Ekelund Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, elkjaer a dit : Il y a une charte et je crois que tu es plus souvent en contravention de celle-ci que coolbool doit-il être mis à l'amende pour autant ? Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 44 minutes, elkjaer a dit : Il y a une charte et je crois que tu es plus souvent en contravention de celle-ci que coolbool Et donc? tu peux dire à la modération que mes insultes envers les pire raclures de cette planète devraient mériter un ban si ça suffit comme équivalence à la diffusion de fake news dans ta morale. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Facteur_Social a dit : Et donc? tu peux dire à la modération que mes insultes envers les pire raclures de cette planète devraient mériter un ban si ça suffit comme équivalence à la diffusion de fake news dans ta morale. Non mais peu importe la morale, ce qui est drôle c'est qu'un type constamment hors-charte se plaint que quelqu'un d'autre l'est aussi et réclame une punition. Ce mélange de délation et d’hôpital qui se moque de la charité, c'est tout de même osé. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, Facteur_Social a dit : Et donc? tu peux dire à la modération que mes insultes envers les pire raclures de cette planète devraient mériter un ban si ça suffit comme équivalence à la diffusion de fake news dans ta morale. Signalé Il n’est pas ici question de « morale ». C’est bien d’ailleurs la dernière chose à laquelle je ferais appel 😂 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, Planino a dit : Non mais peu importe la morale, ce qui est drôle c'est qu'un type constamment hors-charte se plaint que quelqu'un d'autre l'est aussi et réclame une punition. Ce mélange de délation et d’hôpital qui se moque de la charité, c'est tout de même osé. je suis constamment hors chartre? excuse moi, mais tous les messages de coolbool ici sont toxique par leur contenu : il ne participe à aucune discussion. Trouve mon dernier message hors charte sur le bistrot et on en reparle. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, Planino a dit : Non mais peu importe la morale, ce qui est drôle c'est qu'un type constamment hors-charte se plaint que quelqu'un d'autre l'est aussi et réclame une punition. Ce mélange de délation et d’hôpital qui se moque de la charité, c'est tout de même osé. C'est un peu comme si tu disais à quelqu'un qui se plaignait d'un meurtrier que lui aussi est hors la loi parce qu'il a roulé à 32 au lieu de 30, toute proportion gardée évidemment 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : C'est un peu comme si tu disais à quelqu'un qui se plaignait d'un meurtrier que lui aussi est hors la loi parce qu'il a roulé à 32 au lieu de 30, toute proportion gardée évidemment excuse moi mais à pédaler comme j'ai pédalé, ça m'étonnerait que je n'ai fait que 32. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Facteur_Social a dit : Trouve mon dernier message hors charte sur le bistrot et on en reparle. Celui juste au dessus où tu traites coolbool de cassos ? il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : C'est un peu comme si tu disais à quelqu'un qui se plaignait d'un meurtrier que lui aussi est hors la loi parce qu'il a roulé à 32 au lieu de 30, toute proportion gardée évidemment Non mais sur le principe je suis d'accord qu'il y a une différence de "délits" mais disons que je trouve ça osé que ce soit un "délinquant" qui réclame la justice. Et ta comparaison est trop écartée de la réalité, là ce serait plutôt un type qui roule constamment à 150 en ville qui se plaindrait qu'un type roule à 300. Mais au fond je m'en cogne hein, si ce n'était que moi il n'y aurait pas forcément de charte, on est tous des adultes et je pense assez intelligents pour ne pas (trop) se taper dessus sans avoir besoin d'un règlement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, Planino a dit : Celui juste au dessus où tu traites coolbool de cassos ? nous y voilà, ses vérités alternatives trouvent plus votre approbation que les faits Modifié il y a 1 heure par Facteur_Social 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Facteur_Social a dit : que les faits Après je n'ai jamais dit que tu avais tort sur le fond hein 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Planino a dit : Non mais sur le principe je suis d'accord qu'il y a une différence de "délits" mais disons que je trouve ça osé que ce soit un "délinquant" qui réclame la justice. Et ta comparaison est trop écartée de la réalité, là ce serait plutôt un type qui roule constamment à 150 en ville qui se plaindrait qu'un type roule à 300. Mais au fond je m'en cogne hein, si ce n'était que moi il n'y aurait pas forcément de charte, on est tous des adultes et je pense assez intelligents pour ne pas (trop) se taper dessus sans avoir besoin d'un règlement. je réitère que je ne suis pas constamment à 150, et que lui ne participe à rien d'autre que du troll. Mais bon, vous semblez penser que les fake news ne méritent pas la moindre censure (curieux échos de l'actualité), donc je prend acte. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Facteur_Social a dit : vous semblez penser que les fake news ne méritent pas la moindre censure (curieux échos de l'actualité), donc je prend acte. Pour ma part oui. En tout cas sur un forum de foot comme celui-ci. Dans les médias officiels c'est autre chose. Mais là le mec n'est pas journaliste et en plus je pense qu'il croit à ce qu'il dit donc dans son esprit ce ne sont pas des fake-news (ou alors il faudrait créer un délit de fake news involontaire ) Donc bon au final je suis de ceux qui pensent que si ce qu'il dit n'est pas intéressant, il suffit de ne pas y répondre et il va s’essouffler tout seul. C'est la méthode qu'on emploie tous avec Baroque et regarde il ne poste plus... ah merde mauvais exemple Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Planino a dit : Pour ma part oui. En tout cas sur un forum de foot comme celui-ci. Dans les médias officiels c'est autre chose. Mais là le mec n'est pas journaliste et en plus je pense qu'il croit à ce qu'il dit donc dans son esprit ce ne sont pas des fake-news (ou alors il faudrait créer un délit de fake news involontaire ) Donc bon au final je suis de ceux qui pensent que si ce qu'il dit n'est pas intéressant, il suffit de ne pas y répondre et il va s’essouffler tout seul. C'est la méthode qu'on emploie tous avec Baroque et regarde il ne poste plus... ah merde mauvais exemple En plus Baroque a été banni plusieurs fois Y a meme une période, il me semble, ou chaque message était validé par la modération non? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Planino a dit : Pour ma part oui. En tout cas sur un forum de foot comme celui-ci. Dans les médias officiels c'est autre chose. Mais là le mec n'est pas journaliste et en plus je pense qu'il croit à ce qu'il dit donc dans son esprit ce ne sont pas des fake-news (ou alors il faudrait créer un délit de fake news involontaire ) Donc bon au final je suis de ceux qui pensent que si ce qu'il dit n'est pas intéressant, il suffit de ne pas y répondre et il va s’essouffler tout seul. C'est la méthode qu'on emploie tous avec Baroque et regarde il ne poste plus... ah merde mauvais exemple Je suis persuadé qu'il y croit, mais même si ce n'est pas le cas, ça me semble hyper important de freiner, à notre échelle, la diffusion de fake news. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 11 minutes, Flolynyk a dit : Je suis persuadé qu'il y croit, mais même si ce n'est pas le cas, ça me semble hyper important de freiner, à notre échelle, la diffusion de fake news. Le problème de la fake news, c'est qu'elle joue sur l'esprit de contradiction des gens (et c'est quelque chose d'infiniment grand) donc plus tu la contredis plus tu les persuades qu'elle est vraie et que tu fais partie du complot sioniste, islamiste, lézardiste, rondiste, wokiste etc... (raye les mentions inutiles) Je reste persuadé que le meilleur moyen de les combattre c'est de les ignorer. Modifié il y a 1 heure par Planino Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Planino a dit : les ignorer. luttons contre l'ignorance... avec l'ignorance 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés