage, tu peux viteuf m'expliquer le tweet? 

"Arrêtez de nous traiter de fachos, c'est pas parce qu'on l'est qu'il faut le dire, c'est comme si vous disiez sales p* NDLM insulte à des homos", propos d'une députée RN à l'assemblée.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Facteur_Social a dit :

Suis en voyage, tu peux viteuf m'expliquer le tweet? 

t'as pas cliqué ? :ninja: 

Mme Béatrice Roullaud (RN): Je reprends vos mots : vous venez à l’instant de traiter notre groupe de fachos.

Mme Mathilde Panot (LFI-NFP): Ce n’est plus un rappel au règlement !

Mme Marie Mesmeur (LFI-NFP): C’est ce que vous êtes !

Mme Béatrice Roullaud (RN): Laissez-moi m’exprimer ! (Exclamations sur divers bancs.) Laissez-moi m’exprimer ! (Brouhaha.)

M. Damien Girard (ECOS): Dès fois, ils ont des fulgurances !

Mme Béatrice Roullaud (RN): Cher collègue, c’est à vous que je m’adresse ! Selon vous, ce n’est pas une injure.

Mme Dominique Voynet (ECOS): Ce n’est pas une injure, c’est une statistique.

Mme Béatrice Roullaud (RN): Si, c’est une injure ! Selon vous, ce serait la vérité, mais cela ne lave pas l’injure, et une injure est un délit ! Quand vous traitez un homosexuel de pédé, il a beau être homosexuel, c’est une injure... (Exclamations sur de nombreux bancs.)

Posté(e)
il y a 28 minutes, è_é a dit :

c'est la faute de la gauche encore !

si y'avait que la gauche qui l'avait censuré il serait encore là :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

c'est vraiment génial d'avoir censuré Barnier pour se retrouver avec ce guignol à la place....

Si seulement y'avait un mec qui avait été élu pour choisir des mecs dignes de ce nom :ninja:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

Y a sûrement autant de dossiers en attente pour Barnier qu'il y en a pour Bayrou. Je ne crois plus du tout à la thèse de l'accident.

Il y a 13 heures, Alfcat a dit :

Mais bon sang, il faut traiter les 2 en même temps.

C'est quand même simple à comprendre non ? Un cerveau humain et nécessairement capable de ça. 

2 affaires exemplaires. Une ne doit pas masquer l'autre. C'est une question d'humanité et d'honnêteté. 

Ou alors certains sont de la famille du toubib et veulent balayer sous le tapis? Perso pas mon cas. Et pas de celle du béarnais non plus, dont je comprends d'ailleurs de moins en moins le mode de défense.

Attends, je ne comprends pas ce que tu es entrain d'essayer de dire. L'affaire Le Scouarnec suit son cours non ? Le procès vient de s'ouvrir, il va être jugé et sûrement sévèrement condamné je pense. Où est le problème ? A moins que tu ne penses que la sévérité du jugement soit proportionnelle à l'exposition médiatique ?

Concernant Bayrou c'est complètement différent. Les médias sont entrain de lever un lièvre, ils sont dans leur rôle. Si les éléments donnés par Mediapart ne sont pas exposés, il n'y aura aucune suite. Plus ça fait de bruit, plus il y a de chance qu'une enquête soit ouverte. Enfin il me semble...

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, GG a dit :

Y a sûrement autant de dossiers en attente pour Barnier qu'il y en a pour Bayrou. Je ne crois plus du tout à la thèse de l'accident.

Attends, je ne comprends pas ce que tu es entrain d'essayer de dire. L'affaire Le Scouarnec suit son cours non ? Le procès vient de s'ouvrir, il va être jugé et sûrement sévèrement condamné je pense. Où est le problème ? A moins que tu ne penses que la sévérité du jugement soit proportionnelle à l'exposition médiatique ?

Concernant Bayrou c'est complètement différent. Les médias sont entrain de lever un lièvre, ils sont dans leur rôle. Si les éléments donnés par Mediapart ne sont pas exposés, il n'y aura aucune suite. Plus ça fait de bruit, plus il y a de chance qu'une enquête soit ouverte. Enfin il me semble...

Pour le chirurgien: déjà condamné en 2005  4 mois avec sursis poir detention d'images, exfiltré de Bretagne et reprise à Royan où il a commis 50 viols de plus. Après avoir obtenu une autorisation de prolongation d'activité au delà de l'âge légal.

Pas de directeur d'Ars en cause?? Personne non plus au ministère de la santé de lepoque?? (Aucune idee de qui il s'agissait mais il doit y avoir un ou des.noms connus). Rien de rien n'a filtré à ce sujet. Cette situation est elle normale ? Non bien sûr. C'est en ce sens qu'il y a hélas une analogie avec l'affaire Bayrou.

299 victimes en 25 ans.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Alfcat a dit :

Pour le chirurgien: déjà condamné en 2005  4 mois avec sursis poir detention d'images, exfiltré de Bretagne et reprise à Royan où il a commis 50 viols de plus. Après avoir obtenu une autorisation de prolongation d'activité au delà de l'âge légal.

Pas de directeur d'Ars en cause?? Personne non plus au ministère de la santé de lepoque?? (Aucune idee de qui il s'agissait mais il doit y avoir un ou des.noms connus). Rien de rien n'a filtré à ce sujet. Cette situation est elle normale ? Non bien sûr. C'est en ce sens qu'il y a hélas une analogie avec l'affaire Bayrou.

299 victimes en 25 ans.

C'est ouf comment tu comprends pas le fond du problème en fait.

Que ce sujet te tienne à coeur et que tu aies envie d'en parler, pourquoi pas. Mais pourquoi ca nous empecherait de parler d'autre chose ?

De plus tu balances les éléments du dossier de justice, c'est bien la preuve qu'il y a eu enquête, qu'il va y avoir jugement et que donc la procédure suit son cours. Tu peux bien rouspéter que c'est trop tard mais alors pourquoi aboyer après ceux qui réclament que soit instruits les cas couverts par le sieur Bayrou ? Bref ya rien qui va dans ta démarche.

Faut t'envoyer un message quand on veut parler d'un truc pour que tu nous fasses la liste des cas similaires qui doivent passer avant ? Chiant en fait.

• Top ! 1