Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Planino a dit :

Modifier les dires de quelqu'un pour pouvoir l'insulter ensuite, c'est particulièrement con aussi je trouve...
D'ailleurs je te trouve très très con de penser que la Croatie va gagner l'Euro alors qu'ils sont éliminés, t'es vraiment un gros débile -_-

Pas compris cette réponse. Si c'est du second degré, de la vexation (PS: de là où je viens, "con" n'est pas forcément une insulte) ou une démonstration qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre ou juste une façon de montrer que le mot con n'est pas modéré. Je dois être cOn! 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PatMan a dit :

Pas compris cette réponse. Si c'est du second degré, de la vexation (PS: de là où je viens, "con" n'est pas forcément une insulte) ou une démonstration qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre ou juste une façon de montrer que le mot con n'est pas modéré. Je dois être cOn! 🤔

Pourtant simple à comprendre: tu me prêtes des propos que je n'ai pas eu (dire que je conditionne mon vote NFP à ce que ce ne soit pas un candidat LFI) et me traite de con parce que j'aurais dit ça.
Donc je te signale juste par l'absurde que ce genre de messages ne servent pas à grand chose.

Après si être con c'est un compliment chez toi et déformer les propos des gens c'est une tradition, alors forcément on risquait pas de se comprendre -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Planino a dit :

Pourtant simple à comprendre: tu me prêtes des propos que je n'ai pas eu (dire que je conditionne mon vote NFP à ce que ce ne soit pas un candidat LFI) et me traite de con parce que j'aurais dit ça.
Donc je te signale juste par l'absurde que ce genre de messages ne servent pas à grand chose.

Après si être con c'est un compliment chez toi et déformer les propos des gens c'est une tradition, alors forcément on risquait pas de se comprendre -_-

 

Ce n'était pas spécifiquement visé contre toi (je ne t'ai pas cité, et je ne vérifierai même suite à quel message je dois ça). C'est une considération qu'on entend très souvent et qui me semble bête, stupide.

Je ne vois pas ce que je déforme, certains disent bien ça, non ?

La portée de ce message, certainement nulle (comme la plupart ici d'ailleurs). Juste pointer le paradoxe que j'y vois

Lien vers le commentaire

Ils sont incroyables au RN, ce parti de dégénérés, ils mettent des personnes qui n'ont pas une once de réflexion. A quel moment peut-on penser à une idiote pareille pour être députée ? On comprend rien à ce quelle dit. Même elle elle comprend pas d'ailleurs.

Ca c'est tout frais en revanche.

Il n'y a aucune compétence dans ce parti, c'est vraiment flippant pour les mois à venir.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

Je sais pas comment tu comptes.

Circo 0601
Circo 0703
Circo 1314
Circo 1702
Circo 2204
Circo 2301
Circo 2502
Circo 2902
Circo 3110
Circo 3109
Circo 3401
Circo 3809
Circo 4202
Circo 4408

J'ai passé les 13 et j'ai pas fait la moitié des départements. Et je n'ai pas compté les circonscriptions où le RN est qualifié 3e. 

0703 c'est Divers droite pas LREM 2301 aussi

1314 1702 je vois pas 2204 il se désiste 2502 aussi

2902 c'est un "macroniste dissident" 

J'arrête là. 

PS : Faure se désiste dans le 31 finalement

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Louvin a dit :

0703 c'est Divers droite pas LREM 2301 aussi

1314 1702 je vois pas 2204 il se désiste 2502 aussi

2902 c'est un "macroniste dissident" 

J'arrête là. 

PS : Faure se désiste dans le 31 finalement

Divers droite pour moi c'est Macroniste ou apparenté. Macroniste dissident, ça l'est clairement aussi. 

0601, toujours là.
0703 aussi
1314 aussi
1702 s'est désisté depuis, de même que 2204 et 2502 effectivement.
2301, toujours là
2902 aussi
3109, toujours
3401, 4202, 4602 (co*** NDLM insulte), 4801, 5903, 6301, 6404, 6908, 7701, 8002, 8504, 8601, 8701, 8703, 9102, 9501, 9507, tous se maintiennent pour le moment. 

Ca en fait une belle main encore. 
 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

merci, j'ai eu un moment de flottement mais tu viens de me recentrer sur mes positions ;)

\ |

il y a une heure, Piou a dit :

Ils sont incroyables au RN, ce parti de dégénérés, ils mettent des personnes qui n'ont pas une once de réflexion. A quel moment peut-on penser à une idiote pareille pour être députée ? On comprend rien à ce quelle dit. Même elle elle comprend pas d'ailleurs.

Ca c'est tout frais en revanche.

Il n'y a aucune compétence dans ce parti, c'est vraiment flippant pour les mois à venir.

 

Usul avait fait une bonne video sur la difficulté du RN a trouver des candidats potables.

 

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Flolynyk a dit :

Divers droite pour moi c'est Macroniste ou apparenté. Macroniste dissident, ça l'est clairement aussi. 

0601, toujours là.
0703 aussi
1314 aussi
1702 s'est désisté depuis, de même que 2204 et 2502 effectivement.
2301, toujours là
2902 aussi
3109, toujours
3401, 4202, 4602 (co*** NDLM insulte), 4801, 5903, 6301, 6404, 6908, 7701, 8002, 8504, 8601, 8701, 8703, 9102, 9501, 9507, tous se maintiennent pour le moment. 

Ca en fait une belle main encore. 
 

Jean Lassalle est macroniste ou apparenté parce qu'il est divers droite? Non il est juste flingué du ciboulot

8502 c'est rigolo persone ne se désiste ni Macroniste, ni NFP

On va voir ce qui reste ce soir

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

2eme circo du Lot, la candidate REM qui refuse de se désister alors que son parti le lui demande (puisqu'elle a fini 3eme),et que le candidat NFP a terminé 1er.

J'adore...

Sachant qu'elle a été élue il y a 2 ans grâce à ce candidat, qui était dissident PS et s'était maintenu au 2e tour face au candidat NUPES. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

\ |

Usul avait fait une bonne video sur la difficulté du RN a trouver des candidats potables.

 

Après celle qui se déguise en nazi, voici maintenant Anne-Claire Bell-Jaccoud :

 

On peut en publier une par heure d'ici le second tour...

 

Pitié, même ceux chez qui la gauche donne le plus d'urticaire, me dites pas que vous préférez laisser les sièges de l'Assemblée à ces gens-là plutôt qu'au NFP... 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Après celle qui se déguise en nazi, voici maintenant Anne-Claire Bell-Jaccoud :

 

On peut en publier une par heure d'ici le second tour...

 

Pitié, même ceux chez qui la gauche donne le plus d'urticaire, me dites pas que vous préférez laisser les sièges de l'Assemblée à ces gens-là plutôt qu'au NFP... 

https://cartedelahonte.github.io/#6/46.226/2.471

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

Putain autant lire Vistule ne fait que me donner encore moins envie de voter LFI autant là t'es à 2 doigts de me faire plier :ninja: 

sinon c'est pas seulement une histoire d'imposition hein.

flemme de retaper la même chose alors je vais copier/coller ce que je viens d'écrire à elk :

Citation

je pense réellement que leur programme économique dans son ensemble amènerait le pays à la ruine et à la faillite.

tu sais très bien que ce n'est pas de toi dont je parlais ;)

Qu'est-ce qui te fait dire ça !? 

https://www.nouvelobs.com/politique/20240625.OBS90197/les-orientations-economiques-du-nouveau-front-populaire-repondent-aux-defis-de-notre-epoque.html

https://institut-rousseau.fr/le-nouveau-front-populaire-une-rupture-realiste/

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.