è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 French President Claude Guéant nan mais c'est juste un gros fake hein Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 nan mais c'est juste un gros fake hein Claude Guéant un gros fake? Ce serait trop beau! Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Claude Guéant un gros fake? Ce serait trop beau! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Claude Guéant un gros fake? Ce serait trop beau! EDIT : 'tain la syncro avec Elmö17 ça fait peur Modifié 21 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer
Floolf Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 considérer que la candidate du parti écolo n'aurait pas du se présenter, ça me fait une sorte de fussoir A toi et à 1% du corps electoral Vu le résultat que vont faire les verts, elle a raison d'insister, il n'y aura plus de parti vert après les présidentielles. J'ai rien contre les verts, mais ils ont choisi la mauvaise candidate. Ils s'en mordent les doigts. Et il n'y a pas qu'un seul parti écolo en France, mais apparemment Corinne Lepage tu t'en branles Mais je suis d'accord avec toi, si ils peuvent y aller, ils doivent le faire jusqu'au bout. Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 J'ai rien contre les verts, mais ils ont choisi la mauvaise candidate. La mauvaise pourquoi? Parce qu'elle n'accroche pas forcément bien la lumière à la télé, qu'elle n'est pas très consensuelle et refuse les génuflexions des routiers de la politique? C'est bien possible et moi-même bêtement j'avais fini par me faire à l'idée que Hulot était peut-être un choix intelligent? Maintenant la candidature de quelqu'un qui a réussi une brillante carrière malgré un certain handicap de départ, qui durant cette carrière a toujours privilégié l'intérêt public sur les lobbys particuliers, est-ce vraiment une mauvaise candidature même si le résultat électoral sera médiocre? Citer
al_thunder Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 je pense que sa candidature est pas mauvaise en soit .. sa campagne elle l'est car au final on l'entends parler de tout sauf de ce pourquoi elle a été élue a la primaire : d'écologie ! et les gens qui ne sont pas proche du parti mais juste des idées dites "vertes" ne se retrouvent pas dans sa candidature Citer
Ekelund Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 J'ai rien contre les verts, mais ils ont choisi la mauvaise candidate. pour moi perso c'est la plus crédible qu'ils aient jamais eu après y'a des critères "externes" comme le charisme, la photogénie, l'élocution qui impactent fortement le résultat d'une élection.. Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 A toi et à 1% du corps electoral Vu le résultat que vont faire les verts, elle a raison d'insister, il n'y aura plus de parti vert après les présidentielles. J'ai rien contre les verts, mais ils ont choisi la mauvaise candidate. Ils s'en mordent les doigts. Et il n'y a pas qu'un seul parti écolo en France, mais apparemment Corinne Lepage tu t'en branles Mais je suis d'accord avec toi, si ils peuvent y aller, ils doivent le faire jusqu'au bout. ils n'ont pas choisi la mauvaise candidate mais les mauvais lieutenants lepage...désolée pour moi l'écologie est de gauche quant au 1 ou 2%, je m'en branle, c'est pas parce que 98% sont des cons que je doit être con aussi pour moi perso c'est la plus crédible qu'ils aient jamais eu après y'a des critères "externes" comme le charisme, la photogénie, l'élocution qui impactent fortement le résultat d'une élection.. ou le torpillage interne Citer
Zitoun Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Pouet pouet Modifié 21 mars 2012 par Zitoun Citer
GG Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 clair et argumenté De quelle gauche tu parles ? Celle du PS ? Citer
VIX15 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 clair et argumenté Déjà, je trouve abérant que l'écologie soit politisée. Elle doit concerner tout le monde, mais bon.... Après ton post ça fait un peu: "ceux qui sont de droite s'en tappent de l'écologie"... Citer
Doberman Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Déjà, je trouve abérant que l'écologie soit politisée. Elle doit concerner tout le monde, mais bon.... Après ton post ça fait un peu: "ceux qui sont de droite s'en tappent de l'écologie"... Je suis d'accord avec toi. C'est comme s'il y avait le parti du Sport ou de l'économie.... Citer
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Déjà, je trouve abérant que l'écologie soit politisée. Elle doit concerner tout le monde, mais bon.... Après ton post ça fait un peu: "ceux qui sont de droite s'en tappent de l'écologie"... Depuis qu'elle a passé une après-midi dans une ferme biologique durant son adolescence, Doumé17 se sent responsable de la planète et est persuadé d’avoir raison sur tout ce qui concerne l'écologie. Je doute fort que tu parviennes à lui ouvrir un peu l'esprit mais c'est tout à ton honneur d'essayer Modifié 21 mars 2012 par Pioupiou Citer
Ekelund Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Déjà, je trouve abérant que l'écologie soit politisée. Elle doit concerner tout le monde, mais bon.... Après ton post ça fait un peu: "ceux qui sont de droite s'en tappent de l'écologie"... à partir du moment ou aucun parti politique en place ne reprend à son compte le thème de l'écologie, il me semble plus que normal qu'un parti se crée sur cette base Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Je doute fort que tu parviennes à lui ouvrir un peu l'esprit mais c'est tout à ton honneur d'essayer s'il y arrive j'ai un job pour lui pas loin de chez moi et c'est assez pressé Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Déjà, je trouve abérant que l'écologie soit politisée. Elle doit concerner tout le monde, mais bon.... Après ton post ça fait un peu: "ceux qui sont de droite s'en tappent de l'écologie"... je vois pas bien comment un monde basé sur le consumérisme peut être compatible avec une société écolo, à partir de là (je crois que bon) ça me parait évident que l'écologie n'est pas de droite Depuis qu'elle a passé une après-midi dans une ferme biologique durant son adolescence, Doumé17 se sent responsable de la planète et est persuadé d’avoir raison sur tout ce qui concerne l'écologie. Je doute fort que tu parviennes à lui ouvrir un peu l'esprit mais c'est tout à ton honneur d'essayer pas mal mais je préfère quand même l'original Citer
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 pas mal mais je préfère quand même l'original J'ai pas osé y aller comme un bourrin, j'ai eu peur que tu le prennes mal Promis ma prochaine sera bien salée et te seras dédiée Citer
VIX15 Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) à partir du moment ou aucun parti politique en place ne reprend à son compte le thème de l'écologie, il me semble plus que normal qu'un parti se crée sur cette base Ah mais que le système soit mal foutu, ça c'est clair. Mais je suis contre assimiler l'écologie avec un parti politique qui donne des opinions sur tout le reste ( éducation, économie, politique étrangère...) Par exemple, je suis à fond écologiste, je vais donc devoir voter pour celui (celle) qui veut supprimer le défilé du 14 juillet ? (c'est un exemple hein, je m'en fout du défilé) Modifié 21 mars 2012 par VIX/15 Citer
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ah mais que le système soit mal foutu, ça c'est clair. Mais je suis contre assimiler l'écologie avec un parti politique qui donne des opinions sur tout le reste ( éducation, économie, politique étrangère...) Par exemple, je suis à fond écologiste, je vais donc devoir voter pour celui (celle) qui veut supprimer le défilé du 14 juillet ? (cet un exemple hein, je m'en fout du défilé) Préserver l'homme en le remettant au centre de l'économie, voici une idée écologiste et fondamentalement de gauche. Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ah mais que le système soit mal foutu, ça c'est clair. Mais je suis contre assimiler l'écologie avec un parti politique qui donne des opinions sur tout le reste ( éducation, économie, politique étrangère...) Par exemple, je suis à fond écologiste, je vais donc devoir voter pour celui (celle) qui veut supprimer le défilé du 14 juillet ? (c'est un exemple hein, je m'en fout du défilé) A partir du moment où un parti écologiste décide de se positionner en possible partenaire pour former un gouvernement il est normal que ce parti se positionne sur l'ensemble des sujets. Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ah mais que le système soit mal foutu, ça c'est clair. Mais je suis contre assimiler l'écologie avec un parti politique qui donne des opinions sur tout le reste ( éducation, économie, politique étrangère...) Par exemple, je suis à fond écologiste, je vais donc devoir voter pour celui (celle) qui veut supprimer le défilé du 14 juillet ? (cet un exemple hein, je m'en fout du défilé) personne ne veut supprimer le défilé du 14 juillet le reste ? Ah! ah! l'écologie c'est quoi pour toi ? l'aménagement des espaces verts ? une démarche écolo (hein elk ? ) a forcément un impact sur tous les aspects de notre vie Citer
Ekelund Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ah mais que le système soit mal foutu, ça c'est clair. Mais je suis contre assimiler l'écologie avec un parti politique qui donne des opinions sur tout le reste ( éducation, économie, politique étrangère...) Par exemple, je suis à fond écologiste, je vais donc devoir voter pour celui (celle) qui veut supprimer le défilé du 14 juillet ? (c'est un exemple hein, je m'en fout du défilé) si ton sentiment écolo est dominant par rapport à ton sentiment nationaliste, oui mais bon c'est pas spécifique à l'écologie, c'est un peu pareil partout, perso j'adhère à plein de petites choses spécifiques à tel ou tel parti mais je ne reconnais à 100% dans aucun parti Citer
Messages recommandés