Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Donc on connaît tous les mecs qui font du trafic de drogue, les différents clans, leur tueurs à gages, etc... Mais on a encore et toujours besoin d'attendre et continuer à collecter des millions de preuves pour enfin un éventuel jour prochain leur coller à tous des peines de prison lourdes... Bordel ce pays avec cette justice à 2 balles.

Ils peuvent même se permettre de faire des communiqués pour rétablir leur vérité... On en est là aujourd'hui.

Mais tout va très bien pour beaucoup de personnes... Tant que cela ne les touches pas directement.

Alors qu'il suffirait de coller des peines très lourdes du petit jusqu'au plus grand dealer pour enfin initier un commencement de décroissance mafieuse dans notre pays.

  • Like 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Coolbool a dit :

Donc on connaît tous les mecs qui font du trafic de drogue, les différents clans, leur tueurs à gages, etc... Mais on a encore et toujours besoin d'attendre et continuer à collecter des millions de preuves pour enfin un éventuel jour prochain leur coller à tous des peines de prison lourdes... Bordel ce pays avec cette justice à 2 balles.

Ils peuvent même se permettre de faire des communiqués pour rétablir leur vérité... On en est là aujourd'hui.

Mais tout va très bien pour beaucoup de personnes... Tant que cela ne les touches pas directement.

Alors qu'il suffirait de coller des peines très lourdes du petit jusqu'au plus grand dealer pour enfin initier un commencement de décroissance mafieuse dans notre pays.

Tu aimes te faire insulter, c'est ça en fait,?

  • Like 2
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, HelloMoto a dit :

Ah a Grenoble c'est l'extreme droite?

 

parce que la grande criminalité c'est géré par les mairies? :lol3: (dans ce cas là commence par Marseille, hein)

(et accessoirement, faute etre pas très éclairé pour comprendre que c'est une blague)

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Facteur_Social a dit :

Forcément, avec l'extreme droite au pouvoir, fallait pas s'attendre à voir une baisse de la criminalité. -_-  La prochaine fois, tu feras correctement ton devoir de citoyen et tu voteras Poutou et ça ira mieux. :thumbup:

Je le dis et je le répète. Les responsables de cet état de fait ne sont pas les partis catalogués comme extrémistes (gauche comme droite) car n'ayant jamais dirigé le pays. Facile d'accuser ceux qui n'ont jamais eu les manettes entre les mains pour changer les règles.

Les responsables sont les partis traditionnels (PS, RPR, UMP, LR, LREM, ...) qui ont dirigé le pays ces dernières décennies.

Agir contre la criminalité, c'est possible quand on a un minimum de volonté.

 

Il y a 1 heure, GG a dit :

Tu aimes te faire insulter, c'est ça en fait,?

Petit correctif:

Certains aiment insulter plutôt que débattre en présentant leur point de vue. 👍

Lien vers le commentaire

Je me demande vraiment si tu trolles ou si tu crois à tout ce que tu dis / lis / partages et si tu penses tes sources fiables. J'ose espérer qu'on est dans le premier cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Coolbool a dit :

Petit correctif:

Certains aiment insulter plutôt que débattre en présentant leur point de vue. 👍

Tu ne débats pas, tu ne fais que poster des tweets douteux. Et tu ne réponds jamais aux messages qui mettent ces tweets en défaut. Tu cherches quoi alors ? On a compris tes opinions et de quel bord tu penchais, et tu ne trouveras pas d'échos ici à ton délire paranoïde. Et de notre côté nous n'arriverons jamais à te faire comprendre que t'es complètement lobotomisé par twitter. Next.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Tu ne débats pas, tu ne fais que poster des tweets douteux. Et tu ne réponds jamais aux messages qui mettent ces tweets en défaut. Tu cherches quoi alors ? On a compris tes opinions et de quel bord tu penchais, et tu ne trouveras pas d'échos ici à ton délire paranoïde. Et nous n'arriverons jamais à te faire comprendre que t'es complètement lobotomisé par twiter. Next.

 

 

 

Oui, oui bien sûr. Le trafic de drogue qui ne cesse de croître en France c'est juste douteux comme information. :)

C'est bien, continuez à "condamner fermement" avec "la plus grande vigueur" comme nos gouvernants depuis belle lurette pour espérer que les choses changent enfin. On verra comment les choses évolueront à l'avenir.

il y a 3 minutes, Facteur_Social a dit :

Bah qu'est-ce que t'attend? 

Ah, c'est vrai que j'ai vachement de pouvoir à mon échelle. J'ai bien vu comment on s'est fait défoncé (physiquement) par les FDO lors de mes multiples participation aux manifs Gilets Jaunes.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Oui, oui bien sûr. Le trafic de drogue qui ne cesse de croître en France c'est juste douteux comme information. :).

 

C'est pas ça qui est douteux, c'est ton omnibulation sur l'inaction (souvent fantasmée), souvent teinté de complotisme, et qui n'a que pour seule visée politique un espèce d'autoritarisme dont on sait très bien qu'il ne donne rien si ce n'est injustice et violence.

il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

 

Ah, c'est vrai que j'ai vachement de pouvoir à mon échelle. J'ai bien vu comment on s'est fait défoncé (physiquement) par les FDO lors de mes multiples participation aux manifs Gilets Jaunes.

bah engage toi en politique, pourquoi toujours laisser les autres faire pour dire qu'ils ne font rien? :) 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Coolbool a dit :

Oui, oui bien sûr. Le trafic de drogue qui ne cesse de croître en France c'est juste douteux comme information. :)

Ce sont tous les comptes auxquels tu es abonnés ou que tu lis à longueur de journée qui sont au mieux manipulateurs, au pire clairement complotistes.

Et ne me sort pas qu'un de ces comptes à affirmé la semaine dernière que le ciel était bleu hein...

Mais tout ça ne sert à rien, on le sait tous les deux, tu vas continuer à croire dur comme fer que tout ce que tu lis sur twitter c'est la vérité vraie, donc laisse tomber ou ca va finir par un ban définitif comme bien d'autres sur le forum avant toi.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

 

 

 

Prendre le Salvador en exemple? Sérieux? les violations des droits humains depuis 2022 sont dénoncées, arrêtations arbitraires, pas de procès équitables, détentions sans preuves, criminalisation des opposants, détentions d'enfants, violence contre les scientifiques et journalistes... Plus de 1% de la population en prison :lol2:  il est là ton modèle? J'espère que tu croupiras en prison sans raison pour que tu aies le temps de méditer sur ta connerie.

Modifié par Facteur_Social
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais il sait très bien ce qu'il fait vu comment il sélectionne soigneusement les bouts de réponse sur lesquels il rebondit et les éléments qu'il met volontairement de coté.

Je pense qu'il sait ce qu'il fait et qu'il est bien content de passer pour le fou du village, ca lui permet de matraquer sa petite propagande. 

Lien vers le commentaire

À cause de ce genre de personnes on se retrouve avec des proches qui refusent des soins essentiels parce que « c’est Big Pharma qui doit vendre des traitements » et « faut bien que les hôpitaux fassent du remplissage ».

Tu veux qu’on applique ta conception de la « justice » ? On devrait alors te bannir pour le danger que représente ce que tu partages.

Rien que partager ici du Frontières (ex Livre Noir) qui est un média d’extrême droite ouvertement identitaire ça montre bien à qui on a affaire de toute façon.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Facteur_Social a dit :

En France, les cinq cents plus grandes fortunes ont progressé de 1 000 milliards d’euros depuis 2010, passant de 200 à 1 200 milliards.

 

Avec des informations comme ça on voit tout de suite de quel bord tu es :rolleyes:

C’est typiquement le genre d’info sans intérêt pour masquer la vague de migrants et le laisser faire de la justice.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Facteur_Social a dit :

En France, les cinq cents plus grandes fortunes ont progressé de 1 000 milliards d’euros depuis 2010, passant de 200 à 1 200 milliards.

 

ah oui quand même, on a beau savoir que les riches sont de plus en plus riches, mais les chiffres sont vraiment astronomiques.

Lien vers le commentaire
Le 12/10/2024 à 10:41, Coolbool a dit :

Je le dis et je le répète. Les responsables de cet état de fait ne sont pas les partis catalogués comme extrémistes (gauche comme droite) car n'ayant jamais dirigé le pays. Facile d'accuser ceux qui n'ont jamais eu les manettes entre les mains pour changer les règles.

Si tu aurais vécu dans des pays dirigés par les partis extrémistes (gauche comme droite) , tu comprendrais certainement qu'ils ne sont pas des exemples de réussite et le pourquoi du rejet ici, l'histoire ne manque pas d'exemples, il suffit de s'informer.

S'ils ne sont pas 'responsables' de la situation car pas aux manettes au niveau national (certaines gestion de mairies sont brunes), ce n'est pas une raison pour laquelle une majorité souhaite les voir diriger le pays, il ne s'agit pas de lessive qu'on changerait juste pour voir si l'une laverait plus blanc que l'autre....

Lien vers le commentaire
Le 12/10/2024 à 10:41, Coolbool a dit :

Je le dis et je le répète. Les responsables de cet état de fait ne sont pas les partis catalogués comme extrémistes (gauche comme droite) car n'ayant jamais dirigé le pays. Facile d'accuser ceux qui n'ont jamais eu les manettes entre les mains pour changer les règles

 

Concernant la France, pour ce qui est de l'extrême droite, si tu sais lire, renseignes toi sur la montée de l'extrême droite dans les années 1930 et sur l'action de Philippe Petain, Pierre Laval et autres de 1940 à 1945.  Et puis à titre de réflexion, regardes ce qui se passe en Hongrie et en Slovaquie et comment la liberté régresse, petit à petit .... tu verras ce qui les intéresse dans le changement des règles : juste prendre le pouvoir et le garder, à n'importe quel prix et sans aucun scrupules. 

Quant aux idoles de Melanchon, Chavez et Maduro,.... ça ressemble de plus en plus à la Terreur sous la gouvernance de Robespierre. C'était il y a à peine 2 siècles. 

Alors changer les règles  ou les faire évoluer, why not, mais pas à n'importe quel prix et avec des suiveurs au QI de boulots. Le désespoir ne justifie pas de perdre son souhait d'humanité, bien au contraire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.