Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

considérer que la candidate du parti écolo n'aurait pas du se présenter, ça me fait une sorte de fussoir -_-

A toi et à 1% du corps electoral :ninja:

Vu le résultat que vont faire les verts, elle a raison d'insister, il n'y aura plus de parti vert après les présidentielles.

J'ai rien contre les verts, mais ils ont choisi la mauvaise candidate. Ils s'en mordent les doigts.

Et il n'y a pas qu'un seul parti écolo en France, mais apparemment Corinne Lepage tu t'en branles -_-

Mais je suis d'accord avec toi, si ils peuvent y aller, ils doivent le faire jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire

J'ai rien contre les verts, mais ils ont choisi la mauvaise candidate.

La mauvaise pourquoi? Parce qu'elle n'accroche pas forcément bien la lumière à la télé, qu'elle n'est pas très consensuelle et refuse les génuflexions des routiers de la politique? C'est bien possible et moi-même bêtement j'avais fini par me faire à l'idée que Hulot était peut-être un choix intelligent?

Maintenant la candidature de quelqu'un qui a réussi une brillante carrière malgré un certain handicap de départ, qui durant cette carrière a toujours privilégié l'intérêt public sur les lobbys particuliers, est-ce vraiment une mauvaise candidature même si le résultat électoral sera médiocre?

Lien vers le commentaire

je pense que sa candidature est pas mauvaise en soit .. sa campagne elle l'est car au final on l'entends parler de tout sauf de ce pourquoi elle a été élue a la primaire : d'écologie !

et les gens qui ne sont pas proche du parti mais juste des idées dites "vertes" ne se retrouvent pas dans sa candidature

Lien vers le commentaire
J'ai rien contre les verts, mais ils ont choisi la mauvaise candidate.

pour moi perso c'est la plus crédible qu'ils aient jamais eu :grin:

après y'a des critères "externes" comme le charisme, la photogénie, l'élocution qui impactent fortement le résultat d'une élection..

Lien vers le commentaire

A toi et à 1% du corps electoral :ninja:

Vu le résultat que vont faire les verts, elle a raison d'insister, il n'y aura plus de parti vert après les présidentielles.

J'ai rien contre les verts, mais ils ont choisi la mauvaise candidate. Ils s'en mordent les doigts.

Et il n'y a pas qu'un seul parti écolo en France, mais apparemment Corinne Lepage tu t'en branles -_-

Mais je suis d'accord avec toi, si ils peuvent y aller, ils doivent le faire jusqu'au bout.

ils n'ont pas choisi la mauvaise candidate mais les mauvais lieutenants <_<

lepage...désolée pour moi l'écologie est de gauche -_-

quant au 1 ou 2%, je m'en branle, c'est pas parce que 98% sont des cons que je doit être con aussi ninajvert.png

pour moi perso c'est la plus crédible qu'ils aient jamais eu :grin:

après y'a des critères "externes" comme le charisme, la photogénie, l'élocution qui impactent fortement le résultat d'une élection..

-_-

ou le torpillage interne <_<

Lien vers le commentaire

Déjà, je trouve abérant que l'écologie soit politisée. Elle doit concerner tout le monde, mais bon....

Après ton post ça fait un peu: "ceux qui sont de droite s'en tappent de l'écologie"... :huh:

Je suis d'accord avec toi. C'est comme s'il y avait le parti du Sport ou de l'économie....

Lien vers le commentaire

Déjà, je trouve abérant que l'écologie soit politisée. Elle doit concerner tout le monde, mais bon....

Après ton post ça fait un peu: "ceux qui sont de droite s'en tappent de l'écologie"... :huh:

Depuis qu'elle a passé une après-midi dans une ferme biologique durant son adolescence, Doumé17 se sent responsable de la planète et est persuadé d’avoir raison sur tout ce qui concerne l'écologie. Je doute fort que tu parviennes à lui ouvrir un peu l'esprit mais c'est tout à ton honneur d'essayer ;)

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
Déjà, je trouve abérant que l'écologie soit politisée. Elle doit concerner tout le monde, mais bon.... Après ton post ça fait un peu: "ceux qui sont de droite s'en tappent de l'écologie"... :huh:

à partir du moment ou aucun parti politique en place ne reprend à son compte le thème de l'écologie, il me semble plus que normal qu'un parti se crée sur cette base :unsure2:

Lien vers le commentaire

Déjà, je trouve abérant que l'écologie soit politisée. Elle doit concerner tout le monde, mais bon....

Après ton post ça fait un peu: "ceux qui sont de droite s'en tappent de l'écologie"... :huh:

je vois pas bien comment un monde basé sur le consumérisme peut être compatible avec une société écolo, à partir de là (je crois que bon) ça me parait évident que l'écologie n'est pas de droite -_-

Depuis qu'elle a passé une après-midi dans une ferme biologique durant son adolescence, Doumé17 se sent responsable de la planète et est persuadé d’avoir raison sur tout ce qui concerne l'écologie. Je doute fort que tu parviennes à lui ouvrir un peu l'esprit mais c'est tout à ton honneur d'essayer ;)

pas mal mais je préfère quand même l'original :grin:

Lien vers le commentaire

à partir du moment ou aucun parti politique en place ne reprend à son compte le thème de l'écologie, il me semble plus que normal qu'un parti se crée sur cette base :unsure2:

Ah mais que le système soit mal foutu, ça c'est clair. :(

Mais je suis contre assimiler l'écologie avec un parti politique qui donne des opinions sur tout le reste ( éducation, économie, politique étrangère...)

Par exemple, je suis à fond écologiste, je vais donc devoir voter pour celui (celle) qui veut supprimer le défilé du 14 juillet ? (c'est un exemple hein, je m'en fout du défilé)

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Ah mais que le système soit mal foutu, ça c'est clair. :(

Mais je suis contre assimiler l'écologie avec un parti politique qui donne des opinions sur tout le reste ( éducation, économie, politique étrangère...)

Par exemple, je suis à fond écologiste, je vais donc devoir voter pour celui (celle) qui veut supprimer le défilé du 14 juillet ? (cet un exemple hein, je m'en fout du défilé)

Préserver l'homme en le remettant au centre de l'économie, voici une idée écologiste et fondamentalement de gauche.

Lien vers le commentaire

Ah mais que le système soit mal foutu, ça c'est clair. :(

Mais je suis contre assimiler l'écologie avec un parti politique qui donne des opinions sur tout le reste ( éducation, économie, politique étrangère...)

Par exemple, je suis à fond écologiste, je vais donc devoir voter pour celui (celle) qui veut supprimer le défilé du 14 juillet ? (c'est un exemple hein, je m'en fout du défilé)

A partir du moment où un parti écologiste décide de se positionner en possible partenaire pour former un gouvernement il est normal que ce parti se positionne sur l'ensemble des sujets.

Lien vers le commentaire

Ah mais que le système soit mal foutu, ça c'est clair. :(

Mais je suis contre assimiler l'écologie avec un parti politique qui donne des opinions sur tout le reste ( éducation, économie, politique étrangère...)

Par exemple, je suis à fond écologiste, je vais donc devoir voter pour celui (celle) qui veut supprimer le défilé du 14 juillet ? (cet un exemple hein, je m'en fout du défilé)

personne ne veut supprimer le défilé du 14 juillet -_-

le reste ? Ah&#33; ah&#33;

l'écologie c'est quoi pour toi ? l'aménagement des espaces verts ? 1-033339-100.png

une démarche écolo (hein elk ? :grin: ) a forcément un impact sur tous les aspects de notre vie -_-

Lien vers le commentaire
Ah mais que le système soit mal foutu, ça c'est clair. :( Mais je suis contre assimiler l'écologie avec un parti politique qui donne des opinions sur tout le reste ( éducation, économie, politique étrangère...) Par exemple, je suis à fond écologiste, je vais donc devoir voter pour celui (celle) qui veut supprimer le défilé du 14 juillet ? (c'est un exemple hein, je m'en fout du défilé)

si ton sentiment écolo est dominant par rapport à ton sentiment nationaliste, oui :grin:

mais bon c'est pas spécifique à l'écologie, c'est un peu pareil partout, perso j'adhère à plein de petites choses spécifiques à tel ou tel parti mais je ne reconnais à 100% dans aucun parti :unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.