Facteur_Social Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Coolbool a dit : C'est bien continue de croire qu'il n'y a pas des lobbying pharmaceutiques très puissants capable du pire pour continuer à faire prospérer leur business. Le scandale du Médiator n'est pas le premier et ne sera pas le dernier a en faire la preuve. Allez, je te laisse croire à ton monde des bisounours si tu veux... en fait, c'est ça votre problème, c'est de croire que les autres sont aveugles parce qu'ils ne répètent pas l'entièreté de vos inepties. Je sais très bien qu'il y a des lobbies, merci Einstein, bravo pour le discernement, félicitation pour le génie dont tu fais preuve. Citer
Nens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Vous pouvez arrêter de citer ce troll ? C'est à cause de personnes comme lui que j'ai une personne de ma famille gravement malade aujourd'hui, ce genre de discours c'est non. Si je l'avais en face de moi je lui cracherai dessus. Et pour l'espèce d'ab** NDLM insulte qui relaye n'importe quoi, va te renseigner avec des vraies infos ça te fera pas de mal : https://www.conspiracywatch.info/notice/marcel-d Modifié il y a 2 heures par Nens 1 Citer
Messages recommandés