Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Blob Marley a dit :

ce mec finira au printemps républicain avec Valls.

C'est à dire? tu as un exemple d'un truc de la carrière de Valls qui te fait penser à tout ce qu'à pu faire Ruffin?

Posté(e)
il y a 4 minutes, è_é a dit :

J'aimerais bien avoir le prompt quand même :ninja: 

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Haha 1
Posté(e)

Une pierre de plus dans le jardin des IA gavées de contenu raciste/facho/propagande russe via X & co.

Par contre LFI qui utilise une IA au lieu de faire appel et de rémunérer un graphiste pour faire une affiche, quelle misère dans la démarche. Autant au niveau du principe social qu'au niveau de la démarche militante et du message. Belle balle dans le pied à tous les niveaux cette affiche.

  • Like 3
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Blob Marley a dit :

Par contre LFI qui utilise une IA au lieu de faire appel et de rémunérer un graphiste pour faire une affiche, quelle misère dans la démarche. Autant au niveau du principe social qu'au niveau de la démarche militante et du message. Belle balle dans le pied à tous les niveaux cette affiche.

Tu as un exemple de communication de manif pour laquelle une ONG ou un mouvement politique a fait appel à un graphiste (en le rémunérant, j'entends)? C'est pour un ami.

Modifié par Facteur_Social
Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

j'étais sûr et certain que t'allais intervenir pour prendre leur défense :grin: 

 Je ne prends aucunement leur défense. Je suis depuis longtemps extrêmement critique sur eux, relis mes messages sur cette affaire.

Par contre, inutile d'en rajouter en racontant n'importe quoi, cette affiche doit être critiquée pour ce qu'elle a de problématique et pas pour autre chose juste poru en rajouter bêtement. Mais ça aurait été une affiche pour la manif pour tous que j'aurais dit la même chose. La comm, dans une orga, est généralement faites par des gens qui prennent sur leur temps libre, et certains sacrifient énormément pour mettre en place des choses (je ne parle pas d'LFI, mais de toutes les ONG (peut etre de rares exceptions de mastodontes qui drainent beaucoup de fonds - je sais qu'on avait pu faire appel à une graphiste à SOS Méditerranée par exemple -mais perso j'aurais préféré le faire seul et que la thune aille ailleurs) et mouvements politiques). 

Du coup, dire "franchement il paye pas un graphiste", c'est dire la même chose à toutes les autres orgas. Et encore une fois, c'est de la morale de militant de canapé, et ça me gonfle.

Bon après, ça vient d'un type qui compare Ruffin à Valls, donc j'aurais peut etre pas du me formaliser.

  • Top ! 1
  • Ninja 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Blob Marley a dit :

Une pierre de plus dans le jardin des IA gavées de contenu raciste/facho/propagande russe via X & co.

L’IA ne comprend rien à rien (pour le moment). Si elle pond quelque chose comme ça, les informations données pour sortir cette mage sont quand même très douteuses.

  • Bave 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

J'aimerais bien avoir le prompt quand même :ninja: 

 

il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

L’IA ne comprend rien à rien (pour le moment). Si elle pond quelque chose comme ça, les informations données pour sortir cette mage sont quand même très douteuses.

ben c'est plus qu'évident...reporter l'erreur sur l'IA c'est juste un méga-foutage de gueule

Posté(e)
Il y a 1 heure, è_é a dit :

mais vous savez comment ça fonctionne ou bien ? :ninja: 

Au minimum on ne doit pas se tromper beaucoup en disant que l’IA a trois sources possibles pour sortir une telle photo:

-Toutes les donnée ingérées 

- Le code qui constitue sa « méthode de travail » 

- les instructions données par l’utilisateur.

Sauf si les deux premiers sont biaisés, ça doit venir des directives de l’utilisateur. 
 

Et même dans le cas improbable d’une IA qui va rendre une telle copie (et j’imagine qu’il y en a plusieurs en fait), il n’y a personne chez LFI pour se rendre compte du problème. 
 

Et puis pour un parti qui se veut défenseur des travailleurs ça craint un peu de donner une partie du boulot à l’IA plutôt qu’à un graphiste :ninja:

 

 

  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

 

Sauf si les deux premiers sont biaisés, 

 

 

Sauf que ça c’est pas du tout à écarter, avec plusieurs exemples de grosses IA qui ont virée nazis.

  • Like 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, NicoPaviot a dit :

Sauf que ça c’est pas du tout à écarter, avec plusieurs exemples de grosses IA qui ont virée nazis.

Peut-être et c’est bien pour ça que je n’ai pas oublié dans l’équation. Mais quand bien même ce serait le cas ça n’enlèverait pas grand chose à la connerie de LFI sur le coup.

  • Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

« instrumentalisant d’ailleurs souvent la cause palestinienne à des fins electoraliste» .

Voilà un argument qui serait presque intéressant s’il ne venait pas de la bouche d’un grand champion de l’instrumentalisation des accusations d’antisémitisme :ninja:

 

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Facteur_Social a dit :

C'est curieux d'utiliser le même terme que Mélenchon 

ça s'appelle du troll en langage de jeunes :ninja: 

Posté(e)

Mélanchon qui continue de creuser, encore et encore. Depuis des mois/années en fait. 

 

C'est à quel moment qu'on pourra le considérer définitivement enterré ?

Posté(e)

https://www.liberation.fr/societe/la-mobilisation-contre-le-racisme-ce-samedi-eclipsee-par-la-polemique-autour-de-lfi-et-son-affiche-20250322_C4XYTYMLHZF2LFBTFO7EE2YZB4/

Citation

Face aux accusations, qui ont semé le trouble jusque dans ses rangs, Jean-Luc Mélenchon a répliqué par l’invective, accablant les médias et dénonçant encore mercredi en meeting à Brest «le vice» de ses détracteurs qui «ont à la maison les collections d’affiches d’extrême droite que leur avaient laissées leurs grands-parents». «Nous, on n’a pas ces affiches, on n’est pas au courant, on sait pas», a affirmé le patriarche Insoumis au nom des siens.

 

la pire défense de tous les temps :lol2:

 

  • Feu 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.