Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Facteur_Social a dit :

quelqu'un a le fameux message qui fait l'apologie du terrorisme? Parce qu'un fils qui écrit un message le jour de la mort de son père, bon, y a pas mort d'homme (à part le père décédé, bien sur). Prononcer une OQTF pour ça pour un type qui n'a commis comme crime que d'être le fils d'un terroriste, c'est un peu contraire à tout droits humains. @CAHORS, une explication vu que t'as l'air de justifier ça?

Je ne savais pas que l'apologie du terrorisme c'était un hommage le jour d'anniversaire de la mort....

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Facteur_Social a dit :

quelqu'un a le fameux message qui fait l'apologie du terrorisme? Parce qu'un fils qui écrit un message le jour de la mort de son père, bon, y a pas mort d'homme (à part le père décédé, bien sur). Prononcer une OQTF pour ça pour un type qui n'a commis comme crime que d'être le fils d'un terroriste, c'est un peu contraire à tout droits humains. @CAHORS, une explication vu que t'as l'air de justifier ça?

Donc si tu appartiens de près ou de loin à la famille d’Hitler tu pourrais balancer un petit post sympa sous prétexte que tu fais parti de la famille ?

Franchement ce qu’il faut pas lire 🙄

Modifié par sebztfc10
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, sebztfc10 a dit :

Donc si tu appartiens de près ou de loin à la famille d’Hitler tu pourrais balancer un petit post sympa sous prétexte que tu fais parti de la famille ?

Franchement ce qu’il faut pas lire 🙄

ah cool, donc tu as le fameux message. Tu peux nous le donner?

Sinon, rapide, le point godwin! Bravo!

Et à part ça, le fils, c'est pas de la famille "de près ou de loin". Y a tout faux dans ton argumentation en fait :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Facteur_Social a dit :

ah cool, donc tu as le fameux message. Tu peux nous le donner?

Sinon, rapide, le point godwin! Bravo!

Et à part ça, le fils, c'est pas de la famille "de près ou de loin". Y a tout faux dans ton argumentation en fait :grin: 

Ah. Donc seulement les enfants on le droit de rendre hommage à leur crapule de Papa. Merci pour ce texte de loi que j’ignorais.

Sinon dans le vrai monde on appelle ça « Apologie du terrorisme »

T’es ridicule mon pauvre.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, sebztfc10 a dit :

Ah. Donc seulement les enfants on le droit de rendre hommage à leur crapule de Papa. Merci pour ce texte de loi que j’ignorais.

Sinon dans le vrai monde on appelle ça « Apologie du terrorisme »

T’es ridicule mon pauvre.

j'ai donné un texte de loi? :ninja: j'ai l'impression que tu parles tout seul. 

Moi je demande à voir le message pour me prononcer (relis mon message si tu en doutes) Toi tu sembles parler dans le vide en t'excitant sur une info dont tu ne maitrise pas les tenant et aboutissant. Je suis peut etre ridicule, mais j'ai un minimum d'éthique intellectuelle que tu ne sembles pas avoir (mais on le savait déjà). 

D'ailleurs, visiblement, il a été mis en examen pour apologie du terrorisme, et remis en liberté à l'issue de la procédure. Donc bon, ça a l'air éident pour maitre sebtfc, mais visiblement pas pour les gens dont c'est le métier :ninaj: 

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Facteur_Social a dit :

Parce qu'un fils qui écrit un message le jour de la mort de son père, bon, y a pas mort d'homme (à part le père décédé.

Permets moi de remettre ton éthique douteuse en cause.

C’est honteux ce que tu te permets d’écrire.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

même moi qui ne suis pas particulièrement tolérant à l'égard des terroristes ça ne me choque pas qu'un mec rende hommage à son père décédé, quel que soit le monstre qu'il ait pu être

  • Like 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

même moi qui ne suis pas particulièrement tolérant à l'égard des terroristes ça ne me choque pas qu'un mec rende hommage à son père décédé, quel que soit le monstre qu'il ait pu être

Mais dans la sphère privée je peux encore le concevoir.

Mais comment tu peux accepter une communication publique sur un réseau social ?

C’est chier sur la mémoire des victimes. C’est pas acceptable.

Lien vers le commentaire
à l’instant, sebztfc10 a dit :

Mais dans la sphère privée je peux encore le concevoir.

Mais comment tu peux accepter une communication publique sur un réseau social ?

C’est chier sur la mémoire des victimes. C’est pas acceptable.

Ca s'entend. Mais je ne sais pas ce qu'il a dit. Visiblement, c'est honteux de se demander la nature exacte des faits avant de prendre position. Encore un qui n'a pas écouté en cours d'histoire géo. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Facteur_Social a dit :

Ca s'entend. Mais je ne sais pas ce qu'il a dit.  

« L'histoire n'est écrite qu'avec le sang de ces personnes – pour raconter l'histoire de ces martyrs qui ont marqué l'histoire, construit des nations et apporté la gloire. Leur sang est la bouée de sauvetage de notre foi jusqu'au jour du jugement dernier. Repose en paix»

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

« L'histoire n'est écrite qu'avec le sang de ces personnes – pour raconter l'histoire de ces martyrs qui ont marqué l'histoire, construit des nations et apporté la gloire. Leur sang est la bouée de sauvetage de notre foi jusqu'au jour du jugement dernier. Repose en paix»

 

t'aurais peut etre pu commencer par ça plutot que de passer pour un âne -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

même moi qui ne suis pas particulièrement tolérant à l'égard des terroristes ça ne me choque pas qu'un mec rende hommage à son père décédé, quel que soit le monstre qu'il ait pu être

Pareil. Pour le coup je te rejoins, il faut séparer le père et l'artiste :ninaj:

  • Haha 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

"Il n'a jamais rien fait de mal": la femme d'Omar Ben Laden répond à Bruno Retailleau (bfmtv.com)

quand je lis ça, je me dis que c'est pas mal, le concept de justice, de procès équitable (un truc qui nous a sorti du moyen âge et des monarchies absolues mais que visiblement, des shérifs comme sebtfc trouvent ringard à côté de la justice expéditive médiatique). Attendons de voir la suite, quoi. 

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Facteur_Social a dit :

"Il n'a jamais rien fait de mal": la femme d'Omar Ben Laden répond à Bruno Retailleau (bfmtv.com)

quand je lis ça, je me dis que c'est pas mal, le concept de justice, de procès équitable (un truc qui nous a sorti du moyen âge et des monarchies absolues mais que visiblement, des shérifs comme sebtfc trouvent ringard à côté de la justice expéditive médiatique). Attendons de voir la suite, quoi. 

T’as vu sa ligne de défense ?

Il aurait soit disant prêté ses codes à un ami de confiance qui l’aurait trahi avec ce post.

Tres convaincant.

Une enquête a déjà eu lieu et aujourd’hui on a le fin mot de l’histoire.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, sebztfc10 a dit :

T’as vu sa ligne de défense ?

Il aurait soit disant prêté ses codes à un ami de confiance qui l’aurait trahi avec ce post.

Tres convaincant.

non, pas vraiment convaincant, m'enfin ça peut être vrai, ton avis vaut pas grand chose et il semblerait que l'enquête soit en cours.

En revanche, il est vrai j'accorde toute ma méfiance vis à vis d'une décision d'OQTF purement médiatique faite par un ministre qui regrette le bon temps de la colonisation -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Facteur_Social a dit :

non, pas vraiment convaincant, m'enfin ça peut être vrai, ton avis vaut pas grand chose et il semblerait que l'enquête soit en cours.

En revanche, il est vrai j'accorde toute ma méfiance vis à vis d'une décision d'OQTF purement médiatique faite par un ministre qui regrette le bon temps de la colonisation -_- 

C’est sur qu’un Ministre qui essaye enfin de siffler la fin de la récrée c’est une très mauvaise chose pour le pays.

Rassures-toi, il n’ira pas bien loin en l’état car son gouvernement ne le lui donnera pas les moyens d’appliquer sa politique.

En revanche, je mettrai bien un petit billet sur son positionnement à la prochaine présidentielle.

Bref je m’égare mais je voudrais également te répondre que mon avis vaut autant que le tien, c’est aussi ça la démocratie et la liberté d’expression.

Pour ton information, tu en feras ce que tu veux 

« il n'en est pas moins établi que ces contenus illicites ont bien été accueillis par les réseaux sociaux de Omar Ben Laden, qui n'a réalisé ni retrait de ces contenus, ni dénonciation de leur auteur supposé, ni condamnation publique. »

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.