BrianJoubertMassacre Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 http://www.u-m-p.org/actualites/espace-presse/valerie-rosso-debord-setonne-de-la-prise-de-position-de-certains-candidats-a-lelection-presidentielle-suite-aux-tragedies-de-montauban-et-de-toulouse-58432103 Citer
Floolf Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 http://www.u-m-p.org...ulouse-58432103 Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Citer
tititolosa Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 c'est pas parce que 98% sont des cons que je doit être con aussi Ouch... C'est coton ça comme réflexion... Citer
en_congés Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Salut Titi, tiens j'ai fait une dédicace à ton attention dans le topic info ^^ Citer
tititolosa Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Salut Titi, tiens j'ai fait une dédicace à ton attention dans le topic info ^^ Héhéhé, bon souvenirs ça! Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ne vote pas, tu verras c'est sympa Dommage que ça tombe chaque fois un dimanche, entre Téléfoot, Stade 2 et le CFC, pas facile de trouver un créneau Citer
Gollum Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 j'adhère aussi à ça disons que pour le moment c'est plusse par défaut (je parle de mon éventuel futur vote) edit : je pense quand même que la base militante est vraiment à gauche de la gauche... et il me semble avoir compris que joly se sentait plus proche de mélenchon que de hollande Je ne sais pas exactement où se trouve Mélenchon mais pour une scandinave, je trouve ça curieux. Elle devrait peut-être réviser sa géographie C'est un peu ça. Disons que l'écologisme de droite c'est un peu une fois aveugle dans le progrès qui nous permettra de continuer à faire tourner le moteur à plein régime sans abîmer la planète. Bon cela dit je vais faire un peu dans le miniboer, je pense que lorsque le cadre réglementaire sera suffisamment écolo, ce qui est très très loin d'être le cas aujourd'hui, alors l'économie de marché sera un outil formidable pour sauver la planète. Oooops, dois-je te rappeler que c'est pas miniboer du tout, ça !!! Citer
Bebs Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Dommage que ça tombe chaque fois un dimanche, entre Téléfoot, Stade 2 et le CFC, pas facile de trouver un créneau Et avec un peu de (mal)chance tu peux avoir de la F1 Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Ouch... C'est coton ça comme réflexion... si tu le prends au sérieux oui Citer
Piou Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 si tu le prends au sérieux oui Ca ferait de lui un voleur. Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 des dirigeants du NPA choisissent Mélenchon au détriment de Poutou On est jamais trahi que par les siens. Citer
è_é Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 des dirigeants du NPA choisissent Mélenchon au détriment de Poutou On est jamais trahi que par les siens. heureusement que ces gens là sont censés lutter contre la personnalisation (j'ai failli dire culte de la personnalité) en politique Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) heureusement que ces gens là sont censés lutter contre la personnalisation (j'ai failli dire culte de la personnalité) en politique Mélenchon est efficace, faut reconnaitre, et ils (la frange du NPA dissidente) ont décidé d'être pragmatiques à défaut d'un candidat charismatique. C'est le timing qui est pas top (2j après la publication définitive des candidats), j'ai un peu mal pour le gars. Modifié 21 mars 2012 par HaGu Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Mélenchon est efficace, faut reconnaitre, et ils (la frange du NPA dissidente) ont décidé d'être pragmatiques à défaut d'un candidat charismatique. C'est le timing qui est pas top, j'ai un peu mal pour le gars. ouais, mais au delà de la personnalisation et du pragmatisme, c'est vraiment n'importe quoi au niveau des idées... le npa est censé rejeter le réformisme des communistes du PS/PC. J'aurais déjà plus compris s'ils étaient parti vers Arthaud. Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ouais, mais au delà de la personnalisation et du pragmatisme, c'est vraiment n'importe quoi au niveau des idées... le npa est censé rejeter le réformisme des communistes du PS/PC. J'aurais déjà plus compris s'ils étaient parti vers Arthaud. spa faux du coup c'est p-e l'arrêt de mort du npa Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 spa faux du coup c'est p-e l'arrêt de mort du npa ou le retour à l'avant besancenot qui avait attiré par son charisme. Ne restera que les gars de la LCR dans un parti qui retournera à des scores à la krivine. Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ou le retour à l'avant besancenot qui avait attiré par son charisme. Ne restera que les gars de la LCR dans un parti qui retournera à des scores à la krivine. C'est pas à la c'est Alain Citer
Baker Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 des dirigeants du NPA choisissent Mélenchon au détriment de Poutou On est jamais trahi que par les siens. Gros coup de p.... mais faut avouer que poutou est nul de chez nul. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 C'est pas à la c'est Alain alain wakba? Gros coup de p.... mais faut avouer que poutou est nul de chez nul. Pas brillant, en effet Arthaud s'en sort bien mieux. Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ou le retour à l'avant besancenot qui avait attiré par son charisme. Ne restera que les gars de la LCR dans un parti qui retournera à des scores à la krivine. ouais, mais au delà de la personnalisation et du pragmatisme, c'est vraiment n'importe quoi au niveau des idées... comme quoi, ça compte Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 comme quoi, ça compte ah mais indéniablement! les 4% du NPA, c'est surtout des gens de l'extérieur, je pense. Des gens de gauche qui se branle des querelles à la con entre les différents partis d'extreme gauche et qui vont au plus fédérateur. Et entre nous, c'est tant mieux parce que s'il fallait attendre qu'ils se mettent d'accord entre eux ces couillons de communistes... Citer
HaGu Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 ah mais indéniablement! les 4% du NPA, c'est surtout des gens de l'extérieur, je pense. Des gens de gauche qui se branle des querelles à la con entre les différents partis d'extreme gauche et qui vont au plus fédérateur. Et entre nous, c'est tant mieux parce que s'il fallait attendre qu'ils se mettent d'accord entre eux ces couillons de communistes... Il faut un leader c'est clair; et çà cogite p-e du côté de LO également. Trop fort le Jean-Luc. Citer
Ekelund Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Gros coup de p.... mais faut avouer que poutou est nul de chez nul. certes, mais c'est complètement nawak de faire ça fin mars, après s'être fait chier pendant + de 3 mois pour toper les 500 signatures Citer
Messages recommandés