padawan Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Assez déçu aussi de la non présence de C.Lepage. Je trouvais son programme pas déconnant. Puis ça change un peu une femme au pouvoir. Citer
en_congés Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Assez déçu aussi de la non présence de C.Lepage. Je trouvais son programme pas déconnant. Puis ça change un peu une femme au pouvoir. Tu dis ça parce que t as pas kike en ami Fb Citer
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Tu dis ça parce que t as pas kike en ami Fb Citer
zouille Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Tu dis ça parce que t as pas kike en ami Fb Citer
kike Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Tu dis ça parce que t as pas kike en ami Fb et c'est pas fini Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 et c'est pas fini Tu as raison kike que cela ne t'empêche pas de faire passer tes idées. Et que cela ne t'empêche pas de voter Joly Citer
kike Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Et que cela ne t'empêche pas de voter Joly qui ? Citer
blemishapied Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 dégouté tu vas pouvoir revenir à la maison avec papa bayrou Citer
elkjaer Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 tu vas pouvoir revenir à la maison avec papa bayrou C'est pas parce que kike avait fait le choix de l'écologie molle qu'il doit absolument voter dans le ventre mou des présidentielles Citer
Eugene Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Vu que le tueur serait un musulman d'origine algerienne, le niveau de la campagne va surement s'elever Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Vu que le tueur serait un musulman d'origine algerienne, le niveau de la campagne va surement s'elever A force on va finir par voir émerger la tête de Sarkozy derrière le niveau de la campagne qui baisse Citer
Gollum Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 A force on va finir par voir émerger la tête de Sarkozy derrière le niveau de la campagne qui baisse En même temps, il a Marine sur les talons. Forcément, ça le tasse un peu . Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 avec la possible libération de Cassez, je sens qu'on va chialer dans quelques semaines... Qu'est ce que c'est con un electeur Citer
dondiego Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 avec la possible libération de Cassez, je sens qu'on va chialer dans quelques semaines... Qu'est ce que c'est con un electeur Tu souhaites qu'elle ne soit pas libérée? Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Tu souhaites qu'elle ne soit pas libérée? va lire les mp de modérateur, toi Modifié 21 mars 2012 par Invité Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Tu souhaites qu'elle ne soit pas libérée? Personnellement je ne souhaite rien du tout dans cette affaire car je ne connais strictement rien du dossier. Par contre la précipitation avec laquelle certains apportent leur soutien simplement parce que c'est une compatriote retenue dans la prison d'un pays émergent me sidère. Citer
dondiego Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Personnellement je ne souhaite rien du tout dans cette affaire car je ne connais strictement rien du dossier. Par contre la précipitation avec laquelle certains apportent leur soutien simplement parce que c'est une compatriote retenue dans la prison d'un pays émergent me sidère. Hop hop hop, je déconnais hein. On a déjà des trucs costauds sur le grill. Garde le au chaud ça. Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Hop hop hop, je déconnais hein. On a déjà des trucs costauds sur le grill. Garde le au chaud ça. Ah mais moi je dégaine tous azimuts Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Hop hop hop, je déconnais hein. On a déjà des trucs costauds sur le grill. Garde le au chaud ça. Je pensais que tu les aimais saignant, tes débats. Citer
Messages recommandés