è_é Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Ekelund a dit : y'en a plein qui le pensent très certainement mais t'en a déjà entendu un le dire explicitement tel quel ? (parce que c'est bien l'argument que tu me sors pour Hassan -> elle n'a jamais été "parfaitement" explicite) qu'est-ce que tu comprends pas dans "soutien inconditionnel" par exemple, pour ne citer que braun-pivet ? depuis le début, les gens pour qui tu votes et tout ce qui est à leur droite ne font que répéter le droit d'israel à se défendre, à nier qu'il s'agit d'un génocide, à traiter la cij (et l'onu) d'antisémites ! c'est sur que maintenant que ça devient un peu trop gros pour passer, on commence doucement à faire genre qu'on condamne depuis le début, mais quand même eke, tu les as vus toi aussi non ? je veux dire, la mauvaise foi ça va 5mn, là c'est trop ! Citer
Ekelund Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures j'ai une réputation d'escroc à défendre quand même 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 34 minutes, è_é a dit : c'est sur que maintenant que ça devient un peu trop gros pour passer, on commence doucement à faire genre qu'on condamne depuis le début, mais quand même eke, tu les as vus toi aussi non ? je veux dire, la mauvaise foi ça va 5mn, là c'est trop ! bien sûr que je les vois, mais je vois les tartufferies des 2 côtés de l'échiquier, pas d'un seul Citer
Planino Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, è_é a dit : où on invite le nazi déprépucé Nazi tout court ça suffit, je n'ai toujours pas compris le besoin récurrent (pas que ici, mais beaucoup sur les rézosociaux) de se moquer de l'absence de prépuce d'une partie de la population. Comme si c'était une honte ou la preuve que ce sont d'affreux juifs terroristes. Déjà il n'y a pas que les juifs qui sont circoncis et plus globalement la bite des gens ne regardent que eux-mêmes, pas la peine d'utiliser les méthodes qu'on dénonce tous quand elles sont utilisées ailleurs, se moquer du physique n'est jamais un argument pertinent. Citer
Facteur_Social Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes il y a une heure, Ekelund a dit : bien sûr que je les vois, mais je vois les tartufferies des 2 côtés de l'échiquier, pas d'un seul défendre un peuple opprimé par un colonisateur, c'est pas une tartuferie, contrairement à la droite qui défend becs et ongles l'oppresseur. Citer
Ekelund Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes il y a 4 minutes, Facteur_Social a dit : défendre un peuple opprimé par un colonisateur, c'est pas une tartuferie, contrairement à la droite qui défend becs et ongles l'oppresseur. oui mais considérer le massacre du 7 octobre comme un acte de résistance à l'oppresseur, c'est une tartufferie Citer
Messages recommandés