Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Mélenchon est efficace, faut reconnaitre, et ils (la frange du NPA dissidente) ont décidé d'être pragmatiques à défaut d'un candidat charismatique. C'est le timing qui est pas top, j'ai un peu mal pour le gars. ouais, mais au delà de la personnalisation et du pragmatisme, c'est vraiment n'importe quoi au niveau des idées... le npa est censé rejeter le réformisme des communistes du PS/PC. J'aurais déjà plus compris s'ils étaient parti vers Arthaud. Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ouais, mais au delà de la personnalisation et du pragmatisme, c'est vraiment n'importe quoi au niveau des idées... le npa est censé rejeter le réformisme des communistes du PS/PC. J'aurais déjà plus compris s'ils étaient parti vers Arthaud. spa faux du coup c'est p-e l'arrêt de mort du npa Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 spa faux du coup c'est p-e l'arrêt de mort du npa ou le retour à l'avant besancenot qui avait attiré par son charisme. Ne restera que les gars de la LCR dans un parti qui retournera à des scores à la krivine. Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ou le retour à l'avant besancenot qui avait attiré par son charisme. Ne restera que les gars de la LCR dans un parti qui retournera à des scores à la krivine. C'est pas à la c'est Alain Citer
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 des dirigeants du NPA choisissent Mélenchon au détriment de Poutou On est jamais trahi que par les siens. Gros coup de p.... mais faut avouer que poutou est nul de chez nul. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 C'est pas à la c'est Alain alain wakba? Gros coup de p.... mais faut avouer que poutou est nul de chez nul. Pas brillant, en effet Arthaud s'en sort bien mieux. Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ou le retour à l'avant besancenot qui avait attiré par son charisme. Ne restera que les gars de la LCR dans un parti qui retournera à des scores à la krivine. ouais, mais au delà de la personnalisation et du pragmatisme, c'est vraiment n'importe quoi au niveau des idées... comme quoi, ça compte Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 comme quoi, ça compte ah mais indéniablement! les 4% du NPA, c'est surtout des gens de l'extérieur, je pense. Des gens de gauche qui se branle des querelles à la con entre les différents partis d'extreme gauche et qui vont au plus fédérateur. Et entre nous, c'est tant mieux parce que s'il fallait attendre qu'ils se mettent d'accord entre eux ces couillons de communistes... Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ah mais indéniablement! les 4% du NPA, c'est surtout des gens de l'extérieur, je pense. Des gens de gauche qui se branle des querelles à la con entre les différents partis d'extreme gauche et qui vont au plus fédérateur. Et entre nous, c'est tant mieux parce que s'il fallait attendre qu'ils se mettent d'accord entre eux ces couillons de communistes... Il faut un leader c'est clair; et çà cogite p-e du côté de LO également. Trop fort le Jean-Luc. Citer
Ekelund Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Gros coup de p.... mais faut avouer que poutou est nul de chez nul. certes, mais c'est complètement nawak de faire ça fin mars, après s'être fait chier pendant + de 3 mois pour toper les 500 signatures Citer
en_congés Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Ça me paraît normal, cest comme certains joueurs de foot qui ne veulent pas quitter leur club sans avoir assuré le maintien avant Citer
chronos Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 heureusement que ces gens là sont censés lutter contre la personnalisation (j'ai failli dire culte de la personnalité) en politique Besancenot fait quelque chose de très honorable et courageux, et ces connards le donnent tort En plus moi qui pensais que les membres du NPA étaient contre le ralliement à la gauche pour des raisons idéologiques (contre la participation au gouvernement de cette république) Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Service politique : Dans un entretien accordé au Figaro, Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, se dit "très choqué par les tentatives pour instrumentaliser" les tueries du sud-ouest, s'en prenant à la fois à François Hollande et aux Verts, invités à "garder la dignité qui convient" mais aussi à François Bayrou et Marine Le Pen. "Ce drame renforce notre totale détermination à continuer à lutter par tous les moyens contre la menace terroriste mais aussi contre toutes les formes de fondamentalisme et d'intégrisme dont, malheureusement, certains au PS et chez les Verts, ont si souvent nié la dangerosité". ya comme une contradiction Modifié 22 mars 2012 par Invité Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 ya comme une contradiction Copé est une contradiction à lui tout seul Citer
Damdam Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Le parallèle entre ce drame et la proposition de Hollande de retirer nos troupes d'Afghanistan (formulée bien avant) c'est le pompon... Je pensais Juppé un peu plus intelligent que ça. http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/22/alain-juppe-accuse-l-opposition-d-instrumentaliser-le-drame-de-toulouse_1673724_1471069.html Et Elkabbach quoi... Citer
Akinsson Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) 390 000 personnes suivraient le live du Monde Modifié 22 mars 2012 par Akinsson Citer
Yoda Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 390 000 personnes suivraient le live du Monde à peu près autant votent NPA Citer
Ekelund Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 http://www.20minutes.fr/presidentielle/sondage/903191-sondage-melenchon-devant-pen-bayrou-premier-tour Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Besancenot sur public sénat, c'est quand même autre chose que Poutou... Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Besancenot sur public sénat, c'est quand même autre chose que Poutou... Sa femme pétée de thunes doit l'inspirer Citer
Ekelund Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Sa femme pétée de thunes doit l'inspirer c'est qui sa femme ? Citer
Gollum Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Stéphanie Chevrier Je trouve qu'elle fait carrément blonde. Mais bon, c'est un apriori antigauchiste, ça ne compte pas . Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Je trouve qu'elle fait carrément blonde. Mais bon, c'est un apriori antigauchiste, ça ne compte pas . Sourire en montrant les dents du bas, c'est un coup à faire voter à droite! Citer
Messages recommandés