Aller au contenu

Actualités politiques

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Pour un individu lambda, si demain Dieudonné fait une blague gentillette sur une mère juive, ça ne sera pas drôle. Si après-demain un Gaspard Proust ou un Comte de Bouderbala fait la même blague, elle sera drôle. Tu saisis ce que je veux dire concernant l'importance de la personne qui fait la blague?

Ce qui compte ce n'est pas tant la personne qui fait la blague mais l’auditoire. Si la blague est bonne, je peux encore rire de Dieudonné demain. Par contre il s'est placé dans une position où une blague antisémite paresseuse de sa part ne fera plus rire grand monde. D'une certaine manière je peux comprendre que tu juges SOS Racisme de la même manière et que la tweet/blague ne te fasse pas rire. Mais encore une fois ce qui est vraiment drôle c'est la réaction du FN.

Posté(e) (modifié)

Mais encore une fois ce qui est vraiment drôle c'est la réaction du FN.

Ca me fait penser au sketch des Guignols sur De Greef qui explique au CSA pourquoi akul'un mouton c'est drôle :grin:

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Le plus drôle dans ces élections c'est la disparition du centre. Le but du centre c'est pas de proposer une alternative démocratique à la droite et la gauche en prenant le meilleur des 2 ? Ils avaient le cul entre 2 chaises, maintenant ils sont clairement assis sur celle de droite, ils peuvent donc disparaître, personne ne les regrettera je pense ...

Sinon j'ai cru voir que quelqu'un disait que les partis républicains refusaient le débat avec le FN, mais c'est plutôt l'inverse. Le FN et sa blonde historique se contente de critiquer l'UMPS comme ils l'appellent mais pour débattre sérieusment y a plus personne (Macron a démolit philipot l'autre jour dans des Paroles et Des Actes, et MLP avait refusé de débattre avec Mélenchon en 2012 je crois)

C'est plus le FN qui prend son électorat pour des débiles que l'inverse. Valls dans sa récente campagne anti-FN n'a jamais accablé les électeurs FN, il a juste critiqué le FN qui surfent sur le désespoir des gens en leur promettant des choses irréalisables qui dévasterait la France économiquement et idéologiquement.

Et le pire dans cela, c'est qu'ils se plaignent des immigrés mais ce sont ces mêmes personnes qui sont nostalgiques de la France colonialiste.

D'ailleurs je vous conseille d'écouter Lettre à la République de Kery James, cette chanson a une grande part de vérité et elle explique bien la fracture sociale qui existe en France tout comme "banlieusards"

Posté(e)

plus disparate tu meurs :grin:

marrant

- les 10 pauvres votants sur l'ile du Ramier (3 PC 3FN 3DVG)

- ce rare bureau rose au milieu du bleu entre saint exupéry et jean rieu où les communistes arrivent second 26.9% derrière le PS 46.5%

Posté(e)

marrant

- les 10 pauvres votants sur l'ile du Ramier (3 PC 3FN 3DVG)

- ce rare bureau rose au milieu du bleu entre saint exupéry et jean rieu où les communistes arrivent second 26.9% derrière le PS 46.5%

C'était bien la peine de s'emmerder à distribuer pour ce résultat là <_<:ninja:

N'empêche, 20.000 tracts distribués sur tout le canton, score en nette baisse comparé aux élections précédentes. Alors que d'autres candidats ou partis sont inconnus au bataillon, n'ont rien distribués ni même pas fait campagne et passent devant ou font des scores au dessus, dégueulasse. ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

l'article n'a aucun intérêt particulier mais j'aime juste beaucoup le titre, qui rappellera des souvenirs de jeunesse aux plus anciens du fofo :grin:

http://www.liberation.fr/politiques/2015/04/08/la-vieillesse-emmerde-le-front-national_1237331

Tu sous-estimes grandement le comique de répétition d'une jouïnessa altermondialiste en quête de références culturelles toujours plus éloignées afin de convaincre ses semblables d'embrasser leur dur combat contre les néo-fascistes. :rolleyes:  Et compte-tenu des résultats du FN chez les jeunes exclus des bienfaits du mondialisme et chez les ouvriers, il serait grand temps que l'avant-garde 2.0 trouve un slogan plus approprié que celui emprunté aux Béruriers noirs afin de combattre efficacement la montée du fanatisme pro-Marine Le Pen. -_-

Posté(e)

Tu sous-estimes grandement le comique de répétition d'une jouïnessa altermondialiste en quête de références culturelles toujours plus éloignées afin de convaincre ses semblables d'embrasser leur dur combat contre les néo-fascistes. :rolleyes:  Et compte-tenu des résultats du FN chez les jeunes exclus des bienfaits du mondialisme et chez les ouvriers, il serait grand temps que l'avant-garde 2.0 trouve un slogan plus approprié que celui emprunté aux Béruriers noirs afin de combattre efficacement la montée du fanatisme pro-Marine Le Pen. -_-

Je propose j'encule par Gogol 1er,

ou bien sa version electroclash 3.1.2v  j'encule par sexy sushi,

Posté(e)

Quel parti de branleurs  :lol2:

Quand y a des affaires douteuses à l'UMP ou au PS ils disent que ce sont tous des pourris, et bizarrement quand c'est chez eux ils crient au complot  :rolleyes:

Posté(e)

:lol2:

du coup le prochain président de la république dira qu'il ne tient pas ses promesses puisque Sarkozy et Hollande n'ont pas tenu les leurs  :torché: