Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

j'adhère aussi à ça -_-

disons que pour le moment c'est plusse par défaut (je parle de mon éventuel futur vote) :(

edit : je pense quand même que la base militante est vraiment à gauche de la gauche...

et il me semble avoir compris que joly se sentait plus proche de mélenchon que de hollande :unsure2:

Je ne sais pas exactement où se trouve Mélenchon mais pour une scandinave, je trouve ça curieux. Elle devrait peut-être réviser sa géographie :ninaj:

C'est un peu ça. Disons que l'écologisme de droite c'est un peu une fois aveugle dans le progrès qui nous permettra de continuer à faire tourner le moteur à plein régime sans abîmer la planète.

Bon cela dit je vais faire un peu dans le miniboer, je pense que lorsque le cadre réglementaire sera suffisamment écolo, ce qui est très très loin d'être le cas aujourd'hui, alors l'économie de marché sera un outil formidable pour sauver la planète.

Oooops, dois-je te rappeler que c'est pas miniboer du tout, ça !!! :blink2:

Lien vers le commentaire

heureusement que ces gens là sont censés lutter contre la personnalisation (j'ai failli dire culte de la personnalité) en politique <_<

Mélenchon est efficace, faut reconnaitre, et ils (la frange du NPA dissidente) ont décidé d'être pragmatiques à défaut d'un candidat charismatique.

C'est le timing qui est pas top (2j après la publication définitive des candidats), j'ai un peu mal pour le gars.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Mélenchon est efficace, faut reconnaitre, et ils (la frange du NPA dissidente) ont décidé d'être pragmatiques à défaut d'un candidat charismatique.

C'est le timing qui est pas top, j'ai un peu mal pour le gars.

ouais, mais au delà de la personnalisation et du pragmatisme, c'est vraiment n'importe quoi au niveau des idées... le npa est censé rejeter le réformisme des communistes du PS/PC. J'aurais déjà plus compris s'ils étaient parti vers Arthaud.

Lien vers le commentaire

ouais, mais au delà de la personnalisation et du pragmatisme, c'est vraiment n'importe quoi au niveau des idées... le npa est censé rejeter le réformisme des communistes du PS/PC. J'aurais déjà plus compris s'ils étaient parti vers Arthaud.

spa faux

du coup c'est p-e l'arrêt de mort du npa

Lien vers le commentaire

spa faux

du coup c'est p-e l'arrêt de mort du npa

ou le retour à l'avant besancenot qui avait attiré par son charisme. Ne restera que les gars de la LCR dans un parti qui retournera à des scores à la krivine.

Lien vers le commentaire

ou le retour à l'avant besancenot qui avait attiré par son charisme. Ne restera que les gars de la LCR dans un parti qui retournera à des scores à la krivine.

ouais, mais au delà de la personnalisation et du pragmatisme, c'est vraiment n'importe quoi au niveau des idées...

comme quoi, ça compte ;)

Lien vers le commentaire

comme quoi, ça compte ;)

ah mais indéniablement! les 4% du NPA, c'est surtout des gens de l'extérieur, je pense. Des gens de gauche qui se branle des querelles à la con entre les différents partis d'extreme gauche et qui vont au plus fédérateur. Et entre nous, c'est tant mieux parce que s'il fallait attendre qu'ils se mettent d'accord entre eux ces couillons de communistes...

Lien vers le commentaire

ah mais indéniablement! les 4% du NPA, c'est surtout des gens de l'extérieur, je pense. Des gens de gauche qui se branle des querelles à la con entre les différents partis d'extreme gauche et qui vont au plus fédérateur. Et entre nous, c'est tant mieux parce que s'il fallait attendre qu'ils se mettent d'accord entre eux ces couillons de communistes...

Il faut un leader c'est clair; et çà cogite p-e du côté de LO également.

Trop fort le Jean-Luc.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.