3noze3 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Quand même Charles Consigny se fait rabrouer sur BFM quand il essaie de rappeler qui est le RN... Et certains disent encore "non les grands médias poussent pas le RN du tout..." Citer
PatMan Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Il y a 4 heures, Planino a dit : Modifier les dires de quelqu'un pour pouvoir l'insulter ensuite, c'est particulièrement con aussi je trouve... D'ailleurs je te trouve très très con de penser que la Croatie va gagner l'Euro alors qu'ils sont éliminés, t'es vraiment un gros débile Pas compris cette réponse. Si c'est du second degré, de la vexation (PS: de là où je viens, "con" n'est pas forcément une insulte) ou une démonstration qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre ou juste une façon de montrer que le mot con n'est pas modéré. Je dois être cOn! 🤔 Citer
Planino Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 2 minutes, PatMan a dit : Pas compris cette réponse. Si c'est du second degré, de la vexation (PS: de là où je viens, "con" n'est pas forcément une insulte) ou une démonstration qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre ou juste une façon de montrer que le mot con n'est pas modéré. Je dois être cOn! 🤔 Pourtant simple à comprendre: tu me prêtes des propos que je n'ai pas eu (dire que je conditionne mon vote NFP à ce que ce ne soit pas un candidat LFI) et me traite de con parce que j'aurais dit ça. Donc je te signale juste par l'absurde que ce genre de messages ne servent pas à grand chose. Après si être con c'est un compliment chez toi et déformer les propos des gens c'est une tradition, alors forcément on risquait pas de se comprendre Citer
PatMan Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 18 minutes, Planino a dit : Pourtant simple à comprendre: tu me prêtes des propos que je n'ai pas eu (dire que je conditionne mon vote NFP à ce que ce ne soit pas un candidat LFI) et me traite de con parce que j'aurais dit ça. Donc je te signale juste par l'absurde que ce genre de messages ne servent pas à grand chose. Après si être con c'est un compliment chez toi et déformer les propos des gens c'est une tradition, alors forcément on risquait pas de se comprendre Ce n'était pas spécifiquement visé contre toi (je ne t'ai pas cité, et je ne vérifierai même suite à quel message je dois ça). C'est une considération qu'on entend très souvent et qui me semble bête, stupide. Je ne vois pas ce que je déforme, certains disent bien ça, non ? La portée de ce message, certainement nulle (comme la plupart ici d'ailleurs). Juste pointer le paradoxe que j'y vois Citer
arno31 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Au secours !!!!!!! ça date de 2 ans pour être précis La meuf te sort que les médecin étrangers en France n'ont pas de diplôme et ont appris sur le tas 🙃 1 1 1 Citer
Piou Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Ils sont incroyables au RN, ce parti de dégénérés, ils mettent des personnes qui n'ont pas une once de réflexion. A quel moment peut-on penser à une idiote pareille pour être députée ? On comprend rien à ce quelle dit. Même elle elle comprend pas d'ailleurs. Ca c'est tout frais en revanche. Il n'y a aucune compétence dans ce parti, c'est vraiment flippant pour les mois à venir. 1 Citer
arno31 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Alors qu'une casquette paname serait passé crème.... 1 Citer
Louvin Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet (modifié) Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Je sais pas comment tu comptes. Circo 0601 Circo 0703 Circo 1314 Circo 1702 Circo 2204 Circo 2301 Circo 2502 Circo 2902 Circo 3110 Circo 3109 Circo 3401 Circo 3809 Circo 4202 Circo 4408 J'ai passé les 13 et j'ai pas fait la moitié des départements. Et je n'ai pas compté les circonscriptions où le RN est qualifié 3e. 0703 c'est Divers droite pas LREM 2301 aussi 1314 1702 je vois pas 2204 il se désiste 2502 aussi 2902 c'est un "macroniste dissident" J'arrête là. PS : Faure se désiste dans le 31 finalement Modifié 2 juillet par Louvin Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 13 minutes, Louvin a dit : 0703 c'est Divers droite pas LREM 2301 aussi 1314 1702 je vois pas 2204 il se désiste 2502 aussi 2902 c'est un "macroniste dissident" J'arrête là. PS : Faure se désiste dans le 31 finalement Divers droite pour moi c'est Macroniste ou apparenté. Macroniste dissident, ça l'est clairement aussi. 0601, toujours là. 0703 aussi 1314 aussi 1702 s'est désisté depuis, de même que 2204 et 2502 effectivement. 2301, toujours là 2902 aussi 3109, toujours 3401, 4202, 4602 (co*** NDLM insulte), 4801, 5903, 6301, 6404, 6908, 7701, 8002, 8504, 8601, 8701, 8703, 9102, 9501, 9507, tous se maintiennent pour le moment. Ca en fait une belle main encore. Citer
elkjaer Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 29 minutes, Louvin a dit : 2902 c'est un "macroniste dissident" Alors tout va bien Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet (modifié) Il y a 5 heures, Ekelund a dit : merci, j'ai eu un moment de flottement mais tu viens de me recentrer sur mes positions \ | il y a une heure, Piou a dit : Ils sont incroyables au RN, ce parti de dégénérés, ils mettent des personnes qui n'ont pas une once de réflexion. A quel moment peut-on penser à une idiote pareille pour être députée ? On comprend rien à ce quelle dit. Même elle elle comprend pas d'ailleurs. Ca c'est tout frais en revanche. Il n'y a aucune compétence dans ce parti, c'est vraiment flippant pour les mois à venir. Usul avait fait une bonne video sur la difficulté du RN a trouver des candidats potables. Modifié 2 juillet par NicoPaviot Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : \ | C'est quoi ? Des baguettes chinoises ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet à l’instant, ResetBulshit a dit : C'est quoi ? Des baguettes chinoises ? Oui, je chambrais Ekelund sur ses origines 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Je savais pas, merci. C'est un peu raciste quand même. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Je savais pas, merci. C'est un peu raciste quand même. C'est vrai, mais bon, on a le droit maintenant, non ? Citer
Louvin Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 19 minutes, Flolynyk a dit : Divers droite pour moi c'est Macroniste ou apparenté. Macroniste dissident, ça l'est clairement aussi. 0601, toujours là. 0703 aussi 1314 aussi 1702 s'est désisté depuis, de même que 2204 et 2502 effectivement. 2301, toujours là 2902 aussi 3109, toujours 3401, 4202, 4602 (co*** NDLM insulte), 4801, 5903, 6301, 6404, 6908, 7701, 8002, 8504, 8601, 8701, 8703, 9102, 9501, 9507, tous se maintiennent pour le moment. Ca en fait une belle main encore. Jean Lassalle est macroniste ou apparenté parce qu'il est divers droite? Non il est juste flingué du ciboulot 8502 c'est rigolo persone ne se désiste ni Macroniste, ni NFP On va voir ce qui reste ce soir Citer
en_congés Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet 2eme circo du Lot, la candidate REM qui refuse de se désister alors que son parti le lui demande (puisqu'elle a fini 3eme),et que le candidat NFP a terminé 1er. J'adore... Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : 2eme circo du Lot, la candidate REM qui refuse de se désister alors que son parti le lui demande (puisqu'elle a fini 3eme),et que le candidat NFP a terminé 1er. J'adore... Sachant qu'elle a été élue il y a 2 ans grâce à ce candidat, qui était dissident PS et s'était maintenu au 2e tour face au candidat NUPES. Citer
en_congés Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : Sachant qu'elle a été élue il y a 2 ans grâce à ce candidat, qui était dissident PS et s'était maintenu au 2e tour face au candidat NUPES. Oui, c'est ça qui est drôle, enfin,si on pouvait en rire. Citer
3noze3 Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a une heure, NicoPaviot a dit : \ | Usul avait fait une bonne video sur la difficulté du RN a trouver des candidats potables. Après celle qui se déguise en nazi, voici maintenant Anne-Claire Bell-Jaccoud : On peut en publier une par heure d'ici le second tour... Pitié, même ceux chez qui la gauche donne le plus d'urticaire, me dites pas que vous préférez laisser les sièges de l'Assemblée à ces gens-là plutôt qu'au NFP... 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : Après celle qui se déguise en nazi, voici maintenant Anne-Claire Bell-Jaccoud : On peut en publier une par heure d'ici le second tour... Pitié, même ceux chez qui la gauche donne le plus d'urticaire, me dites pas que vous préférez laisser les sièges de l'Assemblée à ces gens-là plutôt qu'au NFP... https://cartedelahonte.github.io/#6/46.226/2.471 2 Citer
en_congés Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : https://cartedelahonte.github.io/#6/46.226/2.471 Ah y a un peu de lecture sympathique Citer
FF Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet Il y a 12 heures, Ekelund a dit : Putain autant lire Vistule ne fait que me donner encore moins envie de voter LFI autant là t'es à 2 doigts de me faire plier sinon c'est pas seulement une histoire d'imposition hein. flemme de retaper la même chose alors je vais copier/coller ce que je viens d'écrire à elk : Citation je pense réellement que leur programme économique dans son ensemble amènerait le pays à la ruine et à la faillite. tu sais très bien que ce n'est pas de toi dont je parlais Qu'est-ce qui te fait dire ça !? https://www.nouvelobs.com/politique/20240625.OBS90197/les-orientations-economiques-du-nouveau-front-populaire-repondent-aux-defis-de-notre-epoque.html https://institut-rousseau.fr/le-nouveau-front-populaire-une-rupture-realiste/ Citer
Messages recommandés