Akinsson Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a une heure, Fernando a dit : Bonjour et pardon de gâcher la fête du "message de la paix sur terre" mais sur le tifo le 'i" de Palestine est la carte de la région mais...sans Israël. Du coup je comprends mal le message de paix. Je précise que je n'ai rien contre "Free Palestine", juste sur ce "i" qui est graphiquement un effacement. C'est dommage, y avait moyen de faire un bel événement avec un vrai message de paix...c'est raté selon moi. Beau HDP Modifié il y a 18 heures par Akinsson 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, Fernando a dit : Bonjour et pardon de gâcher la fête du "message de la paix sur terre" mais sur le tifo le 'i" de Palestine est la carte de la région mais...sans Israël. Du coup je comprends mal le message de paix. Je précise que je n'ai rien contre "Free Palestine", juste sur ce "i" qui est graphiquement un effacement. C'est dommage, y avait moyen de faire un bel événement avec un vrai message de paix...c'est raté selon moi. On peut y voir la solution d'un état binational où palestiniens et juifs auraient les mêmes droits One-state solution - Wikipedia La solution à deux Etat étant une vue de l'esprit tant Israel se contrefout des règles internationales et colonise la cisjordanie, plus grand monde n'y croit vraiment. Quand le réalisateur israelien Suleiman utilise cette image dans intervention divine c'est dans cette optique, par exemple : 2 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, Akinsson a dit : Beau HDP HDP Hijo De Puta 😂 pas une insulte pour moi, j'ai beaucoup de respect pour tous les travailleurs du sexe hommes ou femmes. Autre chose ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Ca veut dire haut de page généralement Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, ResetBulshit a dit : Ca veut dire haut de page généralement Mais du coup ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 9 minutes, ResetBulshit a dit : Ca veut dire haut de page généralement C'est pas pour Homme De Profil, comme le montre la photo ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, en_congés a dit : C'est pas pour Homme De Profil, comme le montre la photo ? Ah oui effectivement, au temps pour @NicoPaviot. Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 20 minutes, ResetBulshit a dit : Ca veut dire haut de page généralement J'ai aussi beaucoup de respect pour les hauts de page, hommes ou femmes. Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Bonne soirée à vous aussi Fernando. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, Fernando a dit : J'ai aussi beaucoup de respect pour les hauts de page, hommes ou femmes. Bonne soirée et les non-binaires, iels puent de la gueule ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Bonne soirée @Ekelund 👋 👋 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 30 minutes, Ekelund a dit : et les non-binaires, iels puent de la gueule ? les non binaires sont be.lles.aux magnifiques et iels sentent bons. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés