PaG Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Elle est a coté de Marine Le Pen pour la cérémonie des militaires. Citer
dondiego Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Elle est a coté de Marine Le Pen pour la cérémonie des militaires. Mais merde quoi! Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Quoi? considérer que la candidate du parti écolo n'aurait pas du se présenter, ça me fait une sorte de fussoir Citer
blemishapied Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 considérer que la candidate du parti écolo n'aurait pas du se présenter, ça me fait une sorte de fussoir corine lepage n'est pas à montauban Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 corine lepage n'est pas à montauban Elle est pas à la page Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Elle est pas à la page Jamais faite celle là Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Pourtant c'est ultra-connu Justement trop Citer
ZeStump Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Vivement qu'on devienne comme aux USA avec le choix entre deux candidats Jack Johnson ou John Jackson, ça évitera toutes ces discussions inutiles et ces gens qui pensent que leur vote aura une influence quelconque En parlant des USA, Foxnews est pas bon en géographie ou en orthographe C'est un peu gros pour être vrai, à mon avis. Modifié 21 mars 2012 par ZeStump Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) French President Claude Guéant Modifié 21 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 French President Claude Guéant nan mais c'est juste un gros fake hein Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 nan mais c'est juste un gros fake hein Claude Guéant un gros fake? Ce serait trop beau! Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Claude Guéant un gros fake? Ce serait trop beau! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Claude Guéant un gros fake? Ce serait trop beau! EDIT : 'tain la syncro avec Elmö17 ça fait peur Modifié 21 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer
Floolf Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 considérer que la candidate du parti écolo n'aurait pas du se présenter, ça me fait une sorte de fussoir A toi et à 1% du corps electoral Vu le résultat que vont faire les verts, elle a raison d'insister, il n'y aura plus de parti vert après les présidentielles. J'ai rien contre les verts, mais ils ont choisi la mauvaise candidate. Ils s'en mordent les doigts. Et il n'y a pas qu'un seul parti écolo en France, mais apparemment Corinne Lepage tu t'en branles Mais je suis d'accord avec toi, si ils peuvent y aller, ils doivent le faire jusqu'au bout. Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 J'ai rien contre les verts, mais ils ont choisi la mauvaise candidate. La mauvaise pourquoi? Parce qu'elle n'accroche pas forcément bien la lumière à la télé, qu'elle n'est pas très consensuelle et refuse les génuflexions des routiers de la politique? C'est bien possible et moi-même bêtement j'avais fini par me faire à l'idée que Hulot était peut-être un choix intelligent? Maintenant la candidature de quelqu'un qui a réussi une brillante carrière malgré un certain handicap de départ, qui durant cette carrière a toujours privilégié l'intérêt public sur les lobbys particuliers, est-ce vraiment une mauvaise candidature même si le résultat électoral sera médiocre? Citer
al_thunder Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 je pense que sa candidature est pas mauvaise en soit .. sa campagne elle l'est car au final on l'entends parler de tout sauf de ce pourquoi elle a été élue a la primaire : d'écologie ! et les gens qui ne sont pas proche du parti mais juste des idées dites "vertes" ne se retrouvent pas dans sa candidature Citer
Ekelund Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 J'ai rien contre les verts, mais ils ont choisi la mauvaise candidate. pour moi perso c'est la plus crédible qu'ils aient jamais eu après y'a des critères "externes" comme le charisme, la photogénie, l'élocution qui impactent fortement le résultat d'une élection.. Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 A toi et à 1% du corps electoral Vu le résultat que vont faire les verts, elle a raison d'insister, il n'y aura plus de parti vert après les présidentielles. J'ai rien contre les verts, mais ils ont choisi la mauvaise candidate. Ils s'en mordent les doigts. Et il n'y a pas qu'un seul parti écolo en France, mais apparemment Corinne Lepage tu t'en branles Mais je suis d'accord avec toi, si ils peuvent y aller, ils doivent le faire jusqu'au bout. ils n'ont pas choisi la mauvaise candidate mais les mauvais lieutenants lepage...désolée pour moi l'écologie est de gauche quant au 1 ou 2%, je m'en branle, c'est pas parce que 98% sont des cons que je doit être con aussi pour moi perso c'est la plus crédible qu'ils aient jamais eu après y'a des critères "externes" comme le charisme, la photogénie, l'élocution qui impactent fortement le résultat d'une élection.. ou le torpillage interne Citer
Zitoun Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Pouet pouet Modifié 21 mars 2012 par Zitoun Citer
GG Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 clair et argumenté De quelle gauche tu parles ? Celle du PS ? Citer
Messages recommandés