Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 45 minutes, VIX15 a dit :

N'ayant jamais gouverné, le RN a l'avantage de pouvoir critiquer sans pouvoir être attaqué, contrairement à la gauche ou à la droite qui peut attaquer mais à qui on peut répondre "vous avez pas fait mieux" .

Pour les gens qui ne s'informent pas, oui. Ceux qui lisent un peu des articles d'analyses savaient très bien à quoi s'attendre avec Hollande, Macron,et savent très bien ce qui va se passer avec le RN.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Flo950 a dit :

Mais je vois les risques terribles des discours facile des bandeurs de révolution, que cela soit de la part de Branco ou de Ruffin à l’Élysée, car ceux qui risquent leur vie dans ce genre d'entreprise ce sont les petites gens pas les privilégiés comme Branco ou Ruffin.

Que ce soit dit : il n'y a rien de révolutionnaire chez Ruffin. Il est très loin d'être d'extrême-gauche. Son programme est ancré à gauche, ça oui, mais pour moi ce n'est même pas la frange la plus à gauche de la gauche. Son côté productivisme lui vaut d'être beaucoup moins attaquable par le grand capital que Mélenchon. Si tu veux la révolution, faut aller au NPA, l'une de ses dix mille scissions, ou les totos.

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps là, Attal utilise un site  pour mentir volontairement aux électeurs et tenter de décrédibiliser le NFP, pendant que Le Maire déclare dans le Gers "La France, c'est le pays de la mini-jupe, pas celui de la Burqua", parce que bon, on en est plus à ça prés pour chasser sur les terres du RN.

Ça cède à la panique et ça devient pathétique... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Asha31 a dit :

Et pendant ce temps là, Attal utilise un site  pour mentir volontairement aux électeurs et tenter de décrédibiliser le NFP, pendant que Le Maire déclare dans le Gers "La France, c'est le pays de la mini-jupe, pas celui de la Burqua", parce que bon, on en est plus à ça prés pour chasser sur les terres du RN.

Ça cède à la panique et ça devient pathétique... 

Si tu en es à scanner toutes les déclarations ALC du jour, alors il faut que tu balayes tout le spectre... Tu en penses quoi de Mélenchon qui invoque "le droit de rigoler" concernant le slogan "un flic mort c'est un vote RN de moins" ?

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

Si tu en es à scanner toutes les déclarations ALC du jour, alors il faut que tu balayes tout le spectre... Tu en penses quoi de Mélenchon qui invoque "le droit de rigoler" concernant le slogan "un flic mort c'est un vote RN de moins" ?

Ah et donc comme les autres aussi le font , ça rend un acte moins condamnable? C'est une belle manière de voir les choses.

Franchement c'est le seul argument ? "Ouais mais regarde lui aussi le fait alors voilà".

Mélenchon, l'outrance c'est son fond de commerce. Attal, Premier Ministre, et Le Maire , Ministre des Finances,qui incarnent soi disant le partie de la raison, du raisonnable, du respectable face aux vilains extrêmes, pour au final faire ça, c'est pathétique, point.

 

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

 

Mélenchon, l'outrance c'est son fond de commerce. Attal et Le Maire qui incarnent le partie de la raison, du raisonnable, du respectable face aux vilains extrêmes, pour au final faire ça, c'est pathétique, point.

 

Je trouve ce passage magnifique :lol2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

Si tu en es à scanner toutes les déclarations ALC du jour, alors il faut que tu balayes tout le spectre... Tu en penses quoi de Mélenchon qui invoque "le droit de rigoler" concernant le slogan "un flic mort c'est un vote RN de moins" ?

Tu lis des articles qui parlent d'autre chose que de Mélenchon, parfois ?

il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Mélenchon, l'outrance c'est son fond de commerce.

Quand je vois les déclarations hyper racistes au RN qui n'ont pas un centième de l'exposition médiatique de la moindre prise de parole de Mélenchon... Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un certains effet de halo, parce que ça sert tout le monde et à gauche et à droite.

(Tu vas peut-être penser que je le défends coûte que coûte, c'est vraiment juste pour apporter un contrepoint qui n'est pas présent sur ce forum. Si tout le monde le défendais, je l'attaquerais sans doute. C'est ce que je fais avec mes potes qui sont vraiment mélenchonistes :))

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Vistule a dit :

Pour les gens qui ne s'informent pas, oui. Ceux qui lisent un peu des articles d'analyses savaient très bien à quoi s'attendre avec Hollande, Macron,et savent très bien ce qui va se passer avec le RN.

Chapeau. Je dois avouer ne pas en être là... dans tous les cas la majorité des Français est déçu à la fin, c'est le seul truc que je peux analyser :ninaj:

il y a 37 minutes, è_é a dit :

enfant de darmanin que tu es, je te méprise de tout mon être :) 

je prends ça pour un non :ninja:

 

Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

Il est quand même bien plus facile d'être dans l'opposition et de critiquer un bilan que d'être aux manettes et le valoriser. Je parle en général, pas spécialement de Macron. 

Ça va être nouveau pour le RN ça, et j'avoue avoir hâte de voir comment ils vont s'en sortir. 

Je dois avouer ne pas comprendre les réactions... vous pensez qu'il est plus facile de gouverner que d'être dans l'opposition ? 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

Si tu en es à scanner toutes les déclarations ALC du jour, alors il faut que tu balayes tout le spectre... Tu en penses quoi de Mélenchon qui invoque "le droit de rigoler" concernant le slogan "un flic mort c'est un vote RN de moins" ?

:crylol: hôpital / charité toussa

Et concernant cette déclaration, il dit littéralement l'inverse mais bon, c'est ça de suivre des journaux type JDD, niveau déontologie c'est top 👌 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Akinsson a dit :

:crylol: hôpital / charité toussa

Et concernant cette déclaration, il dit littéralement l'inverse mais bon, c'est ça de suivre des journaux type JDD, niveau déontologie c'est top 👌 

C'est sur France info / le monde / le parisien... J'ai pas besoin d'aller scanner des torchons pour ça :lol:

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, VIX15 a dit :

Chapeau. Je dois avouer ne pas en être là... dans tous les cas la majorité des Français est déçu à la fin, c'est le seul truc que je peux analyser :ninaj:

Reregarde le sacre de Macron en 2017, au Louvre, tu verras que ce n'était pas bien dur de comprendre que le type est mégalo et qu'il aime les figures d'autorité :ninja:

il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

C'est sur France info / le monde / le parisien... J'ai pas besoin d'aller scanner des torchons pour ça :lol:

 

Nope, ce n'est pas sur Le Monde :ninja: Ni Libé, ni La Croix.

Quand je tape ça sur Google, je tombe sur France Info, Le Figaro, RMC, JDD, BFM, Le Point, Valeurs Actuelles et beaucoup de blogs d'extrême-droite.

Peut-être un indice sur la neutralité de cette information ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Vistule a dit :

Reregarde le sacre de Macron en 2017, au Louvre, tu verras que ce n'était pas bien dur de comprendre que le type est mégalo et qu'il aime les figures d'autorité :ninja:

Nope, ce n'est pas sur Le Monde :ninja: Ni Libé, ni La Croix.

Quand je tape ça sur Google, je tombe sur France Info, Le Figaro, RMC, JDD, BFM, Le Point, Valeurs Actuelles et beaucoup de blogs d'extrême-droite.

Peut-être un indice sur la neutralité de cette information ?

Il le dit sur le plateau de M6. C'est pas une histoire de journalistes..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Si tu en es à scanner toutes les déclarations ALC du jour, alors il faut que tu balayes tout le spectre... Tu en penses quoi de Mélenchon qui invoque "le droit de rigoler" concernant le slogan "un flic mort c'est un vote RN de moins" ?

Tu l'as entendu sa déclaration ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vistule a dit :

Que ce soit dit : il n'y a rien de révolutionnaire chez Ruffin. Il est très loin d'être d'extrême-gauche. Son programme est ancré à gauche, ça oui, mais pour moi ce n'est même pas la frange la plus à gauche de la gauche. Son côté productivisme lui vaut d'être beaucoup moins attaquable par le grand capital que Mélenchon. Si tu veux la révolution, faut aller au NPA, l'une de ses dix mille scissions, ou les totos.

Son intervention devant l’Élysée pendant les gilets jaunes, c’était extrêmement tendancieux il ne condamne pas les menaces de mort envers le président il semble même les comprendre:   https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/devant-l-elysee-ruffin-demande-a-macron-de-partir-avant-de-rendre-notre-pays-fou_135848.html

Mais aujourd'hui évidemment il est devenu sage comme une image.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, VIX15 a dit :

je prends ça pour un non :ninja:

1000x que jte dis de pas faire ce genre de trucs avec moi et malgré tout, à chaque fois, j'y ai droit !

alors je sais que le consentement est une notion que tu ne capteras jamais, et que le harcèlement c'est un peu ta came quand même, mais du coup je vais être obligée de te menacer, donc vraiment je te conseille gentiment (et c'est la dernière fois) de ne plus jamais recommencer parce que je te jure que je vais venir te soulever irl :) 

tu fais le malin au milieu de ton boys club mais toi et moi on sait très bien à quel point tu es un lâche pétochard quand t'es plus derrière ton clavier :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

Si tu en es à scanner toutes les déclarations ALC du jour, alors il faut que tu balayes tout le spectre... Tu en penses quoi de Mélenchon qui invoque "le droit de rigoler" concernant le slogan "un flic mort c'est un vote RN de moins" ?

Pour cette partie du spectre il sait sans doute qu’il peut compter sur toi :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, è_é a dit :

1000x que jte dis de pas faire ce genre de trucs avec moi et malgré tout, à chaque fois, j'y ai droit !

alors je sais que le consentement est une notion que tu ne capteras jamais, et que le harcèlement c'est un peu ta came quand même, mais du coup je vais être obligée de te menacer, donc vraiment je te conseille gentiment (et c'est la dernière fois) de ne plus jamais recommencer parce que je te jure que je vais venir te soulever irl :) 

tu fais le malin au milieu de ton boys club mais toi et moi on sait très bien à quel point tu es un lâche pétochard quand t'es plus derrière ton clavier :rolleyes: 

Alors avant d'en arriver là et de dire n'importe quoi (tu te relis serieux ? 😐), le plus simple ne serait-il pas de m'ignorer ? 🤔

Bon, je vais à nouveau degager de là avec ma lâcheté et mon boys club (enfin si on m'explique ce que c'est) pour fuir ces prises de tête, comme la dernière fois, et pour les même raisons 🙂

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.